24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée

+12
arioch91
Boris-k
ludovic.g
Bafien
Garkham
Den'ice
Leio
Pascal1969
Loki
Amélia
marcuche
Franck
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 Empty Re: Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée

Message par Loki Lun 23 Mai 2016 - 0:19

framacid a écrit:Évidement qu'il faut avertir de manière claire sur les flacons de e-liquide mais il faut aussi que ça soit adapté sinon on limite aussi l'impact des avertissements.
Perso quand je lis sur un flacon en 3 mg/ml : "porter des gants et vêtements de protection" je me pose des questions.

Je suis bien d'accord avec tes arguments framacid Very Happy
Je pense également qu'un alarmisme injustifié ne peut amener qu'à une perte de crédibilité.

Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 Empty Re: Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée

Message par Vieux Pat Lun 23 Mai 2016 - 1:41

Je peux juste dire que si le 19,6 et même le 25 étaient toxiques par voix cutanée, il y longtemps que je serais mort.

Par contre, attention les yeux ! J'en ai fait l'expérience une fois avec du 18 et je m'en souviens encore.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 Empty Re: Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée

Message par framacid Jeu 26 Mai 2016 - 0:23

Vieux Pat a écrit:
Par contre, attention les yeux ! J'en ai fait l'expérience une fois avec du 18 et je m'en souviens encore.


Very Happy idem
Le piège classique de vouloir sentir les arômes d'un flacon et d'appuyer légèrement dessus.

N'ébruitons pas trop le sujet ou la TPD va nous imposer des casques de moto pour vaper.

framacid
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée - Page 2 Empty Re: Pour l'INERIS, un liquide dosé à 19,6 mg/ml et en 10 ml serait sans danger toxique par voie orale et par voie cutanée

Message par Vieux Pat Jeu 26 Mai 2016 - 2:32

Moi c'était une aiguille de seringue qui s'est déboîtée alors que pressais trop fort pour remplir un flacon avec de la base, au niveau du visage. Ça a giclé partout.

J'ai bien retenu la leçon. Maintenant je n'utilise plus que des seringues et aiguilles "Luer lock" (à vis) et j'éloigne ma poire.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum