24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

+3
gladys
Gneurk
Franck
7 participants

Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par Franck Mer 23 Fév 2011 - 11:19

Tout d'abord, je suis séduit par l'emballage proposé par Jonhson Creek qui ressemble à celui des Halo : bouteilles en verre, système avec pipette, étiquette numérotée pour le suivi, composition du liquide bien que sommaire, étiquetage professionnel. Le tout inspire confiance et donne une impression de qualité qui s'en ressent sur le prix. Mais cela reste une impression, difficile de garantir de la qualité d'un produit en se basant sur l'apparence.
Globalement, on aura quand même moins de scrupule à sortir ce genre de bouteille qu'une bouteille en plastique avec une étiquette sortant d'une imprimante maison et découpée par un distributeur, comme cela arrive parfois.

Passons au goût : tous les liquides Johnson Creek ont pour moi un arrière goût particulier, une espèce de signature, la "Johnson Creek Touch" en somme. Mais cela reste difficile à définir. Cela personnalise le liquide et le différencie mais après, on aime ou pas. Certains n'apprécient pas du tout. J'avoue avoir mis quelques jours à m'y faire.
Ce JC original ne déroge pas à la règle : un petit arrière goût de tabac (je parle bien d'arrière goût, hein) avec une petite saveur caramélisée, le tout mélangé à cette "Johnson Creek Touch". cela donne un liquide riche, complexe, goûteux sans être trop fort, original à mes yeux. Bref, une vraie découverte et, à mes yeux, un très bon liquide.

P. S : pour la composition, le Johnson Creek de la gamme classique est basé sur un mélange propylène glycol et glycérine végétale.


Dernière édition par Franck le Mer 23 Fév 2011 - 14:06, édité 1 fois
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty Re: JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par Gneurk Mer 23 Fév 2011 - 12:32

cette Johnson Creek Touch, ne serait pas une arrière gout de vanille par hazard ?

Merci pour ton opinion sur se liquide Wink
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty Re: JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par Franck Mer 23 Fév 2011 - 14:08

cette Johnson Creek Touch, ne serait pas une arrière gout de vanille par hazard ?

perplexe Hum, peut-être mais je ne crois pas, gneurk. C'est vraiment très particulier et ultra difficile à décrire.

Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty Re: JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par gladys Mer 23 Fév 2011 - 15:12

Tu as oublié de mentionner la superbe étiquette qui indique la toxicité du produit.
C'est pas très attirant mais elle devrait il me semble être obligatoire partout. Pourtant je ne l'ai vue que sur les liquides alfaliquid et liberro ainsi que sur le liquide neutre made in USA de chez e-liquide.com

_________________
Gladys       JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty Re: JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par laluna74 Mer 23 Fév 2011 - 15:16

gneurk a écrit:cette Johnson Creek Touch, ne serait pas une arrière gout de vanille par hazard ?

Merci pour ton opinion sur se liquide Wink

Je ne trouve pas que ce liquide a un arrière gout de vanille...plutôt une vague ressemblance avec un gout de "tabac".
J'aime beaucoup I love you Mon seul souci est que, ne connaissant pas le pourcentage PG/VG, je n'ose pas l'utiliser dans les atos Tank... Quelqu'un connait cette proportion ou l'utilise dans les T ?


_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty Re: JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 16:00

Tu peux demander à Christophe de e-smoker, il se fera un plaisir de te répondre. Aprés tu peux mettre l'infio ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty Re: JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par Franck Jeu 24 Fév 2011 - 9:56

gladys a écrit:Tu as oublié de mentionner la superbe étiquette qui indique la toxicité du produit.

Tu as tout à fait raison et tu fais bien de préciser ce point. On peut aussi noter la présence des symboles annonçant la toxicité de la nicotine. Certains vendeurs fournissent des renseignements équivalents mais ils sont encore trop peu nombreux, hélas.

Pour le Johnson Creek, on peut aussi noter la présence de véritables bouchons avec sécurité enfants. De plus, les bouteilles sont livrées scellées par un film en plastique assurant logiquement ainsi que personne n'a pu manipuler les bouteilles ou le liquide après fabrication
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty Re: JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par gladys Jeu 24 Fév 2011 - 15:23

Voilà qui est à présent parfait Franck, merci pour toutes ces précisions Very Happy

_________________
Gladys       JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty Re: JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par Goulamas Dim 26 Juin 2011 - 22:16

Je le vape en ce moment même ou j'écris ces lignes Laughing . Je trouve que Franck retranscrit bien son goût. J'adhère à 100 % à ce liquide cheers
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty Re: JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par laluna74 Dim 26 Juin 2011 - 22:42

C'est vrai qu'il est bon celui là I love you I love you I love you

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty Re: JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par Cali Jeu 6 Oct 2011 - 23:06

est ce que c'est la même chose que: original smoke juice?

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty Re: JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par eqium Jeu 6 Oct 2011 - 23:12

Vas-y Cali lache-toi et tu créé un post avec ton liquide en précisant ce que c'est exactement et to impression ou celle de to mari.
C'est pas un 40% VG le Johnson Creek, c'est peut-être la seule chose qui pourrait me retenir Suspect

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty Re: JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par laluna74 Jeu 6 Oct 2011 - 23:13

Je ne sais pas Cali Very Happy
Celui dont on parle est celui-ci :
http://www.esmokers-inc.com/15-ml/104-jc-original.html

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty Re: JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par laluna74 Jeu 6 Oct 2011 - 23:19

eqium a écrit:
C'est pas un 40% VG le Johnson Creek, c'est peut-être la seule chose qui pourrait me retenir Suspect

Il y a pas mal de VG dans les Johnson Creek et je trouve qu'ils encrassent les atos...mais au niveau gout drunken j'adore drunken
Ils n'indiquent pas le %PG/VG de leurs liquides, "secret de fabrication" Rolling Eyes sauf pour les Red Oak qui sont du 100% VG J'ai essayé mais je n'ai pas aimé Evil or Very Mad

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty Re: JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par eqium Jeu 6 Oct 2011 - 23:22

Je crois que c'est ça si je me souviens bien environ 40% de VG, trop pour moi.

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty Re: JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par Cali Jeu 6 Oct 2011 - 23:35

laluna74 a écrit:Je ne sais pas Cali Very Happy
Celui dont on parle est celui-ci :
http://www.esmokers-inc.com/15-ml/104-jc-original.html

ok j'étais paumée parce que c'est la même étiquette sur tous leurs flacons apparemment.
j'avais pas vu qu'il y avait une coche sur un gout spécial en petit à droite de l'étiquette: Tennessee cured, donc pas le même il semblerait. Alors je lui ai fait sa propre fiche, pas très précise malheureusement, je m'améliorerai avec le temps Smile

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Empty Re: JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc)

Message par Goulamas Ven 7 Oct 2011 - 18:45

Elle a pas tort Cali, les flacons JC sont tous les mêmes. Et le problème des JC c'est qu'ils ont tous le même goût. Ils ont tous une base commune comme les Halo, mais bien plus prononcée et je trouve ça dommage.

_________________
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) Signature.forum-ecigarette
JC original de Johnson Creek- 18 mg ( esmoker.inc) France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum