24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

les minis : vos notes et vos avis

+9
Den'ice
pmai
bedelol
Alzhera
eqium
eric.riquet
bstr
caroline93
Franck
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les minis : votre note

les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_lcap0%les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_lcap4%les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_lcap7%les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_lcap7%les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_lcap4%les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_lcap15%les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_lcap4%les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_lcap19%les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_lcap11%les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_lcap29%les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 27
 
 

les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Empty Re: les minis : vos notes et vos avis

Message par oodd Ven 11 Nov 2011 - 10:27

Suis pas passée par la case mini parce que j'avais lu des trucs sur un forum qui disaient que c'était juste pour les fumeurs "honnètes" et ces gens là conseillaient l'eGo T.
Sinon j'aurai investi mal à propos dans une mini qui fait vrai tueuse. No

oodd
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Empty Re: les minis : vos notes et vos avis

Message par Den'ice Ven 11 Nov 2011 - 11:22

pmai a écrit:
caroline93 a écrit:Edsylver a du investir pour avoir l'AMM.

Alors tout s'achète dans ce bas monde ?

Nul besoin d'AMM pour vendre des produits en pharmacie tant qu'ils ne sont pas des médicaments.
Les pharmacies vendent de nombreux produits qui ne sont pas des médicaments.
Les cigarettes électroniques avec un dosage inférieur à 20 mg de nicotine ne sont pas considérées comme "médicaments" par l'AFFSAPS.

_________________
les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Empty Re: les minis : vos notes et vos avis

Message par johnandrew Mer 25 Déc 2013 - 14:29

Semble très beau mais vaping capacité est faible.

johnandrew
Banni
Banni

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Empty Re: les minis : vos notes et vos avis

Message par laluna74 Mer 25 Déc 2013 - 16:53

johnandrew a écrit:Semble très beau mais vaping capacité est faible.  





 Rolling Eyes Dommage... venir d'aussi loin ( adresse IP à Islamabad, Pakistan) pour nous poster des petits commentaires "sympa" comme ça et de déterrer trois post ...
Bien le bonjour à votre copine Kate11 ( ICI) et Joyeux Noël à vous  Twisted Evil

Cadeau de Noêl : banni  

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les minis : vos notes et vos avis - Page 2 Empty Re: les minis : vos notes et vos avis

Message par Evodeuse Jeu 6 Mar 2014 - 22:25

J'ai mis 7/10 car j'avais une Eroll (je précise car le modèle compte ENORMEMENT), et sans ça je ne serais jamais passée à la e-cig. En effet, je ne pouvais psychologiquement vaper qu'une cigarette électronique ressemblante à une vraie ! Question de discrétion en public, d'addiction aussi, d'esthétique, de goût personnel etc.

Le E-roll est une excellentissime mini, avec son chargeur 1000mAh qu'on a en poche en permanence. Son pack qui permet de se monter 2 Eroll (obligatoire !) en achetant un 2eme corps d'atomiseur (ça coûte 1 euro ou 2 à peine et ça permet de se monter une 2eme Eroll avec la 2eme batterie, ato et cartouche du pack ! Indispensable !).

L'autonomie de la batterie 90mAh est minime bien entendu, 1h à peine de vape, mais 35min de recharge, donc on peut vaper l'une pendant que l'autre se charge dans le petit boîtier portable qui ressemble à un Iphone (trop beau !) et qui fait donc la taille d'un portable... On peut l'avoir en poche avec la Eroll en charge dedans et vaper l'autre pendant ce temps, super !

C'est un atomiseur de Ego C ou Ecab donc très correct, mais uniquement pour du liquide 80/20 sinon ça s'encrasse et ça devient invapable ! Ca tombe bien c'est le liquide le plus répandu en général.

Avec la Eroll, j'ai du jour au lendemain arrêté la clope.. Et j'ai pu m'habituer à la e-cig pour passer 3 semaines plus tard à une Evod 650mAh et j'en suis ravie !

Bref, super efficace quand on est réticent à vaper un gros stylo ou objet incongru dans un premier temps, et ça permet de garder la taille mini ! Et puis Joyetech est une marque de grande qualité, leur pack Eroll est ultra abouti et design, ça vaut largement les compétences de conception occidentale ! Super sympa pour commencer, surtout à 35/39 euros ça va !

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum