24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:47 par Case

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

+10
GillesLL
yannotheatre
Den'ice
Izibelle
Pashmina
djici
Pascal1969
leanouk
Franck
kadoye
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par yannotheatre Sam 19 Déc 2015 - 14:23

Si je peux me permettre, passer de l'Ecab au Subtank Mini (que j'adore hein), c'est aussi le jour et la nuit.
Le Subtank est dédié à l'inhalation directe (pour aspirer la vapeur directement dans les poumons, comme on aspire l'air dans un tuba), comme l'Ego One et beaucoup de matériel en 2015.
Par contre, j'ai beaucoup aimé vaper avec mon Subtank Mini en inhalation INdirecte (aspiration par la bouche, puis dans les poumons, comme je fumais mes clopes), avec les "réducteurs d'airflow" qui, j'espère que je vais pas me faire gronder (!), ne sont disponibles que chez Pipeline il me semble. Et il n'est possible de réduire cette arrivée d'air qu'en utilisant le "plateau RBA", c'est à dire avec des résistances faites maison Wink

EDIT : on s'est croisés kadoye Wink
La Nebox et le kit Subox (K-box mini + subtank mini) sont tous les deux des produits Kangertech. La grande différence est que l'atomiseur (le tank, le réservoir) est intégré à la (Ne)box, tu ne peux pas le retirer ou en visser un autre dessus. Réservoir très grand (10ml, un record), plus grande compacité (pas d'atomiseur sur le dessus, juste l'embout/drip tip qui dépasse. Pour le reste, je ne suis pas un utilisateur de cette Nebox et laisse les expérimentés s'exprimer !

yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par Moushe Sam 19 Déc 2015 - 17:29

Bonjour et bienvenue parmi nous, Kadoye yeah

Je suis moins calée qu'eux alors moi rien dire !! Very Happy
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par Manni Sam 19 Déc 2015 - 17:44

J'ai ouie dire par mon revendeur qu'il y avait qques retours sur des fuites au niveau de clearo de la Nebox ! Pas sur tous les modeles c'est un peu au p'tit bonheur la chance...

Le subox mini est un bon produit mais un peu cher et avec une box qui fonctionne pas au top ! Ca fonctionne tres bien mais elle n'envoie pas les puissances demandé... Avec certaines resistance c'est assez impressionnant ! Par contre le clearo est tres performant et permet d'utiliser soit des resistances pré construites, soit un plateau RBA qui permet de faire ses propres montages. Interessant pour reduire les couts et trouver une vape qui nous convient parfaitement.

Si ce genre de produit te tente, tu trouveras des pack avec l'Evic VTC et un clearo de fourni pour moins cher et surtout des performances tres polyvalente car elle fait tout ! wattage variable, mod méca et le controle de temperature sur Nickel Titane et Inox. Perso je te recommanderai ce pack car la box (son chipset) est upgradable et qu'elle est de tres bonne qualité et agreable (faut supporter les box carrées)
On trouve des packs soit avec un clearo Ego One Méga ou alors avec le dernier sorti, un Tron... Pas de retour sur ces clearos.
On peut mettre evidemment d'autres clearos, c'est un pas 510.


DOnc pour moi, une Evic VTC et un Subtank Mini, te permettra de commencer doucement avec du materiel performant et de poursuivre ensuite la decouverte de la vpae plus personnel avec le reconstructible et le mode Méca en toute sécurité.

_________________
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Anothe10 Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Vaping10 Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 36920-10 Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Vaping13Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Chatmo10Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Ob_2a010 Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Vaping12 Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Resize10 Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Vaping11
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par leanouk Sam 19 Déc 2015 - 18:43

Yann
pour le subtank mini, pas forçément en inhalation directe, moi j'en ai 3 et je vape normalement
Sinon, j'ai ça et j'en suis très contente (j'ai juste changé le drip tip celui d'origine chauffe trop pour moi)
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Istick10

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par yannotheatre Sam 19 Déc 2015 - 18:50

@leanouk
ah bon?? pour moi, avec la cheminée originelle de 3mm de diamètre sous le coil, c'est juste impossible. En inhalation indirecte, j'aime bien les bouffées longues et un tirage assez serré, pour une vapeur surtout pas trop chaude... il m'a fallu le réducteur d'airflow (1,5mm) pour y arriver avec le subtank mini. Mais plus ça va, et plus je découvre combien la façon d'inhaler peut varier d'une personne à l'autre!

