24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Un sommet sur la vape en France - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un sommet sur la vape en France

+29
fran74
corbac
zelie
Vieux Pat
panda76
savage
Karma Djik Mé Dordjé
Pashmina
Brigitte
leanouk
Jacques LH
copiercoller
Allday
djici
bibidochon
Leio
Izibelle
laluna74
Franck
GillesLL
Pascale
Den'ice
Madcat
Rico73
Amélia
Taupophile
Fury74
marcuche
Pascal1969
33 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Izibelle Lun 9 Mai 2016 - 19:13

Peu de médias, ça sera donc à nous de relayer, via les réseaux sociaux.

Oui, il y a encore beaucoup à faire, et c'est très encourageant !! cheers rien n'est perdu Very Happy

Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 10851
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Brigitte Lun 9 Mai 2016 - 19:19

Merci Franck pour ce résumé ! Cool

J'ai essayé de suivre en direct, mais ça était très dur car le son était très très mauvais.

J'ai vu qu'il y des bonnes vidéos un ptit peu partout ! ... Je vais visionner, faire la curieuse ! Very Happy

_________________
Un sommet sur la vape en France - Page 8 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Franck Lun 9 Mai 2016 - 19:36

Sinon, si quelqu'un a des infos intéressantes sur l'intervention de la DGS, je suis preneur. Car, avec l'accord des associations présentes, c'est certainement une des interventions les plus attendues et je l'ai loupé.

En tout cas, malgré la longueur du truc et la multitude des interventions, c'était pas mal du tout.  Very Happy Merci donc à Jacques le Houezec pour cette excellente initiative mais qui devra s'inscrire dans le temps. Il faut un sommet par an.

@Izibelle :

ça sera donc à nous de relayer, via les réseaux sociaux.

Oui.Very Happy  De notre côté, on va voir comment intégrer ces points communs sur le forum et leur donner une visibilité. Very Happy Ben oui, sur les réseaux sociaux une nouvelle est oubliée 24 heures après. Il faut aussi lui donner une visibilité dans le temps. Wink
Les réseaux sociaux, c'est bien pour diffuser largement une nouvelle. Les sites, les blogs et les forums pour la conserver dans le temps.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Izibelle Lun 9 Mai 2016 - 19:39

Franck a écrit:... sur les réseaux sociaux une nouvelle est oubliée 24 heures après.
On partagera toutes les 24h, à tour de rôle Razz
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Taupophile Lun 9 Mai 2016 - 19:46

salut à tous

je viens de rentrer du sommet de la vape où j'ai eu le plaisir de rencontrer Franck

c'était en effet très intéressant

le directeur de la DGS n'a pas vraiment était bavard quand aux futurs décrets d'application  mais a priori il y aurai le retour des espaces réservés au vapoteurs danbs les espaces publics clos . Bien sur il s'est dit près à discuter avec tout le monde même s'il ne l'a pas fait avant.

le texte final devrait être mis en ligne, il reprendra les points faisant consensus et les points posant débats.

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par savage Lun 9 Mai 2016 - 19:47

le 20 mai,va y en avoir un drole de "sommet sur la vape"... Razz

_________________
Un sommet sur la vape en France - Page 8 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Izibelle Lun 9 Mai 2016 - 19:54

Franck a écrit:  si quelqu'un a des infos intéressantes sur l'intervention de la DGS, je suis preneur. Car, avec l'accord des associations présentes, c'est certainement une des interventions les plus attendues et je l'ai loupé.

Ici la fin du sommet.  Mais on ne comprend rien tellement le son est tout pourri What a Face

Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Franck Lun 9 Mai 2016 - 20:05

@ savage :

le 20 mai,va y en avoir un drole de "sommet sur la vape"...

On a quand même glâné UNE info sur les futurs textes. Pour le Pr Dautzenberg, la directive européenne n'interdit pas les réservoirs de plus de 2 ml sauf pour les réservoirs pré-remplis.

Comme maintenant, on sait que le système anti-fuites au remplissage est quand même plutôt light (lire ici), pour le matériel, cela pourrait le faire. A voir, bien entendu, tout cela n'est que spéculation pour le moment mais qui commence à se préciser.

Il restera le problème des bouteilles de liquides qui ne pourront pas dépasser 10 ml si le liquide est nicotiné.

En tout cas, suite à ce sommet, les professionnels de la santé se sont mis d'accord pour ne pas freiner la vape car chaque fumeur passant à la vape est une vie certainement sauvée. Ils souhaitent lancer ce message aux politiques. La DGS est maintenant prévenue. La ministre va l'être très vite.

Ah oui, un message important que certaines associations ont souhaité passer (notamment le CNCT mais je n'en suis plus très sûr) : attention au vapofumage. Certains professsionnels de la santé pensent que pour qu'il y ait des gains réels sur la santé, il faut baisser sa consommation tabagique de 85% au moins.
Donc certains ont souhaité passer (et marteler) ce message : si votre consommation de tabac a juste un peu diminué , voire diminué de moitié, attention, rien n'indique que vous avez un gain sur votre santé et, à terme, il vous faudra faire un choix : la vape ou le tabac.

@Taupophile :

Merci pour ce complément.

j'ai eu le plaisir de rencontrer Franck

Plaisir partagé. j'ai apprécié être en ta compagnie aujourd'hui.Very Happy Désolé d'avoir été obligé de partir assez tôt.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Den'ice Lun 9 Mai 2016 - 20:06

Franck a écrit:Sinon, si quelqu'un a des infos intéressantes sur l'intervention de la DGS, je suis preneur. Car, avec l'accord des associations présentes, c'est certainement une des interventions les plus attendues et je l'ai loupé.
...
Le DGS est fan de vape, si, si, je t'assure Smile

_________________
Un sommet sur la vape en France - Page 8 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Un sommet sur la vape en France - Page 8 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Un sommet sur la vape en France - Page 8 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Taupophile Lun 9 Mai 2016 - 20:10

@Den'ice

tous les intervenants ont été "fan de la vape" le directeur de la DGS aussi et a d'ailleurs bien fait remarquer que Marisol l'a dit à plusieurs reprise qu'il vaut mieux vaper que fumer

par contre maintenant il faut des actes le montrant

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Franck Lun 9 Mai 2016 - 20:11

@ Den'ice :

Le DGS est fan de vape, si, si, je t'assure

Lui, je sais pas, mais il y en a eu. Il y a une superbe intervention du Dr LOWENSTEIN de SOS ADDICTIONS. Un plaidoyer vibrant et passionné sur et pour la vape en n'oubliant pas d'accès son discours sur une construction cohérente et des exemples précis ; le tabac tue un fumeur sur deux, la réduction des risques doit être privilégiée.
A la pause, je l'ai vu avec une ecig Very Happy Tout s'explique. Mais, il n'empêche, s'il y a des vapoteurs parmi les médecins ou les professeurs (qui sont aussi humains et aussi pour certains fumeurs), on aura des soutiens de poids, à la condition qu'ils restent posés et scientifiques dans leur approche.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Taupophile Lun 9 Mai 2016 - 20:20

une chose m'a quelque peu gêné quand même : si tous étaient favorable à la cigarette électronique, le débat a beaucoup tourné entre diminution du risque pour les fumeurs (fumer tue !) et le fait du risque potentiel que l'e-cig soit aussi une porte d'entrée vers le tabac ou interfère avec le sevrage ( cas des vapofumeurs) thése surtout soutenu par le HCSP.

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Taupophile Lun 9 Mai 2016 - 20:50

premier retour médias : voir ici le point

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Pascal1969 Lun 9 Mai 2016 - 21:13

Je vais faire mon râleur mais quand je lis des trucs comme ça :

" Pour mémoire, ce mois-ci, la directive européenne sur les produits du tabac sera transposée en droit français. Et, comme la e-cigarette peut contenir du tabac, elle a été incluse dans cette directive. "

Ils ont encore des progrès à faire et des renseignements à prendre les journalistes du Point

faché faché

_________________
Un sommet sur la vape en France - Page 8 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Rico73 Lun 9 Mai 2016 - 21:45

un autre lien: France Info: Premier sommet de la vape en France
http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/12009-09.05.2016-ITEMA_20980618-0.mp3

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6028
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par GillesLL Lun 9 Mai 2016 - 22:19

Franck a écrit:
On a quand même glâné UNE info sur les futurs textes. Pour le Pr Dautzenberg, la directive européenne n'interdit pas les réservoirs de plus de 2 ml sauf pour les réservoirs pré-remplis.
Mouais Suspect Suspect Moi, j'ai bien du mal à y croire. J'attends de voir les décrets d'application et leur éventuelles interprétations.

_________________
Un sommet sur la vape en France - Page 8 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Franck Lun 9 Mai 2016 - 22:23

@Pascal1969 :

" Pour mémoire, ce mois-ci, la directive européenne sur les produits du tabac sera transposée en droit français. Et, comme la e-cigarette peut contenir du tabac, elle a été incluse dans cette directive. "

C'est d'autant plus regrettable et énervant que tous les intervenants, même ceux qui souhaitaient un peu de prudence sur la vape, ont TOUS été d'accord pour dire qu'ils ne fallaient pas confondre tabac et vape. Cela a été dit, répété presque toute la journée sous des formes différentes.
Alors, deux solutions : soit le journaliste est incompétent, soit il est vendu à l'industrie du tabac qui souhaite évidemment que la confusion s'installe et prospère. Je ne vois pas de troisième hypothèse.

@GillesLL :

Moi, j'ai bien du mal à y croire. J'attends de voir les décrets d'application et leur éventuelles interprétations.

J'ai bien écrit "pour le Pr Dautzenberg" Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Rico73 Lun 9 Mai 2016 - 22:24

GillesLL a écrit:
Franck a écrit:
On a quand même glâné UNE info sur les futurs textes. Pour le Pr Dautzenberg, la directive européenne n'interdit pas les réservoirs de plus de 2 ml sauf pour les réservoirs pré-remplis.
Mouais Suspect Suspect Moi, j'ai bien du mal à y croire. J'attends de voir les décrets d'application et leur éventuelles interprétations.
prépares la vaseline Embarassed

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6028
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Franck Lun 9 Mai 2016 - 22:38

@RICO73 :

prépares la vaseline

En tout cas, une chose est certaine. Actuellement, tous les fabricants chinois se mettent en ordre de bataille pour proposer des atomiseurs d'une contenance maximale de 2 ml. Nous avons l'AIO de Joyetech, l'eGrip II avec son modèle spécial TPD, le CL tank de Kanger, l'innokin T18 et j'en oublie quelques uns.
Les pays ayant déjà retranscrit la TPD, comme les Pays-bas, la Belgique et l'Angleterre ont fait passé des lois pour des réservoirs d'une contenance maximale à 2 ml.
Alors, en admettant que le Pr Dautzenberg ait raison, après tout il dit aussi des bêtises, il n'est vraiment pas dit que la Chine fasse des produits spéciaux pour le marché français.

J'ai bien dit que, pour l'instant, les propos du Pr était spéculatifs, hein, ce n'est pas pour rien  Very Happy Lui avait l'air sûr de lui, mais il l'est toujours, j'ai plus de doute. Mais je tenais quand même à vous faire passer ses propos.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par zelie Lun 9 Mai 2016 - 22:52

en tout cas sur tf1 ce soir,les nouvelles etaient une fois de plus contre la ecig!! alors moi je n y crois plus trop,j attend le 20 mai (presque)avec impatience pour voir enfin ou je met les pieds!! Sad

_________________
Un sommet sur la vape en France - Page 8 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Fury74 Lun 9 Mai 2016 - 23:25

zelie a écrit:en tout cas sur tf1 ce soir,les nouvelles etaient une fois de plus contre la ecig!! alors moi je n y crois plus trop,j attend le 20 mai (presque)avec impatience pour voir enfin ou je met les pieds!! Sad

ah ? perplexe


J'ai pas vu ça. En même temps pour le peu que je regarde la TV (TF1 comme les autres, j'ai du mal)...


Donc même avec une journée encourageante avec ce "sommet de la vape", la rouleau crompresseur "désinformation média" continue sa route!


arfff plussoie -1


C'était où qu'ils ont parlé e-cig sur TF1 ce soir? au JT ??? (histoire que je fasse le curieux en regardant un replay...)

_________________
Un sommet sur la vape en France - Page 8 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Fury74 Lun 9 Mai 2016 - 23:28

Et sinon, merci à tous pour ces retours sur le sommet !!!


J'espère qu'on pourra trouver des vidéos de meilleures qualité (au moins pour l'audio) que celles qu'on trouve actuellement pour regarder un peu le sommet de la vape...


J'aimerai bien pourvoir écouter ces débats...

_________________
Un sommet sur la vape en France - Page 8 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par GillesLL Mar 10 Mai 2016 - 0:08

Quelques retours :
- Elva Pote / Md Panpan dans l'émission OneShot
- Facebook "Latribune du vapoteur" des retransciptions tout au long de la journée
- des interventions filmées par Mickaël Hammoudi Facebook Mickaël Hammoudi

_________________
Un sommet sur la vape en France - Page 8 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Pascal1969 Mar 10 Mai 2016 - 0:20

@fury74 : c'est vers les 20 minutes du 20 heures de TF1

_________________
Un sommet sur la vape en France - Page 8 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par Fury74 Mar 10 Mai 2016 - 5:54

Pascal1969 a écrit:@fury74 : c'est vers les 20 minutes du 20 heures de TF1

Effectivement oui... plussoie -1


Voici d'ailleurs un lien direct vers la partie du journal en question: en cliquant ICI

Voilà, Fin du HS !!! computer2

_________________
Un sommet sur la vape en France - Page 8 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un sommet sur la vape en France - Page 8 Empty Re: Un sommet sur la vape en France

Message par savage Mar 10 Mai 2016 - 6:37

j ai vu aussi le 20h00 hier sur TF1,pour moi c est joué d avance...

_________________
Un sommet sur la vape en France - Page 8 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum