24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

+6
Madcat
Jerome-Pipox
copiercoller
Rico73
savage
Franck
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 Empty Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par copiercoller Mar 10 Nov 2015 - 22:27

Den'ice a écrit:PS : si des vendeurs sont intéressés, j'ai l'identité de Franck Cool
Moi aussi, mais je ne suis incorruptible. elephant

copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9339
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 Empty Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par bibidochon Mer 11 Nov 2015 - 11:04

...moi pas What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 Empty Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Garkham Dim 22 Nov 2015 - 17:28

Déterrage cheers

Une question qui peut paraitre bête: Est ce qu'on peut envisager la box vide?  Embarassed

Je me tâte pour me lancer dans le bricolage d'un banc d'essai dans ce style:
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 Coil-m10

_________________
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 Empty Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Jerome-Pipox Dim 22 Nov 2015 - 17:49

Est ce que tu peux préciser ta question stp?
Il se trouve qu'avant d'être pleine, la box est vide Laughing effectivement tongue

je ne fais pas de diy donc j'ai du mal à imaginer ce que tu veux faire en fait.

Jerome-Pipox
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
Matériels : Pipox
Piped

Subtank mini
Nautilus mini
Date d'inscription : 03/10/2015

http://www.pipoxbox.com

Revenir en haut Aller en bas

test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 Empty Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Garkham Dim 22 Nov 2015 - 19:40

En fait, je veut crée le même outil: un multimètre qui permet de shooter. C'est tout bête en fait puisqu'on ne fait que créé un mod electro basic. Ce genre de bricolage ne requière pas un DNA25. silent

Ce que je recherche, c'est une box ou j'aurais choisis la gravure et ou je pourrais mettre mon connecteur, mon switch, un affichage et tout ce qui va avec... Laughing

Vous voyez ou je veut en venir? perplexe

_________________
test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape. - Page 2 Empty Re: test de la Pipox électro : l'impression 3D déboule dans la vape.

Message par Jerome-Pipox Dim 22 Nov 2015 - 21:52

Ok je comprends mieux.
Ca veut dire un travail de conception en amont pour adapter par exemple les ouvertures à la taille de l'afficheur, et étudier le volume intérieur pour que tout le nécessaire rentre dedans... C'est pas juste une pipox vide.
Compte tenu du prix du coil master que tu as montré, le jeu en vaut il la chandelle Question
Si tu veux on peut poursuivre en mp pour pas polluer le fil.

Jerome-Pipox
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Dijon
Matériels : Pipox
Piped

Subtank mini
Nautilus mini
Date d'inscription : 03/10/2015

http://www.pipoxbox.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum