24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyAujourd'hui à 13:15 par charlyp69

» La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyAujourd'hui à 13:06 par JOUJOU

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyAujourd'hui à 11:35 par JOUJOU

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyAujourd'hui à 11:16 par JOUJOU

» DIY FRM comment faire ?
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyAujourd'hui à 9:54 par charlyp69

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyHier à 18:39 par BAT1

» Un passant...
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyHier à 15:55 par papillon

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyHier à 9:34 par JOUJOU

» Avis sur le voodoo the fabulous
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:41 par Avanille

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptySam 17 Avr 2021 - 18:04 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:15 par papillon

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:22 par JOUJOU

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

» 10 ans de vape : le bilan en termes d'efficacité et de santé
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:28 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc)

Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) Empty Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc)

Message par Franck Ven 4 Mar 2011 - 17:29

Je ne reviendrai pas sur ce que je pense de la qualité très appréciable du packaging (cf. post sur le JC original). Passons direct au goût : ce Tennessee Cured offre un bon mélange d'arrière goût tabac, un goût acre assez prononcé, avec une petite touche de, hum, caramel, je crois qui vient adoucir le tout de manière fort à propos. Je parle bien d'arrière goût tabac, on reste loin d'une clope, bien sûr. Comme dans la plupart des liquides Johnson Creek, on retrouve dans les saveurs la Jonhson Creek touch, difficilement descriptible. Même si je préfère le JC original, ce liquide est pas mal du tout. De plus, il donne de très bonnes sensations et un hit correct en 11 mg. Un bon 13/20 pour ma part.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) Empty Re: Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc)

Message par fannissa06 Ven 4 Mar 2011 - 19:03

alors pour ma part hum ... j'ai ce liquid chez moi ... et je n'aime pas du tout ... j'ai commandé aussi l'expresso de chez Johnson et idem je n'aime pas

donc Johnson creek n'est pas fait pour moi ... d'ailleurs entre le tennessee cured et l'expresso j'ai meme pas vu la difference et je continue de chercher le gout du café Razz

tres decue car les autres e liquid m'avaient apporté que des satisfactions

en fait je trouve ca sucré et en plus avec un arriere gout de vanille ! et je deteste le gout vanille !! (sauf pour les desserts Razz )

fannissa06
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 93
Matériels : Hello 16 de chez eSmoker-inc
noire avec une cartouche blanche

Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc) Empty Re: Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc)

Message par Tompouce Ven 4 Mar 2011 - 19:36

j'aime bien la vanille même dans les banana splits .le JC vanille est un des meilleurs que j'ai pu tirer...
Tompouce
Tompouce
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à Rousseau

Matériels : corde a sauter
pokemon
3 kilos de billes
karaoké junior

Message par Franck Ven 4 Mar 2011 - 20:29

le JC vanille est un des meilleurs que j'ai pu tirer...

Il faudrait que je l'essaye, celui-là.

alors pour ma part hum ... j'ai ce liquid chez moi ... et je n'aime pas du tout ..

Les liquides Johnson Creek sont très particuliers et il est normal qu'ils divisent.

et je continue de chercher le gout du café Razz

Alors, pour moi aussi, les goûts style expresso, fraise ou pomme sont assez légers ou subtils, selon son point de vue. Un peu trop quelquefois pour moi, notamment le liquide fraise. D'un autre côté, ils ne sont pas écoeurants et, si on les apprécie, on peut les utiliser longtemps.

Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par gladys Ven 4 Mar 2011 - 20:44

le JC vanille est un des meilleurs que j'ai pu tirer...
Alors moi qui ne suis vraiment pas fanatique de la vanille alimentaire(excepté vanille bourbon), j'ai été très agréablement surprise du liquide Johnson Creek "french Vanilla".
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par Goulamas Dim 26 Juin 2011 - 22:08

J'ai reçu récemment une fiole Laughing du French vanilla et très honnêtement je n'y trouve aucun goût vanillé Mad . De plus j'ai l'impression de vaper du monoï, bref j'aime pas du tout.
Goulamas
Goulamas

Masculin Nombre de messages : 2042
Matériels :
Spoiler:
Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini

Message par laluna74 Dim 26 Juin 2011 - 23:14

Dans les JC il y en a trois que j'apprécie vraiment : le "Tennessee Cured", le "Original" et le "Expresso". Les "fruités" ce n'est pas mon truc (mais c'est général...) et les mélanges "mint-chocolat" et le "chocolat" j'apprécie mais à petites doses.
Ce que j'aime dans les JC c'est la "base" qui, à mon avis, a un gout qui se rapproche un peu du "tabac" Ce petit arrière gout je ne le retrouve que dans les liquides Américains...

Admin
Admin