24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

+8
savage
sanatorium
Madcat
Izibelle
Pascale
Manni
loco
Pascal1969
12 participants

Aller en bas

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Empty Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

Message par Pascal1969 Sam 6 Fév 2016 - 12:25

Je viens de tomber sur une vidéo de Rip, ce n'est pas une revue mais plutôt un " first look ", une première impression en français.


Qu'en pensez vous ? Gadget ou le futur ?

_________________
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Empty Re: Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

Message par loco Sam 6 Fév 2016 - 12:38

mdr Je viens de me rappeler pourquoi j'aime le méca

_________________
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Empty Re: Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

Message par Manni Sam 6 Fév 2016 - 14:41

plussoie -1 Avec un écran de cette taille, l'autonomie va en prendre un sacré coup...

A mon sens, parfaitement inintéressant ce genre de mod... Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG 1664331162

_________________
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Anothe10 Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Vaping10 Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG 36920-10 Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Vaping13Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Chatmo10Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Ob_2a010 Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Vaping12 Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Resize10 Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Vaping11
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Empty Re: Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

Message par Pascale Sam 6 Fév 2016 - 15:39

Je viens de me rappeler pourquoi j'adore ce mec ! mdr

Par contre, je ne vois pas d'intérêt à ce mod ... C'est gros, c'est moche, ça n'apporte rien et c'est chiant à éteindre Smile

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Empty Re: Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

Message par Izibelle Sam 6 Fév 2016 - 15:56

affraid Caramba c'est absurde !! Evil or Very Mad

_________________
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Empty Re: Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

Message par Madcat Sam 6 Fév 2016 - 16:28

et ça fait aussi une sonnerie de mierda quand tu connecte un ato non TPD ? mdr

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Empty Re: Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

Message par sanatorium Sam 6 Fév 2016 - 16:33

on peut telephoner avec ? et faire du café ? nom d'une pipe ou va t'on ? la connerie humaine est infini ..... Evil or Very Mad
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Empty Re: Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

Message par savage Sam 6 Fév 2016 - 16:49

Rolling Eyes deja que je supporte pas les tactiles en téléphones ...

_________________
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Empty Re: Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

Message par Franck Sam 6 Fév 2016 - 17:29

Sigelei est en train de sortir une box avec le même concept, la T150, mais visuellement, cela a l'air un peu moins bien.
Cela risque d'être la prochaine marotte des constructeurs, ça ! Sauf si ces trucs ne prennent pas preneur évidemment.

Pourquoi pas, si certains apprécient. Evidemment, cela ne changera rien à la vape Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Empty Re: Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

Message par Fury74 Sam 6 Fév 2016 - 17:33

affraid AmAzInG !!!

Dans la course au mattos de vape, ils ne savent vraiment plus quoi inventer... Shocked

Voilà, vous disposez enfin de cette Box nouvelle génération qui fait four micro-onde, réfrigérateur, télévision, aspirateur et qui vous permettra même de vapoter si vous n'utilisez pas la fonction toaster en même temps!!! Razz


Plus sérieusement, sans avoir testé mais juste comme ça en imaginant le truc après avoir visionné la Vidéo, mon avis serait le suivant:

Arrow Coté durabilité: Je pense que ce genre d'écran tactile doit s'avérer d'une certaine fragilité (donc ce ne serait pas une Box à trimballer partout à priori) sans parler de l'autonomie inutilement consommée si l'on utilise le zoli écran...

Arrow Coté Ecran Bling-Bling: Je ne suis pas sûr non plus que cet écran "gadget" soit d'une réelle utilité en ce qui concerne la vape. Avoir un joli wallpaper et des jolis menus (ressemblants à des Menus de téléphone ou de tablette) ou même regarder des images/photos sur un gros écran qui bouffe de la batterie, je ne vois pas l'intérêt perso à part peut-être pour frimer! Bon c'est sûr, l'écran est plus gros que les petits afficheurs que l'on trouve sur toutes les autres Box mais apparemment on ne voit pas mieux nos infos sur la vape (c'est écrit en petit au milieu de ce gros écran)!!! Ah ça par contre, c'est "tactile", c'est moderne...

Arrow Coté Technique: En regardant les caractéristiques, il semblerait qu'il y ai suffisamment de Processeur, de Ram et de capacité de stockage pour faire tourner plus que correctement l'OS de la Box. Vu les caractéristiques, il y a p'tet même la possibilité de rajouter d'autres applications que la calculatrice incorporée de base dans cet appareil (exemple: applications de vape, mini jeux etc...). Cependant, je n'en vois pas non plus l'utilité alors même qu'on peut utiliser son smartphone ou son PC pour les mêmes choses! "ah merde, j'ai plus de batterie: je peux plus vapoter en ressortant car j'ai joué à Candy Crush dans la salle d'attente..."

Arrow Coté Vape: Oui parce qu'apparemment on peut vapoter sur cet outil multi-fonctions: "Avec Hassan Céheeeffe c'est possible!!!". Si l'on met de côté les nouveautés technologiques qui tournent autour de l'Ecran (et le Système d'exploitation qui va avec), il n'y a rien de nouveau dans cette Box comparé au mattos qu'on peut tous se procurer pour vapoter actuellement: Détection de résistance, Puissance variable de 5W à 75W, Contrôle de température etc... Ainsi on a une Box qui permet un peu tous les styles de vape mais avec sa partie gadget en plus...


Question Bref, je ne suis pas convaincu par cette "avancée technologique" sur nos Box!  Question
Ce n'est que mon avis perso, mais à part pour de gros GeeK de la vape (et encore) ou pour montrer qui a la plus grosse, la plus récente, la plus high tech ou autre, je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de matériel!

Est ce que tous les constructeurs ne vont pas se mettre à nous pondre des Box de ce style? Est ce que ça va faire le BuZz pour les inconditionnels du dernier cri? Affaire à suivre donc!!!

Une autre question: et le prix de c'truc alors? ? ?


Dernière édition par Fury74 le Dim 7 Fév 2016 - 0:09, édité 1 fois

_________________
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Empty Re: Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

Message par Vieux Pat Sam 6 Fév 2016 - 18:00

loco a écrit:mdr Je viens de me rappeler pourquoi j'aime le méca

Tu m'étonnes!!! Rolling Eyes  

Mais pour les intoxiqué(e)s du portable, ça devrait le faire Twisted Evil
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Empty Re: Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

Message par Pascal1969 Sam 6 Fév 2016 - 19:56

Je ne suis même pas sur qu'un intoxiqué du portable soit tenté, du moins pas avant qu'on puisse y mettre une carte SIM et twitter avec Laughing
Enfin je vois que tout ceux qui se sont exprimés pensent un peu comme moi : gadget qui en plus va bouffer la batterie pour rien.

_________________
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Empty Re: Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

Message par Yugs Sam 6 Fév 2016 - 20:24

@Pasal1969

Non moi je trouve ça génial, j'en ai commandé 12 !!

... ☺️
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Empty Re: Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

Message par Pascal1969 Sam 6 Fév 2016 - 20:28

Il me semble que le barbu n'a pas parlé de prix, mais il y a de grandes chances que sa pique un peu.
Alors 12.... tu dois être millionnaire lol!

_________________
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Empty Re: Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

Message par Yugs Sam 6 Fév 2016 - 20:42

Je précise que je rigolais bien sûr !

Ce truc a l'air d'être une immonde merde... Mais c drôle.
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Empty Re: Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG

Message par Pascal1969 Sam 6 Fév 2016 - 20:46

Je l'avais bien compris comme ça, n'empêche que j'aimerais bien connaître le prix de la bestiole. Ecran tactile, micropros, mémoire ... tout ça se paye.

_________________
Un mod electro tactile... sa y est ils l'ont fait : le ISMOG Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum