24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

+19
Izibelle
Annick57
Fury74
Pascale
michel5611
yannotheatre
Jmichel33
Shaigan
Pashmina
gardaneV2
Pascal1969
djici
Den'ice
Schmoldu
leanouk
GillesLL
Franck
Taupophile
Leio
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Leio Ven 11 Déc 2015 - 19:11

J'ouvre ce sujet pour vous informer du truc entrepris par Seb Beziau suite à  cette action

Il a décidé de faire imprimer au format "livre" ces 1000 messages et d'en envoyer un exemplaire à nos chers décideurs.
Un taff énorme qu'il compte clore avant Noël pour que nos élus l'aient sous leur sapin.

En plus du taff de mise en page et d'impression Seb à aussi contacté de nombreuses "personnalités" pour préfacer son livre dont entre uatre J.Le Houezec, ou P. Presles mais aussi le Pr Peter HAJEK du Public Health England, K.Farsalino qu'on ne présente plus, J.Y Nau medecin chroniqueur, Dr William LOWENSTEIN (Président de SoS Addictions), Brice Lepoutre (président de l'AIduce), Aaron Bierber (réalisateur de "One billion lives"), Jan Kounen (realisateur de "Vape Wave"), Gislains Armand de PGVG, et aussi quelques blogueurs dont votre serviteur* et bien d'autres encore………

Une opération de financement (simili crowdfunding mais sachant que le "recueil" est déjà fini) sera détaillé sous peu (l'objectif n'étant pas d'en faire un succés d'édition mais de payer les frais d'impression et d'envoi sans en tirer de bénéfice). Nous en saurons plus bientôt et j'ai confiance en Seb pour nous faire ça en toute transparence.

En attendant la suite vous trouverez ici les explications et quelques préfaces sur le blog de Vapyou
http://www.vapyou.com/mille-messages-vape-livre-histoire/

*et ci dessous ma préface (un dessin donc Wink )
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel 12322622_462764527263754_8765753186156876330_o

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Taupophile Ven 11 Déc 2015 - 19:39

super idée plussoie +3

mais peut être est il possible d'aller plus loin :

le vendre pour financer d'éventuelle action via l'AIDUCE ou autres
s'en servir comme outil pour convaincre les fumeurs

perso je participerai financièrement

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Franck Ven 11 Déc 2015 - 19:51

@ Leio :

Une opération de financement (simili crowdfunding mais sachant que le "recueil" est déjà fini) sera détaillé sous peu (l'objectif n'étant pas d'en faire un succés d'édition mais de payer les frais d'impression et d'envoi sans en tirer de bénéfice)

Tiens, à la base il s'agissait de faire un exemplaire à déposer à la BNF, non ? C'est en tout cas ce que j'avais cru comprendre. Maintenant, il faut passer au tiroir-caisse ? perplexe
Je suis sceptique mais bon, pourquoi pas... Cela serait intéressant si et seulement si on remettait publiquement ce livre à la ministre et aux députés, toutes tendances confondues et qu'on leur demandait de se prononcer clairement sur la question.

Car le plus "intéressant", pour moi, est que sur le blog de la ministre, sur son article concernant le projet de loi santé, il y a eu plus de 1200 messages de vapoteurs (à lire ici). Enorme pour un blog, non ? Pour l'instant, il n'y a eu aucune réaction à ma connaissance ou je me trompe ? perplexe
Si je me trompe pas, cela montre quand même un certain je-m'en-foutisme vis à vis des citoyens qui peuvent l'interpeller.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Leio Ven 11 Déc 2015 - 20:02

Nous sommes tous bénévoles dans cette histoire, et les coût d'impression même pour un seul exemplaire ne sont pas de zéro.
de plus pour faire un dépot légal à la BNF il faut quelques conditions je pense pas juste un polycopié Wink.

Coté financement de l'AIDUCE outre le fait que l'AIDUCE ne veut pas je ne pense non plus que ceux qui ont déposés volontairement un témoignage seraient tous d'accord pour ça.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par GillesLL Ven 11 Déc 2015 - 20:23

Franck a écrit: Cela serait intéressant si et seulement si on remettait publiquement ce livre à la ministre et aux députés, toutes tendances confondues et qu'on leur demandait de se prononcer clairement sur la question.
Je crois (peut-être me trompes-je) que c'est justement l'idée, de remettre un exemplaire au plus de monde "politique" possible.

Après, je penses que le coût pour un seul ou pour quelques exemplaire doit être sensiblement le même. Ce qui doit coûter le plus doit être la "mise en route"

_________________
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Taupophile Ven 11 Déc 2015 - 20:23

@ Franck

Franck a écrit:Car le plus "intéressant", pour moi, est que sur le blog de la ministre, sur son article concernant le projet de loi santé, il y a eu plus de 1200 messages de vapoteurs (à lire ici). Enorme pour un blog, non ? Pour l'instant, il n'y a eu aucune réaction à ma connaissance ou je me trompe ? perplexe
Si je me trompe pas, cela montre quand même un certain je-m'en-foutisme vis à vis des citoyens qui peuvent l'interpeller.


dans une interview MST avait fait mention d'un lobby des vapoteurs donc sa "non réaction" ne m'étonne pas : comment nous perçoit elle ?

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par leanouk Ven 11 Déc 2015 - 20:27

@ Taupophile: elle ne nous perçoit pas!

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Franck Ven 11 Déc 2015 - 20:29

@ Taupophile :

dans une interview MST avait fait mention d'un lobby des vapoteurs donc sa "non réaction" ne m'étonne pas : comment nous perçoit elle ?

Hum, il faudrait retrouver l'interview mais il m'avait semblé qu'elle parlait de l'AIDUCE ou de la FIVAPE, plutôt.Very Happy
Et de toutes les manières, nous sommes des électeurs et les politiques sont censés être nos représentants. Hormis pendant les élections, c'est un truc qu'ils ont tendance à oublier.
En France, nous avons que je sache, le droit de nous exprimer, le droit d'exprimer un mécontentement, nous ne sommes pas des esclaves et nous ne sommes pas censés être en dictature. Et nous avons même le droit de nous associer, de nous regrouper, sans pour autant être un lobby. Oui, Monsieur ! Very Happy


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Schmoldu Ven 11 Déc 2015 - 20:30

Mouai ....

Je pense que:

L' AIDUCE peut financer de quoi faire apparaitre l'ouvrage à la BNF( ce qui était l'objectif de base), tout comme Aaron Bierber , Jan Kounen , Gislains Armand.

Le but n'étant pas d'en faire un best seller (dans ce cas je demande à être rétribué pour avoir participéVery Happy),mais de laisser cette trace à charge.

=50&photo_books[quantity]=1&photo_books[with_custom_logo_upgrade]=0&photo_books[with_pro_endsheet]=0&photo_books[with_pro_book_covering]=0&commit=Calculer+le+prix]Prix d'impression pour un 50 pages

C'est le premier lien que j'ai trouvé .... soit 50 pages pour un 18*18 pour 18 euros 19 en couverture souple.

Pour le reste je financerai quand un business plan sera clair, posé, défini, approuvé.
Schmoldu
Schmoldu
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 216
Localisation : 43
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Taupophile Ven 11 Déc 2015 - 20:49

Schmoldu a écrit:L' AIDUCE peut financer de quoi faire apparaitre l'ouvrage à la BNF

non car là c'est une initiative d'une personne que l'on pourra aidé ou pas suivant ses convictions ce n'est pas à l'initiative de l'AIDUCE

si quelqu'un se souvient de l'interview de MST parlant du lobby des vapoteurs cela m’intéresse j'ai l'impression que depuis quelque temps nos réactions rapides sur les blogs, sondages commentaires d'émissions commencent à ce remarquer (voir d'ailleurs le commentaires de Kelvin Michel sur sud radio)

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Schmoldu Ven 11 Déc 2015 - 20:57

Ma conviction était de laisser un peu de ma trace en signant une pétition, laissant un petit texte.

Cela ne va pas plus loin pour moi tant que je n'ai pas le pourquoi du comment chiffré d'une levée de fond.

Pragmatique, égoïste, je ne sais, je sais que je vis avec un rsa, et je continue de penser qu'un producteur/réalisateur de film peut bien lâcher quelques euros pour un recueil sélectionné de quelques textes de pétitionnaires afin de cautionner un peu plus son œuvre cinématographique ainsi qu'une association d'usage de vaporisateur dont je n'ai jamais le moindre echo d'action, mis à part quelques nuages à Bxl.

Je reconnais ne pas être membre de l'AIDUCE, pourtant je pourrais avec mes années de vape, mais j'avoue que pas une fois je n'ai eu écho d'une action de l'AIDUCE ... ce qui me n'engage pas.

Et donc là je ne suis clairement pas motivé.

Tout comme les pétitions chez change.org qui sitôt signé te demande de financer la pétition pour qu'elle ait écho.
Cela m'agresse clairement.

Par contre je fais des dons chez AVAAZ qui eux ne me réclament pas des euros à chaque pétition.
Schmoldu
Schmoldu
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 216
Localisation : 43
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Den'ice Ven 11 Déc 2015 - 21:02

Schmoldu a écrit:...
L' AIDUCE peut financer de quoi faire apparaitre l'ouvrage à la BNF( ce qui était l'objectif de base), tout comme Aaron Bierber , Jan Kounen , Gislains Armand.
Yep Smile,

Il semble qu'il y ai une coquille dans ton texte Schmoldu Wink
Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris ta phrase Embarassed
Monsieur Kounen ne s'est pas financé seul, il a pleuré dès la première minute pour que les vapeurs lui filent plein de roros Cool (100 000).


Dernière édition par Den'ice le Ven 11 Déc 2015 - 21:04, édité 1 fois

_________________
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par GillesLL Ven 11 Déc 2015 - 21:04

Schmoldu a écrit: mais j'avoue que pas une fois je n'ai eu écho d'une action de l'AIDUCE ... ce qui me n'engage pas.
La dernière en date avec le vice-président : https://www.ecigarette-public.com/t28597p15-sud-radio-11-12-2015-seul-contre-tous-quoi-qu-on-en-dise-la-cigarette-electronique-est-nocive#656347
Smile

_________________
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par leanouk Ven 11 Déc 2015 - 21:05

et oui, c'était aujourd'hui Surprised

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Schmoldu Ven 11 Déc 2015 - 21:06

Non non il n'y a pas de coquille et tu n'as pas mal compris ma phrase Franck Den'ice Smile (j'ai biglosé du pseudo et de la couleur Very Happy)

Je me dis soit , il a galéré pour avoir un budget en partie en demandant aux vapers , mais il peut maintenant renvoyer l’ascenseur .. surtout de ce que j'écoutais de son documentaire le budget est ok.

Après je parle un peu dans le vide, mais tout comme la demande de don.

POur quelle somme donner, dans quel but précis, quel est le business plan ?
Si c'est pour imprimer un exemplaire cela coute que dale...


Dernière édition par Schmoldu le Ven 11 Déc 2015 - 21:10, édité 1 fois
Schmoldu
Schmoldu
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 216
Localisation : 43
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par leanouk Ven 11 Déc 2015 - 21:08

ah! là y a coquille Schmoldu c'est pas Franck, c'est Den' Very Happy

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Den'ice Ven 11 Déc 2015 - 21:08

Moi c'est pas Franck Razz
J'suis pas noir, j'suis bleu (ou vert, ça dépend) mdr

_________________
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par leanouk Ven 11 Déc 2015 - 21:09

des fois tout rouge aussi mdr

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Schmoldu Ven 11 Déc 2015 - 21:09

@Gilles je n'ai pas écouté je reconnais.

La communication de l'AIDUCE doit être bien mauvaise, pour que j'ai plus vent de review en tout genre, de show à la con (oneshot ...) que de la moindre info sur les actions de l'AIDUCE.

Dommage cela ne donne vraiment pas envie de s'inscrire.
Je suis adhérent chez GreenPeace pour 4 euros...mais chaque mois j'ai des news.... sans devoir retourner le web pour les trouver.


Edit : Corrigé Den'ice Very Happy (mon post du dessus)


Dernière édition par Schmoldu le Ven 11 Déc 2015 - 21:11, édité 1 fois
Schmoldu
Schmoldu
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 216
Localisation : 43
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Taupophile Ven 11 Déc 2015 - 21:10

Schmoldu a écrit:Ma conviction était de laisser un peu de ma trace en signant une pétition, laissant un petit texte.

c'est "ces petits témoignages", le tiens, le miens et tous les autres qui sont importants et qu'il faut sauvegarder
pour le financement c'est vrai que cela ne cout rien ou presque mais bon si en plus du temps que cela va pendre à mettre en forme , le gars doit mettre la main à la poche c'est un peu hard ...

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par djici Ven 11 Déc 2015 - 21:11

Leio a écrit:
de plus pour faire un dépot légal à la BNF il faut quelques conditions je pense pas juste un polycopié Wink.


Tout ouvrage doté d'un ISBN (livres) ou d'un ISSN (revues) est censé être envoyé à la BNF pour être conservé, il me semble, même si c'est un petit tirage. Il n'y a rien à payer. (Je n'aurais jamais payé pour y être...)
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Schmoldu Ven 11 Déc 2015 - 21:13

Oui Taupohile, on parle de pétitions qui ne servent à rien, j'ai signé celle pour aider la nana condamnée à 10 ans pour avoir butter son mec qui a eu de sales gestes à son égard et a celle de sa famille.

Du coup on en parle à la radio .. c'est déjà cela.

POur le gars effectivement, enfin il voit avec ses convictions également, et surtout quel doit être le budget à demander, et pourquoi  ?

J'ai témoigné pour un livre pour une assoc pro baclofène, pour 5-6 pages et l'on ne m'a pas demandé un rond pour publier, alors que cette asso tourne avec un très faible budget.


Dernière édition par Schmoldu le Ven 11 Déc 2015 - 21:15, édité 1 fois
Schmoldu
Schmoldu
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 216
Localisation : 43
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Taupophile Ven 11 Déc 2015 - 21:14

Schmoldu a écrit:La communication de l'AIDUCE doit être bien mauvaise

L'AIDUCE n'a pas les moyens de Greenpeace ni les méthodes marketing douteuses !!!!



Dernière édition par Taupophile le Ven 11 Déc 2015 - 21:22, édité 1 fois

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Den'ice Ven 11 Déc 2015 - 21:21

Vapy'ou vient de publier le principe de la collecte : http://www.vapyou.com/cagnotte-livre-mille-messages-vape/
(pas encore lu)

_________________
"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel Empty Re: "Mille messages pour la vape" chapitre II du virtuel vers le réel

Message par Schmoldu Ven 11 Déc 2015 - 21:34

Je viens de lire en diagonale :

"J’ai réalisé un budget prévisionnel, je publierai après coup toutes les dépenses" , bha moi cela me bloque le je publierai après.

Je suis allé voir le dépassement de cagnotte " Si jamais la cagnotte est dépassée, je reverserai le reliquat à la VAPE DU CŒUR" cela me va en fait, en plus je sais qu'un membre est ici  Wink

J'allais participé, pour des raisons qui me sont propres, je ne peux payer sans PP :/
A suivre. (que mes euros aillent au livre ou à la vape de coeur cela me va)
Schmoldu
Schmoldu
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 216
Localisation : 43
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum