24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:56 par Loki

» Néologismes de la vape
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:22 par tonyrosy

» la Box Hera d'Ambition Mods : un design qui tranche pour un prix accessible
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:18 par Floréal

»  covid-19 et vape
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:55 par Pashmina

» Radicalisation?
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:49 par copiercoller

» Compteur en signature
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:56 par Pascal1969

» Changement d’atomizer reconstructible
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:15 par Zoule

» Atomiseur RDTA Ragnar de Steam Crave : l'atomiseur XXL
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 20:31 par papillon

» Bien le bonjour le fofo
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 11:10 par Leio

» VENTE de POD
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 11:12 par Loki

» le post qui detend ...
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2020 - 10:44 par Pashmina

» l'arôme "pomme verte" renforcerait l'effet addictif
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2020 - 9:35 par Franck

» e-cigarette : ce marqueur biologique peut dire si vous avez plus de chances de vapoter
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 21:54 par papillon

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 19:10 par Vieux Pat

»  Le Petit Vapoteur dissuade les retours?
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 9:30 par Franck

» Vape et inflammation nasale
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 15:25 par papillon

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 1:05 par papillon

» Besoin de conseil
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 14:11 par Pascal1969

» Conseils achat E cigarette
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 12:59 par lartiste

» Comparaison émission vape/produits de tabac chauffés/tabac
[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 23:00 par todi

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 25

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! [Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 Empty Re: [Presse] Nouvelle alerte au diacétyl

Message par Loki le Sam 19 Déc 2015 - 21:10

En effet Franck, j'ai l'impression que la vape m'a beaucoup appris sur bien d'autres sujets que la vape.
La fiabilité que l'on peut accorder aux articles de presse, la puissance des lobbies, le fonctionnement de l'UE....
Je me suis pris une bonne grosse baffe affraid

Loki
Admin technique
Admin technique

Revenir en haut Aller en bas

[Presse] Nouvelle alerte au diacétyl - Page 3 Empty Re: [Presse] Nouvelle alerte au diacétyl

Message par yannotheatre le Sam 19 Déc 2015 - 21:15

@Loki a écrit:En effet Franck, j'ai l'impression que la vape m'a beaucoup appris sur bien d'autres sujets que la vape.
La fiabilité que l'on peut accorder aux articles de presse, la puissance des lobbies, le fonctionnement de l'UE....
Je me suis pris une bonne grosse baffe affraid
Idem. Quand je fumais j'étais innocent albino
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:
Origen Genesis V2 MKII (Tobeco), Origen dripper V3, Bellus, Change (Steampipes), Subtank mini V2, Crown Tank, Ego One, Magister, Euforia, Mini Fogger V5

Batteries/Box:
Kanger Dripbox, Tesla Two, eVic VTC Mini, Gus Lord, Mini Volt (COV) Cloupor Mini 30W, Kamry 30W V2, Dovpo Executive 5.0, istick TC40W, istick mini 10W, iJust 2, Ego One Mini, Fuultime Pass 650

Clearos:
Protank 2, Mini Protank 2, Fuultime V2

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par GillesLL le Sam 19 Déc 2015 - 21:22

:+1: J'accorde beaucoup moins (voire plus aucun) crédit à tout ce qui est diffusé.

Du coup, "c'était mieux avant", me prenait moins la tête Smile
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst

et certainement d'autres merdouilles ...

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3