24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

+21
sanatorium
Pascal1969
ludovic.g
hawaiki0689
fran74
Den'ice
Taupophile
GillesLL
Schmoldu
loco
Ribal'vape
Rico73
Franck
arioch91
copiercoller
leanouk
Leio
gardaneV2
Fury74
Pashmina
yannotheatre
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par yannotheatre Mer 25 Nov 2015 - 1:23

C'est le titre d'un article du magazine Vap'you, que je me permets de relayer ici :
http://www.vapyou.com/mille-messages-vape-marisol-touraine/

"Le vote de la Loi de Santé a été reporté au 1er décembre. Cela nous laisse quelques jours pour adresser nos messages pour la vape à Marisol Touraine…"
J'ai laissé un commentaire sur le blog de notre ministre, après tout, pourquoi ne pas s'exprimer, ça m'a fait un peu de bien.

Si ça peut vous motiver, je suis aussi tombé sur cette vidéo publiée par Brice Lepoutre sur FB... on y voit quelques minutes des votes sur les amendements de la loi santé. J'en reste sans voix.
https://www.facebook.com/brice.lepoutre/videos/10206919942209705/?fref=nf


_________________
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par Pashmina Mer 25 Nov 2015 - 1:34

Écœurant .... Je parle des votes, bien sûr....Shocked
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par Fury74 Mer 25 Nov 2015 - 7:13

J'aime la lettre de l'auteur Vap'You... Elle devrait en recevoir des milliers comme celà la Marisol!!! plussoie +2  

Je suis pris toute la matinée mais à mon retour, j'essaierai de pondre moi aussi un ptit texte histoire de participer...



Sinon, côté vidéo sur les votes d'amendements santé: Ca fait peur !!! Shocked

_________________
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par gardaneV2 Mer 25 Nov 2015 - 12:20

+ 1, commenté aussi, ça ne coûte rien plussoie +2

_________________
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par Leio Mer 25 Nov 2015 - 12:39

Sujet déplacé dans "Action Vape"

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par Fury74 Mer 25 Nov 2015 - 13:57

Voilà c'est fait... J'ai mis moi aussi mon ptit grain de sel!


Voici le petit texte que j'ai écrit sur leur page :

Mon message à la Mari - EN CLIQUANT ICI:

Je n'ai pas une grande argumentation et je ne sais sûrement pas écrire de belles lettres pour les politiques mais j'ai mis moi aussi mon petit message car il faut le spamer ce mur...

( mon texte original était bien plus gros mais j'ai viré quelques dizaines de lignes avant de poster pour laisser le champ à de meilleurs orateurs que moi et réduire mon message au minimum)

En même temps, beaucoup de personnes avaient déjà écrit ce que je pensais avant donc je n'ai fait que répèter d'autres personnes en faisant un petit message à ma sauce! Voilà pourquoi mon message fait 1/4 seulement de ce qu'il devait faire à la base...


Y'a plein de personnes plus douées que moi pour s'exprimer à ce sujet alors n'hésitez pas à vous aussi mettre un ptit message sur le mur en question dont je remet le lien ICI

Et même si ce n'est que pour écrire que 2 lignes, n'hésitez pas... On va spamer cette page!

Même si ça n'avance pas le schmilblick, au moins, on aura essayé (et ça coûte rien un ptit message...).

_________________
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par gardaneV2 Mer 25 Nov 2015 - 15:33

J'aime bien ton message, Fury, il ne se disperse pas, il est percutant et pas trop long, bravo

_________________
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par leanouk Mer 25 Nov 2015 - 16:16

voilà, fait

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par copiercoller Mer 25 Nov 2015 - 16:37

Voilà :
Mes poumons sont entre vos mains. Interdisez le tabac et autorisez l'e-cig pour une génération sans tabac.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par gardaneV2 Mer 25 Nov 2015 - 16:39

Bravo Léa et CC!  cheers
Je ne sais pas comment fonctionne le décompte des messages, au cas où, j'en ai mis un autre... Wink

_________________
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par yannotheatre Mer 25 Nov 2015 - 17:40

200 commentaires supplémentaires depuis hier soir Smile

_________________
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par arioch91 Mer 25 Nov 2015 - 19:38

J'y suis allé de mon commentaire ce matin à 5h00 après avoir appris la nouvelle sur Facebook. Désolé de ne pas avoir relayé ici mais j'en ai suffisamment ch...Bavé avec mon smartphone et pas d'ordi à dispo, bref désolé !

J'ai donc commenté mais en même temps, je reste un brin sarcastique.

Si MST a du temps pour lire son blog, ça signifie qu'elle est payée à rien branler. Donc, au pire, les commentaires ne seront même pas relevés. Au mieux ? Quelqu'un tiendra les comptes pour elle (aujourd'hui Mme la Sinistre, nous en sommes à 200 commentaires) et ça lui donnera quoi au final ? Qu'on représente peanuts alors qu'en face, Big T et Big P pèsent des milliards.

Et je suis déjà en train de me dire qu'en mai 2016, je vais reprendre la clope.

Franchement, je suis blasé total ces temps-ci.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par Franck Mer 25 Nov 2015 - 20:08

@ Arioch :

Si MST a du temps pour lire son blog, ça signifie qu'elle est payée à rien branler.

Certes, ceci dit, elle a des secrétaires, elle a des assistants qui peuvent lui dire ce qu'il se passe sur son blog.
Et puis quoi, lorsqu'on est ministre, même si on a un emploi de temps surchargé, prendre de temps à autre une heure pour prendre l'avis de la population ou, ici, d'une catégorie de la population, n'est quand même pas un drame. A mon avis, cela devrait d'ailleurs être obligatoire Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par Franck Mer 25 Nov 2015 - 20:19

@ Yannotheatre :


Si ça peut vous motiver, je suis aussi tombé sur cette vidéo publiée par Brice Lepoutre sur FB... on y voit quelques minutes des votes sur les amendements de la loi santé. J'en reste sans voix.
https://www.facebook.com/brice.lepoutre/videos/10206919942209705/?fref=nf

Honnêtement, si vous avez deux minutes de votre temps, regardez cette vidéo. Merci yann pour l'avoir posté. Elle est très éclairante sur un certain type de fonctionnement de notre démocratie aujourd'hui.
Je pense que, de temps à autre, les mass médias devraient montrer ces "dérives" (oui, je vais rester soft).

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par Rico73 Mer 25 Nov 2015 - 20:39

commenté aussi Wink

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6027
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par gardaneV2 Mer 25 Nov 2015 - 21:08

Tous ces témoignages font plaisir à lire parce qu'on en repère plein de nouveaux, des vapoteurs pour qui c'est quasi la première fois qu'ils s'expriment en offrant leur expérience, d'habitude ce genre d'action était beaucoup plus "militante" et de fait, plus "agressive".

Là, on se sent plutôt dans la communauté des vapoteurs lambda, souvent bien informés aussi, c'est rafraîchissant et motivant pour l'avenir plussoie +3

_________________
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par Ribal'vape Mer 25 Nov 2015 - 23:01

Je me permet de poster ici mon message à MST

"Madame la ministre,

J'ai fumé 60 cigarettes par jours durant presque 20 ans, j'ai tenté de très ( trop ) nombreuses reprises d'arrêter de me suicider à petit feu sans aucuns succès. Je n'en pouvais plus d'échouer, j'ai essayé tout les traitements pour tenter d'arrêter sans aucuns succès. Un jour, un peu par hasard, je tombe sur un vaporisateur personnel et je tente l'expérience un peu dubitatif.

Me voilà avec mon vaporisateur personnel dans la poche tenant compagnie à mon paquet de cigarette, j'ai commencé par remplacer la deuxième cigarette par mon vaporisateur pendant plusieurs mois jusqu'à, sans m'en rendre compte, n'en fumer plus qu'une ou deux par jour.

Je me suis mis à me passionner pour la vape, j'ai regardé des centaines d'heures de vidéos de vapoteurs, de professionnels de la santé, de conférences et d'informations en tout genre ayant pour sujet la vape. J'ai également lu énormément de papiers, d'études sur le vaporisateur personnel ( qu'ils soient en faveur ou contre le vaporisateur personnel ). J'en suis arrivé à la conclusion que cet outil est le plus intéressant de tout les outils à nôtre disposition dans le sevrage tabagique. Les vapoteurs sont de mon avis, de très nombreux professionnels de la santé et de scientifiques de renom sont aussi de mon avis en mettant en avant des preuves concrètes étayant leurs conclusions.

J'entend énormément de polémiques dans les médias ou chez nos dirigeants dont vous faites partie, disant sur tout les supports à votre disposition que par principe de précaution vous voulez limiter très grandement l'accès à cet outil et, du même coup, en freiner l'évolution. Vous êtes même allée jusqu'à vous servir de notre désir de sécurisation de ce dispositif et l'établissement de règles pour l'encadrer pour dire dans un de vos discours que " c'était la volonté des vapoteurs eux-même " . Je trouve que vous déformez allègrement nos propos, notre volonté était, est et sera toujours des lois et des normes nous apportant plus de sécurité et de transparence dans les produits que nous consommons. Nous ne vous avons jamais demandé de jeter une barre de fer dans la roue d'un vélo pour être sur qu'il roule bien, nous vous avons demandé d'encadrer les différentes parties du vélo pour s'assurer que le vélo roule bien tout en lui laissant la liberté de rouler.

J'ai du mal à envisager la possibilité que nos dirigeants, sensés nous protéger, veuille jeter 1 million d'ex fumeurs au milieu des fumeurs pour les soumettre à nouveau au fumage passif ( car il est illusoire de penser que toutes les entreprises de France nous construisent ou nous dédie des coins spécialement pour vaper ).

J'ai du mal à envisager que nos dirigeants, sensés nous protéger, veuille bloquer un outil aussi providentiel que le vaporisateur personnel dans le seul but de continuer à engranger l'argent des futurs mort du tabac plutôt que de nous aider à sauver nos vies.

J'ai du mal à envisager que nos dirigeants, sensés nous protéger, fasse le jeu des lobbies du tabac en bloquant le seul outil depuis des dizaines d'années qui à un réel impact sur leurs vente de poison.

J'ai du mal à envisager que nos dirigeants, sensés nous protéger, aille contre les idées qu'ils prétendent défendre dans le cadre du tabac, car en bloquant le vaporisateur personnel comme vous voulez le faire, vous faites tout pour augmenter les ventes de cigarettes combustibles.

Il est temps que nos dirigeants prennent conscience que le vaporisateur personnel n'à absolument rien à voir avec la cigarette combustible. De nombreuses études, dont l’euro-baromètre montrent sans aucune ambiguïté que le vaporisateur personnel n'encourage pas les non fumeurs à fumer ni même à vapoter mais vous ne semblez vous vous intéresser qu'aux études allant dans votre sens en allant, excusez moi du peu, jusqu'à accuser les autorités anglaise ( pays d’Europe avec le taux de fumeurs le plus bas ) d'être des vendus des lobbies du tabac.

Je souhaite que nos dirigeants entendent notre appel à l'aide, qu'ils comprennent que nous ne nous battons pas que pour les vapoteurs actuels mais aussi pour les fumeurs qui voudront rompre avec la cigarette dans l'avenir. Aidez nous à sauver nos vies et à sauver la vie de nos prochains.

Un vapoteur qui voudrait pouvoir continuer à vaper en paix et en sécurité "

Un peu long je l'avoue mais au moins j'ai vidé mon sac lol

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par yannotheatre Mer 25 Nov 2015 - 23:22

Ribal'vape a écrit:
Un peu long je l'avoue mais au moins j'ai vidé mon sac lol

En même temps, notre ministre reste tellement sourde à nos arguments, comme à ceux des professionnels de santé... et puis tu as su rester plus cordial que moi Wink

_________________
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par Ribal'vape Jeu 26 Nov 2015 - 10:44

yannotheatre a écrit:
Ribal'vape a écrit:
Un peu long je l'avoue mais au moins j'ai vidé mon sac lol

En même temps, notre ministre reste tellement sourde à nos arguments, comme à ceux des professionnels de santé... et puis tu as su rester plus cordial que moi Wink

J'ai fais de gros effort pour rester cordial et poli, c'est important pour notre image ^^

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par gardaneV2 Jeu 26 Nov 2015 - 11:09

J'en ai posté 6, je vois bien que cela n'intéresse pas grand monde, je compense...
Le dernier que je lui posté:

Madame la Ministre,

Cela va vous reposer, je ne vous demande rien, absolument rien, j’ai arrêté de fumer, il y a 4 ans, sans vous. Cela n’a pas coûté 1 c à l’état.

Nous sommes des milliers à vous demander de nous laisser continuer à gérer notre Vape tous seuls, sans vous. Même les contrôles, les analyses, les précautions, c’est nous qui les avons demandés, exigés.

Nul n’est mieux informé qu’un vapoteur appartenant à une communauté de vapoteurs, ni vous, ni vos députés, ni vos parlementaires, admettez-le, vous n’êtes pas compétente pour décider de notre avenir.

Elle est pas belle la vie?

_________________
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par loco Jeu 26 Nov 2015 - 11:28

Ton arrêt n'a rien coûté à l'état, certes, mais ne lui a rien rapporté non plus et depuis il y a un manque à gagner.
Bilan négatif, circulez.

_________________
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par gardaneV2 Jeu 26 Nov 2015 - 11:33

Qu'il est doux de se sentir encouragé dans ses démarches kiss2

_________________
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par loco Jeu 26 Nov 2015 - 11:59

Razz

_________________
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par Fury74 Jeu 26 Nov 2015 - 13:44

gardaneV2 a écrit:J'aime bien ton message, Fury, il ne se disperse pas, il est percutant et pas trop long, bravo

Mon message n'a rien d'exeptionnel... Comme je le disais: d'autres ont des meilleurs capacités pour mieux exprimer nos idées à la Ministre que moi! J'ai fait de mon mieux dans la simplicité à mon humble niveau!

J'ai juste essayé de faire simple et court (j'ai enlevé beaucoup de texte avant de poster par rapport à ce que j'avais écrit au début pour éviter la lourdeur et/ou la répétition). Mon but était surtout de mettre moi aussi mon humble contribution sur ce mur.

A savoir quand même: Même si j'aime la vape et que j'ai souvent tendance à la vanter ou à l'expliquer oralement dans mon entourage ou auprès de ceux que je rencontre, je ne peux pas vraiment me considérer comme quelqu'un qui millite pour la vape: je n'ai encore jamais bougé pour la vape dans la rue par exemple et je ne fais même pas encore parti d'associations comme Aiduce ou autres (ça pourrait changer même si c'est un peu tard)... Bref, c'est seulement autour de moi que se concentrent les seules petites actions que je fais en faveur de la vape! Il faudrait p'tet que je m'implique un peu plus pour la défendre mais ce n'est pas encore le cas! Cependant, j'me sens de plus en plus concerné (p'tet un peu tard encore une fois) par ce qui nous pend au nez (qui est presque déjà là même) et comme ça ne coûtait qu'un peu de temps d'écrire ce message, j'me sentais motivé pour une fois! Donc comme tu vois, c'est pas grand chose et j'aurai pu faire plus avant...


Arrow Sinon pour arrêter de parler de moi et revenir au sujet:

gardaneV2 a écrit:J'en ai posté 6, je vois bien que cela n'intéresse pas grand monde, je compense...
Le dernier que je lui posté:

Madame la Ministre,

Cela va vous reposer, je ne vous demande rien, absolument rien, j’ai arrêté de fumer, il y a 4 ans, sans vous. Cela n’a pas coûté 1 c à l’état.

Nous sommes des milliers à vous demander de nous laisser continuer à gérer notre Vape tous seuls, sans vous. Même les contrôles, les analyses, les précautions, c’est nous qui les avons demandés, exigés.

Nul n’est mieux informé qu’un vapoteur appartenant à une communauté de vapoteurs, ni vous, ni vos députés, ni vos parlementaires, admettez-le, vous n’êtes pas compétente pour décider de notre avenir.

Elle est pas belle la vie?

Je la trouve originale cette dernière ...  plussoie +2 Elle change un peu des autres messages dans sa tournure!

Joli message de Ribal' aussi...

Bien joué à tout ceux qui ont participé même si j'en suis persuadé, ça ne donnnera rien!!!  plussoie +3

_________________
mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

mille - "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par Schmoldu Jeu 26 Nov 2015 - 14:35

HUm, je vous lis c'est sympa.

Je ne suis pas adhérent Aiduce je ne vois pas trop l’intérêt (...), je ne fais aucun prosélytisme, je réponds si l'on me pose une question sur mon pv; plusieurs vapent maintenant d'ailleurs.

Si j'avais dû écrire une pétition en faveur de la vape je n'aurais pas pris l'option bisounounrs, courbé le dos avec des normes, mais bien plus expliqué que 200 morts par jour sont dus à l'usage du tabac.

Que donc cette Marissol Cancer pouvait limiter cette petite perte humaine (c'est un peu plus de mort par jour que pour le Bataclan..) ce qu'elle ne fait pas,sciemment , avec un bon fond de conflits d’intérêts.
Elle en devient et deviendra coupable de ces morts qui purent êtres évitées.
Vivement que le système juridique français permette des "classes actions", pour régler ces petits détails ...

Imaginons simplement suite à la tpd 10 000 vapoteurs se plaignant de nouveau de soucis respiratoires, attestés par le médecin, depuis l'arrêt de la vape à cause de cette TPD .. 10 0000 pour une plainte, vers une personne ....
Schmoldu
Schmoldu
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 216
Localisation : 43
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum