Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?
Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …
Commentaires: 0
Quelques petites nouveautés pour le forum
Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck
Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable.
Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum.
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …
Commentaires: 6
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc)
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: Au rayon liquides :: Les prêts-à-vaper :: Parfums tabac
Page 1 sur 1
Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc)
Je ne reviendrai pas sur ce que je pense de la qualité très appréciable du packaging (cf. post sur le JC original). Passons direct au goût : ce Tennessee Cured offre un bon mélange d'arrière goût tabac, un goût acre assez prononcé, avec une petite touche de, hum, caramel, je crois qui vient adoucir le tout de manière fort à propos. Je parle bien d'arrière goût tabac, on reste loin d'une clope, bien sûr. Comme dans la plupart des liquides Johnson Creek, on retrouve dans les saveurs la Jonhson Creek touch, difficilement descriptible. Même si je préfère le JC original, ce liquide est pas mal du tout. De plus, il donne de très bonnes sensations et un hit correct en 11 mg. Un bon 13/20 pour ma part.
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: Tennessee Cured de Johnson Creek - 11 mg (vendeur : esmoker.inc)
alors pour ma part hum ... j'ai ce liquid chez moi ... et je n'aime pas du tout ... j'ai commandé aussi l'expresso de chez Johnson et idem je n'aime pas
donc Johnson creek n'est pas fait pour moi ... d'ailleurs entre le tennessee cured et l'expresso j'ai meme pas vu la difference et je continue de chercher le gout du café
tres decue car les autres e liquid m'avaient apporté que des satisfactions
en fait je trouve ca sucré et en plus avec un arriere gout de vanille ! et je deteste le gout vanille !! (sauf pour les desserts
)
donc Johnson creek n'est pas fait pour moi ... d'ailleurs entre le tennessee cured et l'expresso j'ai meme pas vu la difference et je continue de chercher le gout du café

tres decue car les autres e liquid m'avaient apporté que des satisfactions
en fait je trouve ca sucré et en plus avec un arriere gout de vanille ! et je deteste le gout vanille !! (sauf pour les desserts

fannissa06- Brume (contributeur installé)
-
Matériels : Hello 16 de chez eSmoker-inc
noire avec une cartouche blanche
j'aime bien la vanille même dans les banana splits .le JC vanille est un des meilleurs que j'ai pu tirer...
Tompouce- Cumulus (contributeur assidu)
- Commentaires : Je ne suis pas notaire, c'est la faute à Voltaire, je suis petit oiseau, C'est la faute à Rousseau
Matériels : corde a sauter
pokemon
3 kilos de billes
karaoké junior
le JC vanille est un des meilleurs que j'ai pu tirer...
Il faudrait que je l'essaye, celui-là.
alors pour ma part hum ... j'ai ce liquid chez moi ... et je n'aime pas du tout ..
Les liquides Johnson Creek sont très particuliers et il est normal qu'ils divisent.
et je continue de chercher le gout du café Razz
Alors, pour moi aussi, les goûts style expresso, fraise ou pomme sont assez légers ou subtils, selon son point de vue. Un peu trop quelquefois pour moi, notamment le liquide fraise. D'un autre côté, ils ne sont pas écoeurants et, si on les apprécie, on peut les utiliser longtemps.
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Alors moi qui ne suis vraiment pas fanatique de la vanille alimentaire(excepté vanille bourbon), j'ai été très agréablement surprise du liquide Johnson Creek "french Vanilla".le JC vanille est un des meilleurs que j'ai pu tirer...
gladys- Cirrus (maître contributeur)
-
J'ai reçu récemment une fiole
du French vanilla et très honnêtement je n'y trouve aucun goût vanillé
. De plus j'ai l'impression de vaper du monoï, bref j'aime pas du tout.

Goulamas- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :- Spoiler:
- Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini
Dans les JC il y en a trois que j'apprécie vraiment : le "Tennessee Cured", le "Original" et le "Expresso". Les "fruités" ce n'est pas mon truc (mais c'est général...) et les mélanges "mint-chocolat" et le "chocolat" j'apprécie mais à petites doses.
Ce que j'aime dans les JC c'est la "base" qui, à mon avis, a un gout qui se rapproche un peu du "tabac" Ce petit arrière gout je ne le retrouve que dans les liquides Américains...
Ce que j'aime dans les JC c'est la "base" qui, à mon avis, a un gout qui se rapproche un peu du "tabac" Ce petit arrière gout je ne le retrouve que dans les liquides Américains...
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: Au rayon liquides :: Les prêts-à-vaper :: Parfums tabac
Page 1 sur 1