24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Comment insérer des photos dans les messages ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Comment insérer des photos dans les messages ?

3 participants

Aller en bas

Comment insérer des photos dans les messages ? Empty Comment insérer des photos dans les messages ?

Message par Administrateur Mer 27 Aoû 2008 - 16:08

Quand vous postez vous avez en haut à droite 1ère rangée 2 fonctions :
-héberger une image : qui permet de l'héberger sur un serveur soit directement de votre pc, soit à partir d'une URL
Vous avez une option qui permet elle de redimensionner l'image afin de ne pas avoir une image gigantesque dans le post
Une fois les choix faits, cliquer envoyer et attendez d'avoir les adresses des images
Il ne vous reste plus qu'à copier l'adresse, de recliquer sur la fonction en haut à droite pour faire disparaitre le panneau, et de coller l'adresse dans le message
-image : mettez simplement l'url de l'image et cliquer ok
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer des photos dans les messages ? Empty merci

Message par frede91 Jeu 28 Aoû 2008 - 12:49

Salut,

Merci de ce petit cours.
Je sais mettre des images sur un site web ou un serveur mais pas dans un forum.

Je vais m'exercer

frede91
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer des photos dans les messages ? Empty Re: Comment insérer des photos dans les messages ?

Message par mimie91 Jeu 28 Aoû 2008 - 15:24

Margouillat a écrit:Quand vous postez vous avez en haut à droite 1ère rangée 2 fonctions :
-héberger une image : qui permet de l'héberger sur un serveur soit directement de votre pc, soit à partir d'une URL
Vous avez une option qui permet elle de redimensionner l'image afin de ne pas avoir une image gigantesque dans le post
Une fois les choix faits, cliquer envoyer et attendez d'avoir les adresses des images
Il ne vous reste plus qu'à copier l'adresse, de recliquer sur la fonction en haut à droite pour faire disparaitre le panneau, et de coller l'adresse dans le message
-image : mettez simplement l'url de l'image et cliquer ok


houuuu

c est bien compliquer tous ca...

moi je fais Comment insérer des photos dans les messages ? ....

a la place des ...... je mes l adresse de l image...

comme ca...

Comment insérer des photos dans les messages ? IM-20186-a-l-aide-il-y-a-quelqu-un-

voila

mimie
mimie91
mimie91
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment insérer des photos dans les messages ? Empty Re: Comment insérer des photos dans les messages ?

Message par Administrateur Jeu 28 Aoû 2008 - 17:09

yeah Avec ta méthode, Mimie, y a pas plus simple cheers
Administrateur
Administrateur
Indisponible
Indisponible

Masculin Commentaires :

Nombre de messages : 2119
Localisation : Compte fondateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum