24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

besoin de conseils pour bien débuter....

+30
ludovic.g
Fury74
bibidochon
Izibelle
Pashmina
copiercoller
Rico73
michel5611
TOM10
Pascale
Den'ice
Misschaton
Boris-k
marcuche
Moushe
Amélia
Vieux Pat
marbulle
yannotheatre
fran74
Garkham
savage
djici
GillesLL
leanouk
Pascal1969
Leio
loco
cire33
hada
34 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par yannotheatre Ven 15 Jan 2016 - 20:12

Pour vaper à 25/30w, des doubles résistances seraient sans doute plus adaptées, en tout cas du point de vue de leur longévité, je pense comme Pascal1969.

En débutant à une telle puissance, tu passes à l'inhalation directe en subohm dans une semaine hada  
lol!

yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par TOM10 Ven 15 Jan 2016 - 20:12

Le problème,c'est que le temps de vie de ta résistance risque d'être très courte.sur mon génitank,résistance a 1,8ohms donc similaire,j'usais plus de résistance que de liquide étonné

en vapant au maxi a 14w


Dernière édition par TOM10 le Ven 15 Jan 2016 - 20:14, édité 1 fois
TOM10
TOM10
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Ven 15 Jan 2016 - 20:12

Pascal1969 a écrit:Ces résistances sont assez similaires aux résistances du Nautilus.
La vendeuse n'a pas tord en te disant de ne pas dépasser 15W, qui est pour moi la limite sur ces résistances. Au dessus, tu vas cramer ta résistance très rapidement. Sur ce genre de résistance moi je tourne vers 12W.
ok mais franchement, 15 watts c'est déjà trop faible pour moi....ou alors une idée peut etre : est ce qu'en augmentant mon degré de nicotine ( de 16mg à 18 par exemple ) , je ne pourrais pas m'y retrouver avec 15w ?
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Ven 15 Jan 2016 - 20:14

TOM10 a écrit:Le problème,c'est que le temps de vie de ta résistance risque d'être très courte.sur mon génitank,résistance a 1,8ohms donc similaire,j'usais plus de résistance que de liquide étonné

en vapant au maxi a 14w
effectivement, ça ne vaut pas le coup Very Happy
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Ven 15 Jan 2016 - 20:22

Tout celà est à méditer tranquillement , je ne vais pas me presser, il y a certes encore quelques ajustements techniques, mais tout va bien et surtout, j'ai tout mon temps...Smile
Merci mille fois pour votre soutien et vos conseils...
Je vous souhaite une tres bonne soirée à tous, à bientot kiss3
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par yannotheatre Ven 15 Jan 2016 - 20:28

Bonne vape hada, et reviens vite partager tes impressions. Tu bénéficies d'un nombre de pages illimité  Razz

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par Den'ice Ven 15 Jan 2016 - 20:41

yannotheatre a écrit:Bonne vape hada, et reviens vite partager tes impressions. Tu bénéficies d'un nombre de pages illimité  Razz
mdr

De toute façon si les résistances de tes atomiseurs ne supportent pas plus de 15 watts, tu le sauras rapidement... Tu verras alors, c'est dégueulasse Smile

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Ven 15 Jan 2016 - 20:50

yannotheatre a écrit:Bonne vape hada, et reviens vite partager tes impressions. Tu bénéficies d'un nombre de pages illimité  Razz
un nombre illimité de pages dont j'use et j'abuse Very Happy
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Ven 15 Jan 2016 - 20:53

Den'ice a écrit:
yannotheatre a écrit:Bonne vape hada, et reviens vite partager tes impressions. Tu bénéficies d'un nombre de pages illimité  Razz
mdr

De toute façon si les résistances de tes atomiseurs ne supportent pas plus de 15 watts, tu le sauras rapidement... Tu verras alors, c'est dégueulasse Smile
à 25w, le gout est nickel , je peux donc en déduire que la resistance " resiste " bien ( pour l'instant ) Laughing
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par yannotheatre Ven 15 Jan 2016 - 21:11

A direct 25w sur son CE5, hada va nous faire une évolution express de ça :

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 517603hada1
à ça :

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 837315hada2

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par leanouk Ven 15 Jan 2016 - 21:18

elle va faire péter son clearo aussi affraid en sub hom je suis à 25w, résistance de 0,5 Ohms

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Ven 15 Jan 2016 - 21:30

Marrez vous  Very Happy
Donc, ok, si à 25w je risque de changer de resistances plus vite que de liquides, alors quelle est la solution pour que je m'y retrouve en terme de puissance lorsque je vape ? ....car je le répete, à 15w, c'est juste pas possible, beaucoup trop faible...
j'ai pensé à augmenter mon taux de nicotine , je vous l'ai suggéré mais personne n'a retenu cette option, est ce une si mauvaise idée?
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par Leio Ven 15 Jan 2016 - 21:37

mordicus a écrit:
TOM10 a écrit:

petite remarque:je trouve le coil vachement haut(avec le liquide qui baisse,je sais pas ce que ça donne scratch )

oui marrant dans le genre de clearo que leio montre je les ai toujours vu avec de longues meches allant jusqu'en bas
pour ma culture perso il s'agit de quel modele la leio?
merci

CE5 "vision" il semblerai, ceci dit longue ou courte pour le mèche ça ne change pas grand chose ...

Pour info les dernier "CE" étaient les CE9 je crois



Hada> Pour ce qui est du conseil en ato il me semble avoir lu ici page 1 ou 2 : Nautilus Sifflote (personne ne t'avais conseillé de CE4)

Sinon qu'est ce qui te fait croire que 15W c'est trop léger pour toi ? (alors que ce matin p.23 tu dis
Je ne ressens ni stress ni frustration....le taux de nicotine à 16mg à donc l'air de me convenir....et la saveur " tabac blond " de mon miquide est tres bien dans un premier temps...


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Ven 15 Jan 2016 - 21:41

leio, c'est l'épisode chez la vendeuse ce soir qui m'a déstabilisée, elle me conseillait de baisser ma puissance à 15 w alors que j'étais à 25w...
Jusqu'à ce soir, à 25w, tout allait bien....si je baisse à 15 comme me le conseille la vendeuse et d'autres forumeurs, ça ne va plus, c'est trop faible pour moi...
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par yannotheatre Ven 15 Jan 2016 - 21:43

qu'est ce que tu trouves pas assez fort hada à 15w : le hit (contraction du pharynx ou larynx je sais jamais) au moment du passage de la vapeur dans la gorge ? le volume de vapeur? la saveur ?

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Ven 15 Jan 2016 - 21:44

yannotheatre a écrit:qu'est ce que tu trouves pas assez fort hada à 15w : le hit (contraction du pharynx ou larynx je sais jamais) au moment du passage de la vapeur dans la gorge ? le volume de vapeur? la saveur ?
les 3 à la fois mais surtout le hit... Smile
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par TOM10 Ven 15 Jan 2016 - 21:47

ben en fait le problème c'est ton clearomiseur qui me parait peux adapter(disons a moyen et long terme) par rapport a ta vape.t'envoi du lourd dès le début.parce que ton clearomiseur ne fait pas assez de vape ect...j'ai rencontré le même problème au début,trouver le matos qui correspond a mes besoins et envies Wink écoute si celà fonctionne a 25w,alors tant mieux(fait gaffe quand même de pas faire péter ta résistance lol! ).
je pense que voudra passer assez vite a autre chose(je suis voyant mdr )
sinon ta istick 30w,c'est une bonne machine(j'en ai une Very Happy ).
TOM10
TOM10
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par leanouk Ven 15 Jan 2016 - 21:52

le problème c'est ton CE4/CE5 je pense! à 25w, à l'époque des CE4/CE5 personne ne vapait à 25w
EDIT: grillée par Tom (et non pas Jerry) Very Happy


Dernière édition par leanouk le Ven 15 Jan 2016 - 21:54, édité 1 fois

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Ven 15 Jan 2016 - 21:53

TOM10 a écrit:ben en fait le problème c'est ton clearomiseur qui me parait peux adapter(disons a moyen et long terme) par rapport a ta vape.t'envoi du lourd dès le début.parce que ton clearomiseur ne fait pas assez de vape ect...j'ai rencontré le même problème au début,trouver le matos qui correspond a mes besoins et envies Wink écoute si celà fonctionne a 25w,alors tant mieux(fait gaffe quand même de pas faire péter ta résistance lol! ).
je pense que voudra passer assez vite a autre chose(je suis voyant mdr )
sinon ta istick 30w,c'est une bonne machine(j'en ai une Very Happy ).
ok, il est donc possible que celà vienne de mon clearo auquel cas, je viendrai à le changer....mais avant d'en arriver là, , est ce qu'il ne serait pas judicieux d'augmenter mon taux de nicotine ( de 16 à 18 mg ) et de baisser la puissance à 15w ? ( je dis ça, je dis rien Very Happy )
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par leanouk Ven 15 Jan 2016 - 21:57

de 16 mg/ml à 18mg/ml ça ne changera pas grand chose

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Ven 15 Jan 2016 - 21:59

leanouk a écrit:de 16 mg/ml à 18mg/ml ça ne changera pas grand chose

si tout le monde est d'accord avec toi, je n'ai plus qu'à changer de clearo....mais en attendant, je vais continuer à 25w et on verra bien ce que la resistance dira Laughing
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par Leio Ven 15 Jan 2016 - 22:01

hada a écrit:leio, c'est l'épisode chez la vendeuse ce soir qui m'a déstabilisée, elle me conseillait de baisser ma puissance à 15 w alors que j'étais à 25w...
Jusqu'à ce soir, à 25w, tout allait bien....si je baisse à 15 comme me le conseille la vendeuse et d'autres forumeurs, ça ne va plus, c'est trop faible pour moi...

Bin oui tu t'en fou de la vendeuse, t'es bien à 25W alors continues comme ça !
Y'a des milliers de manières de vaper de 5 à 200W, depuis zero mg/ml jusqu'à bien au delà de 20mg/ml avec beaucoup d'air ou pas, des arômes tabacs au fruité etc....
T'as un truc qui te vas pour le moment alors continue comme ça un moment t'as le reste de ta vie pour trouver autre chose (ou pas)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par ludovic.g Ven 15 Jan 2016 - 22:03

Je suis assez d'accord avec Leio mais pas sûr que les résistances suivent longtemps.
Tu te fera une idée assez rapidement hada et si tu dois changer trop souvent de résistance, tu pourra toujours changer de clearo Wink

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par Den'ice Ven 15 Jan 2016 - 22:03

Augmenter le dosage nicotinique de 16 à 18 mg/ml pour pouvoir diminuer le puissance de 25 à 15 watts ?
Cela n'a, à mon sens, aucun sens Smile
Arrêtes de te prendre le choux Very Happy
Vaper à 25 watts du 16 mg/ml te convient ? Ton ato y résiste ? Cela te permet de ne pas être en manque ? Cela te permet de ne plus fumer ?
Vape !
Tu auras bien le temps d'ajuster tout cela dans quelques jours, semaines...

Pour info, j'ai débuté la vape avec quelques e-liquides à 36 mg/ml, pas longtemps certes et le matériel n'était pas aussi performant que maintenant, mais ça m'a mis les pieds dans la vape...
J'ai ensuite progressivement diminué mon dosage nicotinique pour arriver à vaper en zéro nicotine.
Quelle connerie ! La nicotine n'est pas le produit dangereux, tel que nous nous l'administrons, ni dans la clope, ni dans la vape.
Aujourd'hui, suite à un accident de parcours, je vape entre 4 et 12 mg/ml de nicotine en fonction du matériel utilisé...

Edit : +1 Leio

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par hada Ven 15 Jan 2016 - 22:03

Leio a écrit:
hada a écrit:leio, c'est l'épisode chez la vendeuse ce soir qui m'a déstabilisée, elle me conseillait de baisser ma puissance à 15 w alors que j'étais à 25w...
Jusqu'à ce soir, à 25w, tout allait bien....si je baisse à 15 comme me le conseille la vendeuse et d'autres forumeurs, ça ne va plus, c'est trop faible pour moi...

Bin oui tu t'en fou de la vendeuse, t'es bien à 25W alors continues comme ça !
Y'a des milliers de manières de vaper de 5 à 200W, depuis zero mg/ml jusqu'à bien au delà de 20mg/ml avec beaucoup d'air ou pas, des arômes tabacs au fruité etc....
T'as un truc qui te vas pour le moment alors continue comme ça un moment t'a le reste de ta vie pour trouver autre chose (ou pas)

Je vais faire comme ça car en effet, à 25w, ça me convient tres bien....puis apres si je vois que je bousille trop de résistances, je changerai de clearo...
hada
hada
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Empty Re: besoin de conseils pour bien débuter....

Message par Pascal1969 Ven 15 Jan 2016 - 22:07

Et surveille juste que ton CE5 ne chauffe pas trop et ne se déforme pas.


Dernière édition par Pascal1969 le Ven 15 Jan 2016 - 22:08, édité 1 fois

_________________
besoin de conseils pour bien débuter.... - Page 16 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum