24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bouche sèche
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:09 par Mag

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:50 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:12 par Koffee668

» WOTOFO Profile X
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:48 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:36 par Felipe78

» Présentation
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:15 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:06 par Koffee668

» SOVAPE jette l’éponge
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:28 par Thierry66fr

» Nettoyage des resistances et atomiseurs dans un bac a ultra son
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:17 par Thierry66fr

» Conseil ato reconstructible
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyHier à 23:42 par Felipe78

» Reload 1000 Bar Vuse
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyHier à 22:43 par Felipe78

» Kumulus Vape signe un partenariat avec British American Tobacco
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyHier à 22:25 par Felipe78

» Vapolitique ferme aussi?
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyHier à 16:13 par Franck

» Lost Vape Centaurus G80/80S - Boro tank
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyHier à 12:57 par Koffee668

» Tita X2 RBA Bridge | Veepon
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyHier à 11:19 par Koffee668

» Shift Boro - Vaperz Cloud
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 7:46 par Koffee668

» Joyeux anniversaire à Savage
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 5:31 par savage

» Conseil pour reconstructible
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 1:12 par Thierry66fr

» Boro Tanks & Reconstructibles
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2024 - 13:52 par Felipe78

» Arômes & liquides met 4 millions d’euros à Andrézieux-Bouthéon
Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2024 - 8:55 par Felipe78

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Etude en ligne (Université de Liege)

+16
Moushe
ludovic.g
ThibaudC
sanatorium
roro
Pascale
Pascal1969
Rico73
leanouk
Yugs
copiercoller
Franck
Pashmina
Leio
Izibelle
louizovic
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 Empty Re: Etude en ligne (Université de Liege)

Message par bibidochon Ven 30 Sep 2016 - 13:51

Moi c'est filtré par mon opérateur, tous les N° secrets ou venant de plate-formes tél sont re-routés vers un robot qui leur demande de s'identifier ou de laisser un message, si ils s'identifient le robot m'appelle en me donnant le nom (ou la société), je prends ou non le correspondant. Généralement dès le re-routage ils raccrochent. Le service m'est facturé 2€ par mois, ce n'est pas cher pour être tranquille.
Sur portable android il y a des applications pour mettre vos appelants non désirés en liste noire ("blacklist" par exemple), souvent c'est la même plate-forme qui vous appelle pour des clients différents, une fois que le N° de la plate-forme est bloqué après un 1er appel plus rien ne passe.

Autant dire que je ne répondrai pas non plus à une quelconque enquête au téléphone.

Pas non plus à celle-ci qui n'aborde que maladroitement la vape, je suis très sceptique sur les retombées scientifiques visées.

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Etude en ligne (Université de Liege) - Page 3 Empty Re: Etude en ligne (Université de Liege)

Message par gardaneV2 Ven 30 Sep 2016 - 14:01

Je ne connais pas ce service, Bibi, ça m'a l'air efficace, c'est chez qui? (fin du hs dès réponse... Embarassed )

Féminin Nombre de messages : 3233
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY

Message par bibidochon Ven 30 Sep 2016 - 14:51

gardaneV2 a écrit:Je ne connais pas ce service, Bibi, ça m'a l'air efficace, c'est chez qui? (fin du hs dès réponse... Embarassed )
Orange
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par gardaneV2 Ven 30 Sep 2016 - 16:32

I love you

Féminin Nombre de messages : 3233
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY

Message par leanouk Ven 30 Sep 2016 - 18:50

bibidochon a écrit:

Pas non plus à celle-ci qui n'aborde que maladroitement la vape, je suis très sceptique sur les retombées scientifiques visées.
:+1: Bibi
leanouk
leanouk

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par Morticia30131 Sam 1 Oct 2016 - 10:22

Hey les vapotos!!

Voilà, 1/3 d'heure et le formulaire est rempli (et moi je me suis bien fendue la poire!!)
A certaines questions je répond un peu plus dans les détails:

34. je me sent très nerveuse... OUI OUI OUI et RE-OUI !!!!!! Mais ça date depuis... hum... mes 1 jour je crois, donc rien à voir avec le sevrage du tabac à mon sens

36. je me sens calme et détendue... Heuuu... le 1er je sais pas qui c'est et le second je le croise de temps en temps au moment de m'endormir... Mais c'est tellement rare que j'ai du mal à m'en souvenir le matin !!!

52. (celle là m'a fait rire [un peu jaune]) je voudrais être aussi heureux que les autres semblent l'être... QUE LES AUTRES SEMBLENT L'ETRE!!!!! MDRRRRR !!! Je me fous du par être (déjà du mien, mais alors des autres, c'est dire si je m'en contre fiche!!!). Des faiseurs de genre j'en connais un wagon... Peut être même 2 ou 3, si ce n'est pas un train complet!! Mais pour RIEN AU MONDE je ne voudrais être comme eux!!!
Montrer que tu es heureux et tout au fond de toi ne pas l'être... quelle horreur!!
Je préfère mes grands moments de solitude et mes formidables instants de bonheurs qui viennent égayer mes semaines...

70. combien de verres d'alcool buvez vous [...]. J'ai répondu 5 ou 6 mais j'avoue surtout qu'au bout d'un moment je ne sais plus très bien compter!!!

Bon, j'ai fait ma Bé-A du week end, j'espère au moins que cette étude apportera des choses positives à la vape...

A+ les vapotos, bonne vape :-)

Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Message par Moushe Sam 1 Oct 2016 - 18:24

Fait !! Very Happy
Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9776

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3