24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

+10
Fury74
Leio
Bafien
L'Histrion
Pascal1969
antique73
Loki
Morticia30131
silos
Lolikek
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Lolikek Jeu 18 Aoû 2016 - 18:12

Bonjour ami vapoteurs,


Je vape sur du Theorem / TFV8 T8V8 / Reuleaux RX200 aux alentours de 40W pour le  Theorem, et 90W pour le TFV8 T8V8


Je me suis naturellement lancé dans le DIY il y a de ça quelques temps, ayant pour fournisseurs Survival Vaping / Solubarome / Le Viking Celte / Fuu / HVG principalement pour les arômes.

J'utilise la base 100% VG de chez Solubarome, au litron, car je la trouve neutre et pas chère (24€ le litre en 3mg)


J'ai un souci majeur, avec plusieurs concentrés, et principalement Solubarome, après 2-3 jours de stepp, mon jus attrape un goût de chiotte, impossible de vaper du Snake V2 par exemple, ça à la goût d'un canard WC saveur plastique.

Idem avec plusieurs autres jus, comme le "Tarte Abricot" de Solub toujours, qui au début était une foutue révélation pour moi, maintenant je trouve que ça goûte la vinaigrette à l'eau chaude.


Je dose en général 44 gouttes au 10ml soit 10% si je ne m'abuse ( ça ressemble à 10% dans la bouteille).
Je suis monté à 60 gouttes (soit +/- 15%) et... c'est encore pire, le goût de chiotte est accentué.


Pensez-vous que cela vient de la base ? (essayé avec des bases Pink Mule, même constat...) ou bien de mes bouteilles plastique (flacon 10ml de chez Fasttech avec aiguille) ou encore de ma bouche ?

Je galère de plus en plus à trouver un jus que je peux vaper directement avant qu'il ne goûte l'eau de vaisselle (Osmund de chez Virus Vaping par exemple que je laisse stepper max 3 minutes)



Tout conseil est le bienvenu :/


Dernière édition par Leio le Sam 7 Mar 2020 - 20:44, édité 1 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)

Lolikek
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Localisation : Engis
Matériels : Reuleaux RX 200
Theorem / TFV8 T8V8
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par silos Jeu 18 Aoû 2016 - 18:18

Hey !
Je pense que c'est ton temps de step qui est trop court !!! perplexe
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Lolikek Jeu 18 Aoû 2016 - 18:58

Merci de ta réponse, jvais relancer un batch à stepper, mais j'ai des jus de 3 semaines qui goûtent toujours dégueu :/

Pas de problème avec les fioles en plastique (mou) ? Vous utilisez du verre pour le step ?

Perso je garde au noir dans mon tiroir qui doit être à 20° donc j'me dis que ce n'est pas un problème d'oxydation UV

Je me demande aussi si c'est pas le fait que je vape sur du 100% VG le problème, mais sur le TFV8 en T8V8 je me disais que c'était prévu pour, après pour le stepp avec de la VG c'est plus compliqué j'en suis bien conscient :/

ça me coûte un bras tout çà xD

Lolikek
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Localisation : Engis
Matériels : Reuleaux RX 200
Theorem / TFV8 T8V8
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Morticia30131 Jeu 18 Aoû 2016 - 19:01

Je pense que Solubarome à un très gros problème. Perso j'ai bannie cette marque (ainsi que Le petit vapoteur).

Je m'explique.

Mon homme qui a eu un mal fou à trouver un produit qui lui convienne avait trouvé son bonheur avec la menthe Hollywood de chez Solub, qui, je dois bien l'avouer était très bonne. Nous en avons commandé plusieurs fois sur le site de LPV.

Un jour, il arrive sur son chantier, tire quelques barres sur sa vapote et là... c'est la désillusion!!! Le truc à un goût de chiotte, enfin, un goût immonde quoi... Pas un rond en poche pour passer "sauver" sa journée et acheter vite fait un paquet de tabac... Bref, dure journée.
Le soir, on s'est retrouvé il m'a fait sentir, j'ai même poussé le vice jusqu'à goûter la chose... Pouark pale

J'envois un mail à LPV pour leur expliquer le problème, leur précisant que je ne fais pas ça pour être rembourser mais plutôt pour mettre en garde les consommateurs de cet arôme. Je leur donne le N° de lot étout étout. Il me renvoient un mail, navrés de cette mauvaise expérience et me filent 5€ de bon d'achat...

Quelques jours plus tard, nous décidons de re-commander l'arôme, toujours chez LPV. On reçois le colis, on ouvre cash les fioles de menthe H... Même odeur immonde... Evil or Very Mad  On n'a même pas essayé de le mettre en step, laisse béton... Quand t'as vapé cette atrocité une fois, t'as le goût gravé dans la bouche et le cerveau!!

Je renvois un mail à LPV pour leur dire "nan mais c'est quoi s'bordel?! Je vous avertis et vous avez le culot de me renvoyer le même lot, c'est culotté quand même!! Je suis pas contente du tout du tout!!". Le SAV me répond de façon très condescendante que le service attend mon colis. Et là, je lis les conditions de renvois: renvoyer les fioles vides et nettoyées!!! Ils prennent vraiment les gens pour des jambons-beurre!! plussoie -1  Non mais sérieux, en à peut près 1 mois à 1 mois et demi j'ai reçu 3 fioles de liquide invapable, ils se foutent de qui là?!!

Dégoûtée, écœurée et plutôt assez énervée j'ai cherché vite fait sur le net des infos sur solub. J'ai trouvé pas mal d'avis de consommateurs qui disaient que solub avait un gros problème, celui de l'inconstance dans la qualité de leurs produits. Avec toujours le même problème à la clef: un goût de détergent...

Bref (ça y est, j'ai re-les boules!!!  Laughing  ), pour moi, ton problème vient de solubarôme...

_________________
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Loki Jeu 18 Aoû 2016 - 19:28

Ba de mon côté, je suis client de chez Solubarome depuis un bon moment mais je n'ai jamais eu de problème de ce genre.

Je commande toujours directement chez eux et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise de la sorte scratch
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par antique73 Jeu 18 Aoû 2016 - 19:31

pareil que loki, pas de souci chez solub pourtant j'ai testé presque la moitié du catalogue.

_________________
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Pascal1969 Jeu 18 Aoû 2016 - 21:55

Essayes quand même avec un flacon en verre. Je n'utilise plus que des flacons en verre depuis un petit soucis avec un arome "agressif". Je ne dit pas que cela puisse venir de la ton problème, mais on ne sait jamais.

_________________
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par L'Histrion Jeu 18 Aoû 2016 - 22:11

J'ai acheté 58ml de tarte abricot en allant chez Solub pendant mes vacances plus une dizaine d'autres arômes. Je n'ai eu aucun souci avec mes précédentes commandes ou achats directement là bas. Je te dirai ce qu'il en est quand je ferai mon DIY.
Une fois, un flacon d'arôme Cacahuète avait tourné... J'avais mal refermé le bouchon... connerie
La menthe Hollywood est vraiment bonne. J'en fais régulièrement des fioles de 100ml avec de l'anis, réglisse, verveine, limette. Un pur régal...
L'Histrion
L'Histrion
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Sans Commentaire

Nombre de messages : 123
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Bafien Jeu 18 Aoû 2016 - 22:44

harff... les déconvenue avec le diy sont hélas courant au début.

difficile de donner conseilles tant nos perceptions de tout ceci sont personnelle.
"trop d'arôme tue l'arôme" les dosages que tu indique pour les solub me semble a moi énorme ...

je me souviens de mes début dans le diy ou l’évier a consommé largement plus de liquide que moi  Mad
faut que tu expérimente, teste sur de petites quantité différent dosages, les temps de maturation peuvent aussi être assez long pour certain.
et puis simplement ces arômes ne te conviennent peut être pas, pas facile de trouver arôme a son gout ...

_________________
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Morticia30131 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:26

Bon, j'ai banni solub car expérience très écœurante, décevante, et ne me donnant plus envie de leur acheter quoi que ce soit; mais je veux quand même vous signaler qu'avec d'autres arômes de la même marque: aucun problème hein!! Mais je prends les devant en arrêtant avec eux...
La menthe H de chez A&L est très bonne (moins que solub :'( mais sans goût de détergent [pour le moment!!])... Cela dit on en a cherché avant de la trouver hein!!!

_________________
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Leio Jeu 18 Aoû 2016 - 23:36

moi je prends la "banane mure" chez solub (mon allday ou presque)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Bafien Jeu 18 Aoû 2016 - 23:38

mouaip, chez tous les fournisseurs tu tomberas sur des trucs absolument abominable comme sur des bon trucs, comme dit le vielle adage "il en faut pour tout les gouts" Laughing

_________________
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Morticia30131 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:48

Bafien a écrit:mouaip, chez tous les fournisseurs tu tomberas sur des trucs absolument abominable comme sur des bon trucs, comme dit le vielle adage "il en faut pour tout les gouts" Laughing

Absolument d'accord!!
Cela dit, quand tu as un produit "qui déchire la race de sa mémé" et que d'un coup ça a le gout des dosettes odeur fraise, je pense pouvoir m'avancer en disant qu'il y a une coui**e dans le potage!!
Après je ne nie pas que mes papilles soient devenues difficiles!! (mais j'ai un gros doute!!)

Simple conseil, si vous recevez une menthe H de chez solub, dont le N° de lot est le 11 35 17, vérifiez à l'odeur que ça sente bien la menthe. Si vous n'avez pas de problème, bin c'est que LPV m'a carément trop bien pris pour une bille!!! (nan pasque je suis formelle hein!! cette abomination, c'était tout sauf de la menthe!!).
(Cela-dit, cette expérience me navre car même avec des arômes qui ont le goût de ce qu'ils devraient avoir, bin je n'arrive plus a leur faire confiance...) Crying or Very sad
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Fury74 Jeu 18 Aoû 2016 - 23:56

Bafien a écrit:mouaip, chez tous les fournisseurs tu tomberas sur des trucs absolument abominable comme sur des bon trucs, comme dit le vielle adage "il en faut pour tout les gouts" Laughing

:+1:

Je prends plein de bons arômes chez solub (car c'est pas trop cher et c'est cool de pouvoir commander en plus grosse quantité qu'avec d'autres marques directement chez eux). Mais chez eux, y'a de supers goûts et d'autres qui sont vraiment à chier!!! Et c'est pareil pour beaucoup de marques.

A chaque fois que je veux un nouveau goût que je veux ajouter dans ma longue liste d'arômes pour le DIY d'ailleurs, je le commande une première fois chez plusieurs marques, je le compare et ensuite je recommande mon favoris par la suite...

Perso, pour mes DIY, je commande chez 6 ou 7 marques différentes suivant le goût voulu!!! Une marque va te satisfaire pour certains goûts et pour d'autres non!!! C'est un peu le bordel pour les commandes (si on passe pas par des distributeurs qui font plusieurs marques) mais au moins, je fais des DIY qui me plaisent en mélangeant plusieurs marques!!!


Par contre, si un arôme que tu connais déjà et qui te plait devient dégueulasse une autre fois, y'a p'tet effectivement une coui... dans le potage! Ca arrive aussi des lots défectueux...



PS: La tarte abricot de chez solub, je l'ai jamais aimé quelque soit le dosage, même avec du step... Et pourtant ils ont plein de fruités qui me plaisent mais ça NON!!! Et pour moi, la meilleure menthe de chez Solub est la "menthe poivrée" (bien qu'à doser faiblement car très forte) mais ça dépend des goûts et des couleurs de chacun...


Dernière édition par Fury74 le Ven 19 Aoû 2016 - 0:01, édité 4 fois

_________________
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Lolikek Jeu 18 Aoû 2016 - 23:58

Merci de tous vos avis, pour info la "Tarte Abricot" était un flacon de 58ml terriblement bon au début, puis c'est devenu invapotable après 2-3 semaines (je parle de l'arôme, pas du step, vu que je ne le faisais step ni au début, ni à la fin)
J'ai essayé de laissé stepper le truc, ça a donné un goût genre Snake Oil coupé au citron Aldi (au lieu d'une tarte abricot donc).
C'est pour cette raison que j'ai incriminé mes flacons plastiques (bien que neufs)

Je vais commander quelques fioles médicales brunes en verre traité UV pour faire le test...

Moi aussi... mon évier a bu plus de liquide que je n'en vapoterai jamais !

Pour le coup la base 100% VG et 70% PG / 30% VG (Full végétal) de Solub est top je trouve, vraiment aucun goût parasite (que j'avais avec la base Pink Mule)


En fait ce qui est compliqué c'est de trouver un truc qui passe, je dois avoir 200 arômes, sans déconner, tous ceux de chez Solub sont dégueulasse après stepp, c'est invapable... (par exemple la fraise forte cuisson, je comprends même pas comment on peut vaper ça, c'est infect ça goutte l'alchimie de rue)


Quelles sont vos dosages pour du 100% VG ? J'ai du mal à savoir quand il y en a trop ou trop peu :/

Lolikek
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Localisation : Engis
Matériels : Reuleaux RX 200
Theorem / TFV8 T8V8
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par leanouk Ven 19 Aoû 2016 - 0:19

Solub,jamais testé pas confiance et j'ai pas envie de commander 58ml,ça n'a aucun intérêt pour moi.
A&L ont de très bons arômes et mon pote Éric aussi, les meilleurs pour moi, pour les bases et les concentrés c'est définitivement The Hypes Juices.
PS: Diy and vape pour Eric

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Lolikek Ven 19 Aoû 2016 - 11:23

J'ai commandé 1L de 100% VG THJ, j'ai justement du Strange World qui steppe on verra bien
Je cherche toujours un site pour acheter du verre ambré pharma qui n'est pas en conditionnement de 500 pièces xD

Lolikek
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Localisation : Engis
Matériels : Reuleaux RX 200
Theorem / TFV8 T8V8
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Pascal1969 Ven 19 Aoû 2016 - 11:43

Essayes de regarder sur ce post
https://www.ecigarette-public.com/t21600p25-ou-trouver-des-flacons-en-verre-avec-pipette
Sinon la majeur partie des sites de vente de vape en ont, mais c'est pas toujours donné.

_________________
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Lolikek Ven 19 Aoû 2016 - 11:50

Ahhh nickel

editions narayana, 9,50€ pour 20 flacons avec pipette en version 10ML

Lolikek
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 36
Localisation : Engis
Matériels : Reuleaux RX 200
Theorem / TFV8 T8V8
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par leanouk Ven 19 Aoû 2016 - 12:22

sinon franchement les flacons à aiguilles de FT sont très bien, je les utilise depuis longtemps, je ne pense pas que le verre aie un impact quelconque sur la qualité du DIY!

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Fury74 Ven 19 Aoû 2016 - 13:17

Perso avant, je n'utilisais que les flacons en verre (j'ai un gros stock de vieux flacons verres Halo avec pipettes par exemple) et je ne faisais du DIY que là dedans... Mais je trouve que j'ai plus de fuites avec mes flacons verre lorsqu'ils sont à l'arrache dans un sac qu'avec mes flacons plastoc achetés chez FT! Les flacons plastoc que j'ai choisi ne fuient pas même à l'envers dans mon sac alors que mes flacons verre (que je garde pour la maison désormais) ont les joints qui se déterriorent et finissent par fuir (en tout cas pour les version verre-pipettes car les versions verre-bouchons tiennent mieux je trouve).


Mise à part avec quelque arômes que je qualifierai "d'agressifs" (ils sont très rares) ou "tâchants" (ils y en a qui tâchent le plastoc) que je continue à utiliser en flacon verre, je n'utilise désormais quasi plus que des flacons en plastoc... Et même s'ils sont toujours en bon état, j'en achète de temps en temps (de toutes les tailles et formes) pour renouveler mon stock... Pour moi l'argument principal pour choisir un flacon, c'est le zéro fuites (donc un bon bouchonnage) et un embout fin! Après une multitude de crash-tests, c'est les flacons plastoc qui gagnent pour moi!

Je n'ai pas de problème de goûts avec les flacon que j'utilise (en tout cas pas liés au contenant...) donc RAS de mon côté!

_________________
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par gardaneV2 Sam 20 Aoû 2016 - 11:16

@Fury74, tu prends lesquels chez FT, je veux des 30 ml, embout fin mais pas aiguille et plastique souple. ils ont? Je suis allée y faire un tour, mais ils ne précisent jamais si le plastique est souple ou pas. (fin du HS dès réponse... Wink )

_________________
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par leanouk Sam 20 Aoû 2016 - 11:29

@Gardane
moi, je prends ceux là , il sont top,  ils existent en 30ml:
https: http://www.fasttech.com/p/2488700
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par gardaneV2 Sam 20 Aoû 2016 - 11:54

Merci Léa, vu la brillance, je pensais qu'ils étaient rigides.

_________________
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Empty Re: [SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme)

Message par Leio Sam 20 Aoû 2016 - 11:58

attention à la définition de "rigide" car oui pour moi brillants comme ça ce sont les rigides (qui sont quand même souples on est d'accord mais pas autant que ceux qui sont légèrement "opale"),

d'ailleurs c'est le même "composant" qui rend le PET rigide et transparent.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[SOS][Concentrés] Problème DIY (goût plastique, solubarôme) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum