24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyAujourd'hui à 14:35 par Nagat0x83x

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyAujourd'hui à 6:37 par savage

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyAujourd'hui à 1:32 par Vieux Pat

» Pop UP pour installer l'appli
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyDim 24 Sep 2023 - 22:07 par LanciaB

» La box empire Squonk Vaperz Cloud x Orca Vape x GrimmGreen : la box bottom feeder costaude
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyDim 24 Sep 2023 - 19:43 par Franck

» [ARTICLE 23/09/2023] BFMTV.com : des vapoteuses "sans nicotine" vendues sur Amazon contenaient bien cette substance active
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyDim 24 Sep 2023 - 19:38 par Franck

» [Matériel] Je me lance dans le DIY, quel matériel pour débuter ?
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptySam 23 Sep 2023 - 23:50 par Thierry66fr

» le pod DotSwitch R de Dotmod
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptySam 23 Sep 2023 - 17:11 par Franck

» Modification airflow Nautilus 3
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptySam 23 Sep 2023 - 13:33 par Nagat0x83x

» Format 510 ou Format 580 ??
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyJeu 21 Sep 2023 - 19:58 par Franck

» Les liquides pret a bouster ..... ?
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyMer 20 Sep 2023 - 22:23 par Thierry66fr

» [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.2 : la vape est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyMer 20 Sep 2023 - 21:50 par Thierry66fr

» Quel matériel de vape conseilleriez-vous aujourd'hui pour arrêter le tabac ?
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyMer 20 Sep 2023 - 21:17 par Thierry66fr

» L’ alimentation électrique des batteries des vapoteuses
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyMer 20 Sep 2023 - 20:15 par Thierry66fr

» Excès nicotine ?
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyMer 20 Sep 2023 - 19:53 par Franck

» Une étude publiée par Cochrane et impliquant 150 000 personnes montre l'efficacité de la vape dans l'arrêt du tabac
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyMer 20 Sep 2023 - 19:49 par Franck

» Choix des resistances
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyMer 20 Sep 2023 - 13:17 par Thierry66fr

» clearomiseur aspire atlantis gt
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyMer 20 Sep 2023 - 9:20 par Leio

» Bonjour a toutes et tous de Thierry
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyMer 20 Sep 2023 - 4:29 par Hy

» nouveau membre
6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape EmptyMar 19 Sep 2023 - 15:23 par cnefracasse

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape

2 participants

6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape Empty 6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape

Message par Franck Lun 27 Juin 2016 - 20:47

Selon cet article tiré du blog de Jacques Le Houezec, 6,1 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape. Ce chiffre ne sort pas du chapeau, il est issu des travaux de l'eurobaromètre et est le fruit d'une analyse fouillée de scientifiques grecs et français. Les résultats ont été publiés dans la revue plutôt sérieuse Addictions.

A noter aussi que parmi les vapoteurs, il y aurait 1,3 % de non-fumeurs, donc de vapoteurs qui ne fumaient pas lorsqu'ils ont essayé la vape. la grande enquête du forum trouve un chiffre de 1,23% (à lire ici). on est pas mal, non ? Wink

Bonne lecture et bonne vape ! Very Happy

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape Empty Re: 6 millions d'européens auraient arrêté le tabac grâce à la vape

Message par Morticia30131 Lun 27 Juin 2016 - 21:41

Shocked       o_O       Shocked

48.5 millions d'€uropéens ont testé l'e-cigarette... ça me paraît super pas beaucoup :'(
On est quand même plus de 700 millions là-dedans...
M'enfin, c'est mieux que rien Smile
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Revenir en haut Aller en bas