24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyAujourd'hui à 21:26 par papillon

» L'inde et la vape [ Interdiction 18 sept 2019 ]
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyAujourd'hui à 21:09 par papillon

» Vapaniversaire ...6 ans et des brouettes..
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyAujourd'hui à 18:34 par Bluebelton

» Istick pico x pro
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyAujourd'hui à 15:07 par Yazid1988

» le post qui detend ...
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyAujourd'hui à 15:05 par papillon

» Salut à tous
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyAujourd'hui à 12:38 par taquinaton

» La Vape et les yeux
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyAujourd'hui à 11:32 par Juliem

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyAujourd'hui à 9:26 par Bret13

» Des substances hautement toxiques dans les Iqos de Philip Morris
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyAujourd'hui à 1:27 par Vieux Pat

» Vap'Hot Jazz Club
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyHier à 19:19 par Leio

» Quel ato reconstructible me conseillez vous ?
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyHier à 14:14 par Floréal

» Silence radio... :-/
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyHier à 14:04 par papillon

» E liquide pg et vg
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:57 par Juliem

» NKON - Délai de livraison
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:50 par Leio

» Trump envisage d'interdire les cigarettes électroniques aromatisées aux USA
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 12:25 par Smokeur

» le forum s'invite sur Twitter
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:41 par Franck

» nouveau sur ce site mais déjà vapoteur depuis 2 ans
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:08 par Michel-cLfx

» La cosmologie accessible pour tout le monde !
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:08 par taquinaton

» Comment changer les joints d’un tank en Pyrex?
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 9:40 par papillon

» Le Point Article du 15/09/19 Gérard Dubois remet les pendules à l'heure
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 8:01 par Pascal1969

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

le forum s'invite sur Twitter

Dim 15 Sep 2019 - 8:10 par Franck

Après plusieurs essais infructueux, notamment il y a bien longtemps avec un compte Twitter qui reprenait tous les sujets du forum, ecigarette-public revient doucement sur Twitter. Pour celles et ceux que cela intéresse, notre compte est @ecig_public

Quelques précisions sur ce compte.
Ne comptez pas sur le forum pour tweeter comme des malades 100 fois par jour sur tout et n'importe quoi …

Commentaires: 11

[LE FORUM] envoi d'une newsletter

Dim 8 Sep 2019 - 19:08 par Franck

Hello à toutes et tous ! Very Happy

Je me permets de vous signaler que je viens d'envoyer une newsletter que vous recevrez donc dans votre boîte à lettres. Généralement, on évite d'en envoyer trop afin de ne pas vous polluer mais toutes les affaires de l'été méritent à mon humble avis une attention particulière d'autant que le forum a oeuvré, me semble-t-il, pour apporter une information la …

Commentaires: 20

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Comment insérer des photos dans les messages ?

Comment insérer des photos dans les messages ? Empty Comment insérer des photos dans les messages ?

Message par Administrateur le Mer 27 Aoû 2008 - 16:08

Quand vous postez vous avez en haut à droite 1ère rangée 2 fonctions :
-héberger une image : qui permet de l'héberger sur un serveur soit directement de votre pc, soit à partir d'une URL
Vous avez une option qui permet elle de redimensionner l'image afin de ne pas avoir une image gigantesque dans le post
Une fois les choix faits, cliquer envoyer et attendez d'avoir les adresses des images
Il ne vous reste plus qu'à copier l'adresse, de recliquer sur la fonction en haut à droite pour faire disparaitre le panneau, et de coller l'adresse dans le message
-image : mettez simplement l'url de l'image et cliquer ok
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer des photos dans les messages ? Empty merci

Message par frede91 le Jeu 28 Aoû 2008 - 12:49

Salut,

Merci de ce petit cours.
Je sais mettre des images sur un site web ou un serveur mais pas dans un forum.

Je vais m'exercer

frede91
Nouveau membre
Nouveau membre

Comment insérer des photos dans les messages ? Empty Re: Comment insérer des photos dans les messages ?

Message par mimie91 le Jeu 28 Aoû 2008 - 15:24

Margouillat a écrit:Quand vous postez vous avez en haut à droite 1ère rangée 2 fonctions :
-héberger une image : qui permet de l'héberger sur un serveur soit directement de votre pc, soit à partir d'une URL
Vous avez une option qui permet elle de redimensionner l'image afin de ne pas avoir une image gigantesque dans le post
Une fois les choix faits, cliquer envoyer et attendez d'avoir les adresses des images
Il ne vous reste plus qu'à copier l'adresse, de recliquer sur la fonction en haut à droite pour faire disparaitre le panneau, et de coller l'adresse dans le message
-image : mettez simplement l'url de l'image et cliquer ok

houuuu

c est bien compliquer tous ca...

moi je fais Comment insérer des photos dans les messages ? ....

a la place des ...... je mes l adresse de l image...

comme ca...

Comment insérer des photos dans les messages ? IM-20186-a-l-aide-il-y-a-quelqu-un-

voila

mimie
mimie91
mimie91
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Comment insérer des photos dans les messages ? Empty Re: Comment insérer des photos dans les messages ?

Message par Administrateur le Jeu 28 Aoû 2008 - 17:09

yeah Avec ta méthode, Mimie, y a pas plus simple cheers
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :