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[LE FORUM] un nouveau message d'accueil sur la page... heu..d'accueil

Jeu 24 Oct 2019 - 21:07 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames Very Happy

Je me permets juste de vous signaler que nous sommes en train de retravailler le message qui se trouve sur la page d'accueil du forum.
L'ancien message était long, écrit tout petit, multipliait les messages de prévention sur la santé pas toujours bien tournés et pas toujours très heureux.
Par exemple, l'ancien message affirmait que les organisations …

Commentaires: 15

On teste une nouvelle bannière

Mar 24 Sep 2019 - 21:08 par Franck

Le forum a changé de chapeau(tout en haut)

Mais pourquoi ECP comme sigle ?

École de Conduite Paris ?

Étudiant Cherche Piaule ?

Écoute Ce Patois ?

Espère Chat propre ?

ECigarette Public ?

Je ne vois pas, aidez-moi !
Shocked
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Commentaires: 242

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probleme emode de joyetech

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Message par remzo76 le Mar 5 Juil 2016 - 21:09

bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum.
je m'apelle remi je suis de rouen et j'ai 29 ans.
je fait apelle a vous car j'ai eu un petit cette apres midi, j'ai acheter un emode de chez joyetech. je l'ai connecter sur mon ordinateur pour le mettre a jour et depuis j'ai la led vv et vw qui restent allumer en permanence et en meme temps.
depuis impossible de vapoter recharger ou meme reconnecter celui ci a mon ordinateur.
quelqu'un aurait til eu deja ce soucis ? et meme mieu une solution merci a vous Wink

remzo76
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Message par Leio le Mar 5 Juil 2016 - 21:12

Bonjour.

c'est tout vu : tu vas voir ton vendeur qui va te la changer !

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La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)
probleme emode de joyetech Leiova10
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Kayfun 5 coilé clapton .75Ω à 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
Vous voulez en savoir +:


Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
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V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
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510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
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510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

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Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera

Resté longtemps avec Fraise DIY 100%PG sur AGA-S et A2T modifié en dripper


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Message par remzo76 le Mar 5 Juil 2016 - 21:15

je l'ai eu en solde jespere quil me lechangera ou me le remboursera mais c bizar c'est comme ci il s'etait mis en securité


Dernière édition par remzo76 le Mar 5 Juil 2016 - 21:16, édité 1 fois

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Message par Rico73 le Mar 5 Juil 2016 - 21:16

salut à toi anger3
welcome
tout comme Leio: une seule chose à faire. Il faut que tu retourne voir ton vendeur .. pour un SAV Wink
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Message par Rico73 le Mar 5 Juil 2016 - 21:17

@remzo76 a écrit:je l'ai eu en solde jespere quil me lechangera ou me le remboursera mais c bizar c'est comme ci il s'etait mis en securité
l'électro, dès fois, t'as pas de bol...
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Message par remzo76 le Mar 5 Juil 2016 - 21:18

ouais j'ai chercher partout sur le web en francais en anglais et je n'ai vue que deux personne dans le meme cas que moi mais acuune solution :s

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Message par remzo76 le Mar 5 Juil 2016 - 21:24

probleme emode de joyetech Img_0210
je vous ai joint une petite photo pour que vous puissiez constater le probleme

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Message par Leio le Mar 5 Juil 2016 - 21:33



T'as essayé d'enlever l'accu et de le remettre ?


Visiblement un tour complet de la bague fait une sorte de reboot à tenter aussi je pense.
http://www.joyetech.com/download/?mid=1143

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Message par remzo76 le Mar 5 Juil 2016 - 21:38

oui j'ai meme enlever l'accu plus de 30 min mais rien a faire aussitot rebrancher les meme led sallument

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Message par Pascal1969 le Mer 6 Juil 2016 - 11:46

Cela ressemble à une mise en sécurité de la tête de contrôle.
La meilleure chose à faire est de retourner la ou tu l'as acheté et de faire constater le problème afin de faire un échange ou te faire rembourser. Le fait d'acheter en solde n'enlève en rien le droit que tu as d'avoir soit un échange standard, soit un remboursement en cas de mal-fonction du matériel.
J'ai vu une personne qui avait posté sur le gros forum pour exactement le même soucis, mais je ne sais pas si elle a trouvé une solution.


Dernière édition par Pascal1969 le Mer 6 Juil 2016 - 11:47, édité 1 fois (Raison : ctement le même soucis)
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