24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ?

3 participants

Aller en bas

[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? Empty [Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ?

Message par Manu-Vap Lun 6 Juin 2016 - 21:27

Bonsoir

Je me suis fait un 30/70 + 4X revolute, c'est pas trop mal, mais il a un arrière goût qui ne me plait pas vraiment.
Avant d'acheter autre chose, je me demandais si il existe un arôme ou une recette qui ressemblerait à ce e-liquid Tabac Orient Classic ?


Dernière édition par Leio le Dim 8 Mar 2020 - 0:18, édité 2 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)

_________________
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? Manu-vap
Manu-Vap
Manu-Vap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 59
Matériels : IStick TC40W
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? Empty Re: [Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ?

Message par Franck Lun 6 Juin 2016 - 21:55

Salut Manu-vap,

Pour les recettes, je ne sais pas mais pour avoir un arôme "tabac oriental", c'est possible. Je sais qu'Inawera, célèbre fabricant de liquides ou d'arômes en propose ou en proposait. Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut et si c'est proche de ton liquide. perplexe Et je suppose que d'autres fabricants d'arômes doivent en proposer

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? Empty Re: [Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ?

Message par Manu-Vap Lun 6 Juin 2016 - 21:58

Bonsoir franck, tu aurais un lien à me proposer ?

_________________
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? Manu-vap
Manu-Vap
Manu-Vap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 59
Matériels : IStick TC40W
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? Empty Re: [Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ?

Message par Franck Lun 6 Juin 2016 - 22:00

@Manu-vap :

Non, pas de lien. Généralement, je n'en mets pas. Oui, je suis pénible mais je préfère laisser à chacun le soin de chercher Wink Cependant, si tu tapes "inawera tabac oriental" dans ton moteur de recherche, il va bien trouver. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? Empty Re: [Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ?

Message par Manu-Vap Lun 6 Juin 2016 - 22:08

Merci Franck

J'ai trouvé un produit mais il est fabriqué en pologne : http://www.e-fumeur.fr/arome-diy-inawera/1792-tabac-oriental.html

J'ai entendu dire qu'il fallait prendre des produits français, qu'en penses-tu ?

_________________
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? Manu-vap
Manu-Vap
Manu-Vap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 59
Matériels : IStick TC40W
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? Empty Re: [Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ?

Message par Franck Lun 6 Juin 2016 - 22:19

@Manu-vap :

Et bien tu vois que tu peux trouver   Wink
Inawera est effectivement une marque polonaise. Mais elle est réputée parmi les vapoteurs. elle est présente sur le marché du fait maison depuis quelques années déjà (2011 ou 2012 si ma mémoire est bonne).

Achetez français ce que j'en pense ? Disons que les 4 ou 5 plus grands fabricants font des efforts de transparence: ils publient des résultats d'analyse de liquide (vincentdanslesvapes, alfaliquid, par exemple) ou participent à la rédaction de normes. Mais pour les autres, tous les autres, ils sont aussi transparents qu'Inawera ! C'est à dire qu'ils promettent sur le site qu'ils fabriquent selon de hautes exigences, dans des labos top moumoute, font des liquides avec une rigueur sanitaire sans équivalent mais : on ne voit jamais un rapport d'analyse, on ne voit jamais une photo des soi-disants labos. On suppose que ces marques sont de temps à autre contrôlés par la DGCCRF qui avait d'ailleurs tapé du poing sur la table l'an dernier et n'était pas super contente.
Les liquides français ont cependant un avantage par rapport à ceux d'autres pays comme les USA par exemple : les marques françaises évitent le custard. or, on sait que beaucoup de liquides "custard" contiennent de la diacétyl ou de l'acétyl propionyl qui pourraient entraîner un risque éventuel pour les poumons dans de fortes quantités.

Disons que certaines marques françaises sont effectivement en avance en proposant des produits peut-être plus qualitatifs et plus sûrs que dans d'autres pays mais, en tout cas, en tant qu'utilisateurs, méfions-nous des discours, demandons des preuves et soyons exigeants car je ne suis vraiment pas certain que toutes les gammes de liquides françaises soient toutes bien placées pour donner des leçons à la terre entière.

De toutes les manières, avec la directive européenne, tous les fabricants européens auront des règles similaires : ils devront se déclarer, fournir des résultats d'analyse et déclarer ne pas utiliser des substances dangereuses.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? Empty Re: [Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ?

Message par Manu-Vap Mer 8 Juin 2016 - 14:25

Ok merci Franck

Je vais tester pour voir ce que ça donne.
Par contre la maturation c'est autre chose, 15 jours faut que je prévoie a l'avance

_________________
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? Manu-vap
Manu-Vap
Manu-Vap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 59
Matériels : IStick TC40W
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? Empty Re: [Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ?

Message par TinaWhite Mer 20 Juil 2016 - 12:00

Manu-Vap a écrit:Bonsoir

Je me suis fait un 30/70 + 4X revolute, c'est pas trop mal, mais il a un arrière goût qui ne me plait pas vraiment.
Avant d'acheter autre chose, je me demandais si il existe un arôme ou une recette qui ressemblerait à ce e-liquid Tabac Orient Classic ?

je ne sais pas mais pour avoir un arôme "tabac oriental" Neutral

TinaWhite
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? Empty Re: [Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ?

Message par Manu-Vap Jeu 28 Juil 2016 - 7:11

Salut

Le parfum orient Inawera est vraiment pas mal.
Assez neutre, j'ai vidé le flacon de 10ml dans 200 ml de 50/50 et
j'ai attendu 20 jours. (recommandé 3/4%, j'ai mis 5% c'est impeccable)

Par contre ça n'a rien a voir avec les flacons "orient classic" de chez Flavour Power
bien plus forts et légèrement sucrés

_________________
[Recettes] Peut-on faire soi-même un tabac orient classic ? Manu-vap
Manu-Vap
Manu-Vap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 59
Matériels : IStick TC40W
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum