24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» probleme resistances innokin sur clearo zlide ?
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptyHier à 23:42 par Leio

» Thelema Quest de Lost Vape : le fabricant chinois se fait abordable
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptyHier à 18:24 par Franck

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptyHier à 17:33 par Leio

» Avis diy ragnarok ultimate A&L
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptyHier à 15:23 par Vieux Pat

» Le Nautilus GT Anniversary d'Aspire : le Nautilus se refait une petite beauté
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptyHier à 13:56 par james49

» Un p'tit reiser -cadeau bonux-
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptyHier à 11:52 par Vieux Pat

» un article sur e-liquide-fr.com sur capital.fr
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptyHier à 11:12 par papillon

» Une e-pipe jolie et peu onéreuse!
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptyHier à 11:06 par papillon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptyHier à 9:22 par Franck

» Avis diy shinoby ultimate A&L
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptySam 18 Sep 2021 - 22:45 par papillon

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptySam 18 Sep 2021 - 13:30 par Leio

» Quel type de matériel utilisez-vous ?
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptySam 18 Sep 2021 - 13:26 par Leio

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptySam 18 Sep 2021 - 12:33 par Loki

» [USA] La FDA a rejeté près d'un million de cigarettes électroniques aromatisées
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptySam 18 Sep 2021 - 0:08 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:46 par Leio

» L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un)
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:59 par Leio

» inondé, sinistré, je suis un réfugié climatique
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptyJeu 16 Sep 2021 - 9:38 par todi

» Semaine Flash chez LPV (13 au 20 sept 2021)
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:51 par Leio

» Articles : actualite.housseniawriting.com et Blog-vape.com : quand la FDA rampe devant Big Tobacco et les Démocrates
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:26 par Franck

» L'insitut National du Cancer reconnaît l'appport de la vape dans l'arrêt du tabac.
[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette EmptyMar 14 Sep 2021 - 20:49 par Leio

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette

+4
copiercoller
bibidochon
gardaneV2
antique73
8 participants

[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette Empty [Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette

Message par antique73 Mer 16 Déc 2015 - 17:39

Salut la foule en délire, il y a peu de temps j'ai été faire un tour chez ma vendeuse d'arôme préférée (ma préférence étant surtout axée sur le volume des adiposités mammaire, cette dernière (la vendeuse) dispose d'un capitale sympathie plutôt suffisent). m'enfin bref (comme disait pepin) j'ai donc acquis auprès de cette dernière (la vendeuse toujours) un concentré de (celui qui à pensé "lait" n'a pas lu le titre de ce post et ne mérite que mon plus profond mépris, et toc) peanuts butter ou en bon franchouillard beurre de cacahuète de chez capella ...
ce dernier (le beurre de peanuts pas la vendeuse) n'est pas mauvais, juste un peu fort en goût et écœurant à la longue (alors que la vendeuse elle pas du tout) du coup ma question (oui, oui j'ai une question d'ailleurs c'est marqué dans le titre, faut suivre un peu) est la suivante :
avec quoi je peux le mélanger pour obtenir un truc plutôt doux et pas écœurant et si possible avec une petite note fruitée (je parle de l'arôme, pas de la vendeuse, hein, parsque pour cette dernière j'ai des idées mais c'est réprouvé par la morale et la modération (salut leio)), je vous fait pas la liste de mes arômes (je dépasse les 50 (mais pas le 50, même si c'est un peu juste, mais c'est parsque les pantalons on tendance à rétrécir au lavage), et la vendeuse le 100 mais c'est pas sujet, en plus on est en hiver donc pour les décolletés c'est un peu mort)

donc voila si vous avez des idées (concernant l'arôme pas la vendeuse hein) ...

'ci zatou(te)s
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Matériels : [Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette Empty Re: [Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette

Message par gardaneV2 Mer 16 Déc 2015 - 18:35

Afin de satisfaire tes goûts (et tes fantasmes), j'opterai pour le melon (pas celui qu'on met sur la tête car tu ne sembles pas en manquer), mais un melon un peu mûr voire, confit. Very Happy
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3228
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY

[Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette Empty Re: [Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette

Message par antique73 Mer 16 Déc 2015 - 18:50

beurre de cahuaitte et melon Shocked Shocked Shocked euh comment dire ... ah oui : [Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette B3c8600f

nan mais sérieux s'pas bon ça, et pis de toutes façon z'ai que de la pastèque et elle est pabônne ...

bon j'ai testé avec de l'anis et c'est pas bon non plus, peut être un mélange peanuts butter, caramel, canelle ?
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Matériels : [Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Message par bibidochon Mer 16 Déc 2015 - 18:51

Le beurre de kahouette se mélange très mal aux fruités je trouve, question de goût...perso je le mélangeais aux gourmands mais plus comme un additif.

PS tu as une photo des attributs mammaires de la vendeuse ?
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète

Message par copiercoller Mer 16 Déc 2015 - 18:52

Du rhume rhum, orange (fruité quoi)( voir Bibi  Very Happy ).
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:
maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

Message par antique73 Mer 16 Déc 2015 - 18:55

@bibi, ben non, ça rentre pas dans la photo ...
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Message par sanatorium Mer 16 Déc 2015 - 19:00

avec de la vanille ou du chocolat peut-etre mais ça doit pas etre facile a doser, pour le fruité:la poire ou la pomme, enfin je dis ça je dis rien Very Happy
sanatorium
sanatorium

Masculin Nombre de messages : 2621
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Message par antique73 Mer 16 Déc 2015 - 19:06

@sanat: vanille bof, j'en ai pas encore trouvé une qui me plaise (pourtant j'ai cherché), chocolat je test dans palongtemps.
la poire moui mais j'ai déjà plusieurs mélange du coup j'en veux pas un de plus, par contre la pomme pourquoi pas ...
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Message par gardaneV2 Mer 16 Déc 2015 - 20:17

Je trouve que les formes pomme ou poire (OK tu veux pas mes melons, pigé, trop gros?) correspondent bien encore à ton "genre" de préférence Wink
gardaneV2
gardaneV2

DIY

Message par antique73 Mer 16 Déc 2015 - 20:27

@gardaneV2 a écrit:OK tu veux pas mes melons, pigé, trop gros?
chais pas, faut voir, t'as des photos tongue drunken albino
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Message par gardaneV2 Mer 16 Déc 2015 - 20:53

Rentrent pas non plus sur la page, voyou, coquinou tongue
gardaneV2
gardaneV2

DIY

Message par Moushe Jeu 17 Déc 2015 - 14:19

Banane !!!
Figue !!
Noix de Coco !!

Sirop d'érable ?!!
Cacao !!
Vanille !!
Une petite touche d'alcool peut-être, à tester ?!!

Si t'en veux encore, faudra payer… (tu votes pour moi, illico presto et que ça saute (comme les nichons de la vendeuse).

Très bon le matin, banane, lait, dattes, cocoa, beurre de cacahuète, à mixer.
Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9766

Message par leanouk Jeu 17 Déc 2015 - 14:29

tu ramènes ton beurre de kaouette (à mon avis ça se marrie avec rien) mais la vendeuse si, donc tu ramènes la vendeuse Very Happy
leanouk
leanouk

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par Moushe Jeu 17 Déc 2015 - 14:33

Non, tu retourne et tu lui demandes.
Moushe
Moushe

Message par antique73 Jeu 17 Déc 2015 - 16:53

@moushe: banane moui c'est une piste à creuser

@lea: j'ai pas le droit, en France ça s'appelle de la polyquelque chose

@moushe: si j'y retourne je lui demande du mother milk plutôt [Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette Bave Embarassed
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Message par Moushe Jeu 17 Déc 2015 - 17:41

@antique73 a écrit:

@moushe: si j'y retourne je lui demande du mother milk plutôt [Concentrés] Question de gout : le beurre de kaouette Bave Embarassed

Sûr que tu sais t'y prendre avec les femmes… ? mdr mdr

La claque... mdr mdr mdr yeah

Ne lui parle surtout pas de l'arôme banane… Elle va avoir pitié...

Si après ça, elle te croise dans une grande surface, en plus avec ton épouse…
J'imagine les jeux de regards croisés... Very Happy Et vive la Noël !! Very Happy
Moushe
Moushe

Message par Vieux Pat Ven 18 Déc 2015 - 1:07

@Moushe a écrit:...illico presto et que ça saute (comme les nichons de la vendeuse)...
Mais enfin, Moushe! Embarassed

mdr mdr mdr
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 5995
Matériels : Chinois respect2