_________________
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par kadoye Sam 19 Déc 2015 - 18:53

Manni a écrit:J'ai ouie dire par mon revendeur qu'il y avait qques retours sur des fuites au niveau de clearo de la Nebox ! Pas sur tous les modeles c'est un peu au p'tit bonheur la chance...

Le subox mini est un bon produit mais un peu cher et avec une box qui fonctionne pas au top ! Ca fonctionne tres bien mais elle n'envoie pas les puissances demandé... Avec certaines resistance c'est assez impressionnant ! Par contre le clearo est tres performant et permet d'utiliser soit des resistances pré construites, soit un plateau RBA qui permet de faire ses propres montages. Interessant pour reduire les couts et trouver une vape qui nous convient parfaitement.

Si ce genre de produit te tente, tu trouveras des pack avec l'Evic VTC et un clearo de fourni pour moins cher et surtout des performances tres polyvalente car elle fait tout ! wattage variable, mod méca et le controle de temperature sur Nickel Titane et Inox. Perso je te recommanderai ce pack car la box (son chipset) est upgradable et qu'elle est de tres bonne qualité et agreable (faut supporter les box carrées)
On trouve des packs soit avec un clearo Ego One Méga ou alors avec le dernier sorti, un Tron... Pas de retour sur ces clearos.
On peut mettre evidemment d'autres clearos, c'est un pas 510.


DOnc pour moi, une Evic VTC et un Subtank Mini, te permettra de commencer doucement avec du materiel performant et de poursuivre ensuite la decouverte de la vpae plus personnel avec le reconstructible et le mode Méca en toute sécurité.

Je viens de comparer les deux (Evic VTC et Subtank), la evic VTC est plus intéressante non ? Par contre plus compliqué ou je me trompe ?

kadoye
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par leanouk Sam 19 Déc 2015 - 18:55

et moi c'est le contraire Very Happy inhalation directe, je ne peux pas, ça me fait trop tousser et j'aime pas! pourtant je tire aussi de longues bouffées, tirage serré aussi (1er trou) par contre ma vape est chaude et j'aime ça Wink

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par yannotheatre Sam 19 Déc 2015 - 19:02

Voilà l'explication alors! Le goût pour la vapeur chaude ou plutôt froide/tiède.
Reste à connaître les préférences de kadoye Wink

_________________
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par Franck Sam 19 Déc 2015 - 19:05

@ Kadoye :

Je viens de comparer les deux (Evic VTC et Subtank), la evic VTC est plus intéressante non ? Par contre plus compliqué ou je me trompe ?

Intéressante sur quels points de vue ? Prix ? je pense que les deux se valent ?

Attention, il existe deux modèles d'eVic VTC : la classique avec batterie intégrée et l'eVic VTC mini mais qui fonctionne avec un accu qui n'est pas fourni dans le kit.

Attention aussi, j'ai vu que le kit d'eVic VTC mini comprend deux résistances qui fonctionnent uniquement avec un contrôle de résistance. Là oui, ce sera compliqué. Il faut comprendre comment le contrôle de température fonctionne. Il ne faut pas non plus être sorti de Saint-Cyr mais bon, cela peut aussi ne pas te plaire. Perso, le contrôle de température ne me satisfait pas des masses. Méfiance donc.
Si tu veux quelque chose de simple, l'eGo one est une bonne option ou la Subox qui semble t'avoir plutôt convaincu et que tu as pu tester.


Dernière édition par Franck le Sam 19 Déc 2015 - 19:07, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par kadoye Sam 19 Déc 2015 - 19:07

Franck a écrit:@ Kadoye :

Je viens de comparer les deux (Evic VTC et Subtank), la evic VTC est plus intéressante non ? Par contre plus compliqué ou je me trompe ?

Intéressante sur quels points de vue ? Prix ? je pense que les deux se valent ?

Attention, il existe deux modèles d'eVic VTC : la classique avec batterie intégrée et l'eVic VTC mini mais qui fonctionne avec un accu qui n'est pas fourni dans le kit.

Attention aussi, j'ai vu que le kit d'eVic VTC mini comprend deux résistances qui fonctionnent uniquement avec un contrôle de résistance. Là oui, ce sera compliqué. Il faut comprendre comment le contrôle de température fonctionne. Il ne faut pas non plus être sorti de Saint-Cyr mais bon, cela peut aussi ne pas te plaire. Méfiance donc.
Si tu veux quelque chose de simple, l'eGo one est une bonne option ou la Subox qui semble t'avoir plutôt convaincu

Je vais donc m'orienter vers la Subox.

Encore merci pour tout +++

kadoye
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par Franck Sam 19 Déc 2015 - 19:12


Je vais donc m'orienter vers la Subox.

Je pense que c'est pas mal puisque tu as pu la tester et que tes premières impressions étaient bonnes.
Ensuite, tu as deux options :
- achat sur le net. Ce sera souvent moins cher mais il ne faut pas oublier d'ajouter les frais de port ;
- achat en boutique physique. Ce sera peut-être plus cher mais tu peux demander au vendeur qu'il te monte la première résistance et qu'il t'explique comment cela fonctionne. Généralement, les vendeurs le font. Enfin les bons Very Happy
D'après mes souvenirs, il y a aussi un petit mode d'emploi en français et puis de toutes les manières, on est là Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par kadoye Sam 19 Déc 2015 - 19:24

Tiens, j'ai aussi trouvé ce produit  : Kit Target VTC 75W Vaporesso sur lepetitvapoteur (je ne peux pas poster de lien).
Il semble plus interessant, bon choix ou non ? qql. connais cette marque ?

Merci.

kadoye
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par leanouk Sam 19 Déc 2015 - 19:27

Sinon, tu peux regarder dans les PA, je viens de mettre quelque chose qui t'intéressera peut être si tu n'as pas un gros budget


Dernière édition par leanouk le Sam 19 Déc 2015 - 19:35, édité 1 fois

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par Pascal1969 Sam 19 Déc 2015 - 19:29

J'ai vu ce modèle le Target de Vaporesso, il est sorti il n'y a pas encore très longtemps et je n'ai pas vu trop de retour dessus.
Un reviewer américain en parle dans sa dernière longue vidéo si tu comprend l'anglais.


Le Target est plutôt commun dans ses fonctionnalités, mais ce qui m'a fait regarder la vidéo, c'est pour les résistances qui ne sont pas construites comme celles que nous utilisons actuellement.
Le coil est "noyé" dans de la céramique, et c'est cette céramique qui sert à alimenter le coil en liquide.

Le site du fabriquant :

http://www.vaporesso.com/

Même si ce fabriquant n'est pas connu, il a l'air d'avoir déjà produit pas mal de choses


Dernière édition par Pascal1969 le Sam 19 Déc 2015 - 19:41, édité 3 fois

_________________
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par Franck Sam 19 Déc 2015 - 19:30

Je ne connais pas du tout cette marque qui a l'air nouvelle en France.
Et je pense qu'il y aura peu de membres pour te donner un retour.
Par contre, le petitvapoteur est un site de référence qui propose beaucoup de produits intéressants  Il y a peu de chance qu'il propose du mauvais matériel mais bon, ce modèle est inconnu au bataillon même si son look est pour le moins original. Very Happy Tu ne vas pas passer inaperçu. Wink Et puis cela va te changer de l'eCab, c'est moi qui te le dis !

Attention aussi, il y aura probablement une notice d'emploi mais peu de chances qu'elle soit en français.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28946
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par leanouk Sam 19 Déc 2015 - 19:36

c'est Star wars Very Happy pas besoin de 75w pour débuter

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par yannotheatre Sam 19 Déc 2015 - 19:46

Dans cette vidéo, Phil Busardo y va de son commentaire, en substance : "je ne suis pas conservateur, mais ça ressemble au chargeur d'une arme, et s'agissant de la vape, à une époque où tous les regards sont braqués sur nous, il faudrait faire attention au design de ces produits".

_________________
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Empty Re: Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions

Message par Pascal1969 Sam 19 Déc 2015 - 19:47

yannotheatre a écrit:Dans cette vidéo, Phil Busardo y va de son commentaire, en substance : "je ne suis pas conservateur, mais ça ressemble au chargeur d'une arme, et s'agissant de la vape, à une époque où tous les regards sont braqués sur nous, il faudrait faire attention au design de ces produits".  

C'est un sage mister Busardo. cheers

Enfin bref, ce n'est pas le genre de matos que je conseillerais à un vapoteur débutant. Une chose qu'il faut savoir, c'est que les premiers acheteurs récoltent souvent les problèmes, et ça ce n'est pas spécifique à la vape. J'attend toujours les premiers retours d'utilisateurs avant d'investir dans un produit.

_________________
Nouveau avec la cigarette électronique, quelques questions - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum