24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Avis sur le voodoo the fabulous
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyAujourd'hui à 13:41 par Avanille

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyAujourd'hui à 13:07 par JOUJOU

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyAujourd'hui à 10:28 par JOUJOU

» Un passant...
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyAujourd'hui à 9:19 par Zoule

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyHier à 19:12 par JOUJOU

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyHier à 19:02 par Franck

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyHier à 18:04 par JOUJOU

» le post qui detend ...
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:15 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:35 par Pashmina

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:22 par JOUJOU

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

» 10 ans de vape : le bilan en termes d'efficacité et de santé
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:28 par Franck

» ["ARTICLE" 10/04/2021] mercatoshow : 30 Meche Cigarette Electronique les mieux qualifiés
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:18 par Franck

» [ARTICLE 07/04/2021] vapingpost.fr : Marvel se lance dans la propagande antivape
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:08 par sanatorium

» [ARTICLE 05/04/2021] trustmyscience.com : cigarette électronique et e-liquides : la grande mise au point
L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:15 par JOUJOU

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans

L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans Empty L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans

Message par Franck Ven 15 Juil 2016 - 16:50

Même en plein été, il continue à pleuvoir des box électros presque tous les jours. Et je n'exégère presque pas. Beaucoup n'apportent rien du tout et se contentent de s'inspirer des boxs existantes. Mais certaines retiennent un peu plus mon attention. C'est le cas de la nouvelle box d'Eleaf, l'Ipower. On en avait parlé sur le forum, mais je ne me rappelle plus où... perplexe

Visuellement, l'Ipower ressemble à ça :

L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans Eleaf_10

Bon, OK, c'est une box et ses courbes sont loin d'être originales. Very Happy
Ce produit se démarque par l'intégration d'une batterie de 5000 Mah ce qui commence à causer. A ma connaissance, seul Joyetech avait proposé avec sa première déclinaison des eVic VT une batterie intégrée avec une capacité équivalente.
Ensuite, les dimensions ne sont pas imposantes : 8,35 cm de haut, 4,95 cm de large et 2,35 cm d'épaisseur, cela reste très correct. Mais ce n'est quand même pas petit petit hein.
De plus, le choix des coloris a été un peu pensé, on change des traditionnels blanc, noir, gris, non ?
Pour finir, elle ne devrait pas être trop cher : on peut la trouver autour des 50 € en France sur le net (sans les frais de port).

Pour le reste, les spécificités techniques sont conformes à ce que l'on trouve aujourd'hui : puissance maximale jusqu'à 80 watts, contrôle de température, etc.

Cela peut donc convenir à des vapoteurs souhaitant disposer de pas mal d'autonomie et/ou qui ne souhaitent pas se casser le bonnet avec des accus.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans Empty Re: L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans

Message par tybreizh Dim 18 Déc 2016 - 12:13

Salut,

pardon pour ce deterrage, mais j'ai vu cette box finition "bois" et je l'ai trouvé très sympa, mais pas testée.

Quelqu'un l'a-t-il dejà utilisée ?

merci
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24

L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans Empty Re: L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans

Message par antique73 Dim 18 Déc 2016 - 14:51

@Franck a écrit:
On en avait parlé sur le forum, mais je ne me rappelle plus où... perplexe

ICI peut être ...
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Matériels : L'Ipower d'Eleaf : une box avec 5000 mAh dedans Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Message par silos Dim 18 Déc 2016 - 16:03

Hey !
Hummm !! batterie intégrée .... perplexe
5000 mAh c'est plutôt pas mal en autonomie ! Mois qui cherche une box dans ce style , je note !
De toute facon , je n'ai pas investi dans un chargeur externe , et recharge ma Pico tous les soirs via le port USB de la box !

Ce principe de batterie intégrée dois largement tenir la journée ! quitte à trimbaler ma Pico en dépannage si la soirée s’éternise .... !!

Et le Look ... bè il est pas mal ! Sobre et du choix ! la Silver est bien sympa ! lol4
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !

Message par Shaigan Dim 18 Déc 2016 - 19:17

J'avais pu tester la finition "bois" de Joyetech avec la eGrip. C'est juste un sticker collé, et ça tient pas. J'ai tout viré pour la laisser en "gris métal gratté" Sad
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Matériels : Genesis sur box BF méca

http://www.shaigan-reloaded.net