24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

+5
Pascal1969
savage
bibidochon
Madcat
Helianthe
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 14:25

Petit retour d'une bonne semaine sur ce setup.

Pour être très polie, j'ajouterai que la vape en inhalation directe n'est vraiment pas ma tasse de thé (café pour moi Very Happy).
J'en suis même très déçue, et ne vais donc pas continuer dans ce sens.

J'ai tester du 6mg/ml, et 3mg/ml, en 13w ou 15w, au-dessus pour moi c'est impossible, en plus je n'arrive pas à retrouver le goût du café que je vape en mode normal, en plus mon problème de circulation sanguine n'est pas réglée du tout.

Le clearo égo one qui était dans la boîte de l'eVic mini, je n'en parle même pas, ce bruit de serpent à sonnette, me gonfle au plus haut point, et le glouglous et les fuites n'en parlons même pas.

Déception totale pour moi.

Ma question est que faire avec cette box, quoi mettre dessus sachant que ma vape idéale se fait entre 6w et 13w maximum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Madcat Mar 3 Nov 2015 - 14:36

Sad le subtank n'est pas réputé pour avoir un tirage serré et prodiguer un super rendu niveau saveur, je crois qu'il est plutôt pensé pour l'inhalation directe et le gros nuages
peut être changer pour un clearo procurant une vape plus classique entre 6/15w et oublier le contrôle de température ?

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par bibidochon Mar 3 Nov 2015 - 14:46

Un subtank mini avec le plateau rba, résistance maison de 1 ohm et une vape à 13w c'est bien.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 14:49

@ Madcat

Oui tu as entièrement raison, ce n'est pas ma vape et puis c'est tout, ce clearo ne me dérange pas, il faudrait juste que je trouve des résistances beaucoup plus hautes que la 0,5 que j'ai, le contrôle température, j'ai pas encore essayé et je ne le ferait pas, la résistance Ni est toujours intacte et le restera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 14:52

bibidochon a écrit:Un subtank mini avec le plateau rba, résistance maison de 1 ohm et une vape à 13w c'est bien.

Bibi, j'ai jamais fait de résistance moi-même, tu devrais t'en rappeler Very Happy

Si j'étais sûre de ne pas m'énerver, ce que je doute, j'achèterai cet RBA, mais j'ai comme un doute Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Madcat Mar 3 Nov 2015 - 15:12

je crois qu'il existe des résistances coton toutes prêtes en 1,5 Ohm (ça ne règlera pas l'aspiration mais ça vaut peut être le coup d'être tenté)

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 15:16

Ok merci je vais voir, c'est gentil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Pascal1969 Mar 3 Nov 2015 - 15:16

Il me semble justement que les 1.5 toutes prêtes ont des arrivées d'air plus petites.

_________________
eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par jilou Mar 3 Nov 2015 - 15:20

salut caro, Very Happy

http://levapoteurbelge.com/resistances/314-resistance-kangertech-subtank-occ-v2-vertical-coil.html#/3-puissance_resistance-15

Ne sachant pas ce qu'on trouve à liège. Sifflote

il livre assez vite et c'est en belgique, donc c'est toi qui voit.

kiss2
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 15:32

C'est gentil jilou, mais j'ai le même près de chez moi.
Je penche plutôt pour une autre solution, j'aurai dû essayer cette façon de vaper, un peu plus longtemps que ce que je n'ai fais au magasin quand je l'ai acheter.

1 fois sur 2 j'aspire en indirecte, au lieu d'une aspiration directe et je crois que c'est çà qui me perturbe, j'ai essayé 10 jours et rien ne change, ma concentration y est pour beaucoup, donc çà m'énerve plus qu'autre chose.

Je dois revenir à la normale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par I love juice Mar 3 Nov 2015 - 18:04

A savoir si la Evic mini régule... Sinon, ton soucis peut venir de trop puissance malgré l'affichage de 13 watts.

Perso, je ne peux pas vaper sur ces résistances basses, j'ai résolu le problème sur le clearo Ego One pour une vape indirecte en mettant des résistances reconstructibles CLR montées en 1,5 ohm et de diamètre 1,5mm pour une bonne alimentation sans fuites.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 18:20

Possible, mais si je met plus bas çà ne vas pas,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eVic - Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 - Page 2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par TOM10 Dim 10 Jan 2016 - 11:08

salut,
en attendant la livraison de mon fil et coton,je suis sur une résistance occ 1,2ohm (joint rouge) sur le subtanck mini,je viens de descendre a 13w et c'est nickel,tout doux, tranquille.pas de chauffe. Wink
TOM10
TOM10
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum