24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

+5
Pascal1969
savage
bibidochon
Madcat
Helianthe
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 0:40

Je me suis achetée hier, un nouveau couple d'amis (voir le titre) sous les conseils de Maître Savage.

Vous savez tous que j'ai des problèmes avec la nicotine et le traitement que je dois prendre pour mon coeur, j'en ai déjà parlé.
J'essaye depuis mon arrêt de tabac de laisser le 12mg/ml de côté,  pour descendre en 6mg/ml et puis 3 pour arriver a vaper en N0.

Mais pas facile d'être en manque de nicotine, j'aurais tendance comme beaucoup de retomber dans la clope, même si je sais que la clope m'apportera le même problème, la tentation n'est pas très loin et reste pour moi toujours un grand danger.

Donc petit MP à Savage pour qu'il m'aide, et puis conversation par skype pour savoir comment faire et surtout comment garder la saveur de mes fruités.

Petit saut dans ma voiture, après notre conversation vers mon magasin "préféré", adieu egrip et cool fire IV et bonjour kit Evic avec 1 tête ego one et 1 Mini subtank kangertech V2, 1 batterie Efest 3000mah.

De retour chez moi, j'ais juste pris le temps de mettre la batterie en charge et puis j'ais attendu que cette batterie soit entièrement chargée pour pourvoir tester, je nettoie et remplis les 2  clearos et j'attends, c'est long, très long je trouve mais je patiente et je me lève au moins une dizaine de fois, tout était en attente de cette grosse batterie, enfin la lampe s'éteint j'installe la batterie, met les bons réglages, oui j'avais eut tout le temps d'étudier les explications, résistance bien imbibée, le mini Subtanck recommandé par Jean Luc et je me lance, j'aspire en direct et PUTA**, je me brûle la langue, j'attend une bonne heure, je refais un test, idem, j'étais déjà descendue à 15W au lieu de 20W préconisé et toujours idem encore trop chaut, je dirais même brûlant.
Je met le clearo égo one et descends à 13W toujours beaucoup trop chaud, je précise qu'en-dessous de 13W l'evic ne fonctionne pas.

Ce matin j'avais ma petite fille en garde, donc pas question de réessayer, je me dis que je vais vite faire un essais avec le clearo égo one sur ma petite istik, je la règle à 15w, rien ne sort, 20w rien, donc je laisse tomber en me disant je verrai demain avec Jean-Luc.

Mais bon, je râle quand même, comme je lui avait posé la question hier, sa réponse pour la nina, il m'avait dit pas maintenant pour toi, mais sachant que je suis têtue et pas patiente, je change l'Evic pour la nina, je met le subtank et la nouvelle batterie, je vape en me méfiant quand même je tire un soupçon de vapeur, 1x  2x  3x et je retrouve la vapeur tiède que j'aime, je continue pendant 1/2 h tout va bien !!

Mais je suis du genre, j'agis et puis je réfléchis, j'attrape Rico en Hangout, pour voir si je pouvais continuer sur la nina, autorisation du poto en question plussoie +3 plussoie +3

Mais je veux savoir ce qui ce passe avec cet Evic, je transfère tout de nouveau dessus, batterie et mini subtank, je règle sur 13w, qui me donnait une vapeur beaucoup trop chaude, voire brulante hier et aujourd'hui ça fonctionne parfaitement, vapeur bien tiède et goût melon impeccable. J'en rediscuterai demain avec JL.

Suite dans quelque jours. Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 1664331162 Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 1664331162


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Helianthe Lun 26 Oct 2015 - 9:09

Coucou Caro,
l'ego one que j'utilise depuis des mois a deux petits défauts: la résistance a tendance a se devisser rapidement! comment dire, vérifies et ensuite a chaque remplissage . C'est aussi un clearo qui demande plutôt un drip tip plastique ou teflon . Au debut il etait vendu avec deux drip tip , maintenant avec juste un en alu. Sinon au niveau rendu des saveurs il est tip top.

De quelle couleur tu l'as prise ton evic mini??

Maitre Savage, toujours present sur Skype.

_________________
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses."
Mahatma Gandhi..
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. "  Rabelais.

Helianthe
Helianthe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Madcat Lun 26 Oct 2015 - 9:21

coucou Caro,
il est probable que suivant la valeur de ta résistance tu ne sois pas à 13W sur la Nina (P=U²/R) mais plutôt moins
pour éviter une vape trop chaude tu peux aussi essayer un driptip long Wink

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par bibidochon Lun 26 Oct 2015 - 9:26

Madcat a écrit:...pour éviter une vape trop chaude tu peux aussi essayer un driptip long Wink

...ou perdre l'habitude de l'allumer au briquet clown



exit4
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 11:23

Helianthe a écrit:Coucou Caro,  
l'ego one que j'utilise depuis des mois a deux petits défauts: la résistance a tendance a se devisser rapidement!  comment dire, vérifies et ensuite a chaque remplissage .   C'est aussi un clearo qui demande plutôt un drip tip plastique ou teflon . Au debut il etait vendu avec deux drip tip , maintenant avec juste un en alu. Sinon au niveau rendu des saveurs il est tip top.

De quelle couleur tu l'as prise ton evic mini??

Maitre Savage,  toujours present sur Skype.

l'ego one était dans le kit avec l'Evic que j'ai pris en blanc.
Je vais donc réserver ce clearo pour mes 2 méca, car sur l'evic impossible d'avoir une température normale pour moi, comme ce clearo se trouvait dans la boîte, je n'ai pas d'autres explications, par contre sur la box en bois de Rico c'est un très beau set up, une vapeur tiède comme j'aime et là j'ai mis un liquide banane en N0,
Il doit y avoir un clearo plus grand (ego one) je le verrai bien sur la nina de loco, qui elle est plus imposante que la petite de rico, je vais voir ce que je peux faire pour cette nina, ça me tiens à coeur.
Bisous Helianthe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par savage Lun 26 Oct 2015 - 11:26

elle est en quoi la resistance de l ego one affraid j ai comme une doute What a Face

_________________
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par savage Lun 26 Oct 2015 - 11:31

j ai plus de doutes:il FAUT lire le manuel fournit avec le kit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
resistances fournies pour le mode température control Razz
que tu as vaper en mode power Twisted Evil Rolling Eyes carton rouge

_________________
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par savage Lun 26 Oct 2015 - 11:45

le kit est livré avec une resistance titane et une nickel : 0.2 ohm et 0.4 ohm.
il faut utiliser la resistance titane en mode TI.
il faut utiliser la resistance nickel en NI.
pour l utilisation en mode puissance(power) ,il faut acheter une resistance en kanthal pour ce clearo.
@caro tu n ecoute rien!!!
je t avais dis de prendre la box seule avec un subtank mini resistance kanthal 0.5 ohm et d utiliser la box en mode "power"!!!!
pfffffffffff fatigué je suis... anger6

_________________
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Pascal1969 Lun 26 Oct 2015 - 11:46

Oui je confirme que de plus en plus souvent les kit box CT sont fournis avec des clearomontés en résistances nickel ou titane, qu'il ne faut utiliser qu'en contrôle de température. J'ai eu le cas d'une personne qui a cramé sa résistance titane directement ce week end.

_________________
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 11:58



savage a écrit:elle est en quoi la resistance de l ego one affraid  j ai comme une doute What a Face

La résistance de l'égo one , j'arrive pas à la défaire, donc pour moi impossible de te dire ce que c'est en W, je peux juste te dire que c'est celle avec un bord noir, j'ai aussi une dans un plastique avec le bord rouge, je n'ai pas touché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Pascal1969 Lun 26 Oct 2015 - 12:15

Rouge = titane
Bleu = nickel
Normalement noir c'est en kanthal.

_________________
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 12:26

La resistance qui était placée dans le clearo du kanger est :
occ 0,50 15w-60w.

Il n'y a pas ni de I ni de T juste un 5H  sur une autre face et elle à un joint rouge.
Je te skipe après-midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par savage Lun 26 Oct 2015 - 12:32

je parle de la resistance de l ego one...

_________________
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Pascal1969 Lun 26 Oct 2015 - 23:32

Pour les couleurs rouge, bleu et noir, je parlais aussi des résistances de l'Ego One.
Chez Kanger, pour les OCC kanthal, c'est rouge et pour celles en Ni200, c'est bleu.

_________________
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 0:47

savage a écrit:le kit est livré avec une resistance titane et une nickel : 0.2 ohm et 0.4 ohm.
il faut utiliser la resistance titane en mode TI.
il faut utiliser la resistance nickel en NI.
pour l utilisation en mode puissance(power) ,il faut acheter une resistance en kanthal pour ce clearo.
@caro tu n ecoute rien!!!
je t avais dis de prendre la box seule avec un subtank mini resistance kanthal 0.5 ohm et d utiliser la box en mode "power"!!!!
pfffffffffff fatigué je suis... anger6

J'ai dû écourter ma journée, car l'école m'a demander d'aller rechercher ma petite fille qui faisait 39 de t°.

Alors pas possible de m'occuper de ça, je viens de relire le sujet et je n'ais pas dit que ma résistance dans le Kanger était rouge.

Pour la résistance de l'ego one , c'est un noir.

Donc avec le kanger je vape en power et en 6mg/ml et c'est encore un peu trop fort, je viens de préparer un 3mg/ml melon et je changerai demain.

Merci Pascal1969 pour les couleurs.

Merci pour le reste des explications, savage.
Je verrais demain, j'espère que ça va fonctionner, sinon je t'appelle demain après midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par savage Mar 27 Oct 2015 - 7:03

@caro,ok.
la bonne vape,
jean luc.

_________________
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Krag Mar 27 Oct 2015 - 10:03

Dans le kit eVic VTC mini, les deux résistances fournies sont Ni200 (0.2 ohm) et Ti (0.4 ohm).
La Ti présente un joint bleu marine difficile à distinguer du noir.

Seuls les Ego One Mega vendus séparément sont livrés avec une BVC 0.5 ohm.

Les résistances nichrome 0.5 ohm (joint noir) sont des BVC, il n'en existe pas d'autre modèle, et ça se voit facilement en regardant par dessus...

Le drip Tip de l'Ego One Mega est très bien conçu. Il a beau être en métal (isolé à sa base), il est plus épais que celui du Subtank v1 et conduit beaucoup moins la chaleur.

J'ai dans la main un montage à 0.7 ohm, kanthal 0.40 sur résistance reconstructible CLR, coil de 2,5 mm. Vape à 20 watts, ça chauffe à peine même avec l'airflow au minimum.

_________________
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Krag Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Tarsiu10  Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Svo12  Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Tarsiu11 Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Pascal1969 Mar 27 Oct 2015 - 11:45

Il y a plusieurs versions de ces résistances car moi j'avais vu bleu pour le ni et rouge pour le ti ?
Si je me plante, dis le moi Krag car j'ai filé cette info a un gars Sad


Dernière édition par Pascal1969 le Mar 27 Oct 2015 - 11:47, édité 1 fois

_________________
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Krag Mar 27 Oct 2015 - 11:47

Oups, oui, c'est l'inverse. Embarassed

Rouge = Ti
Bleu-noir à la con = Ni

Je viens de vérifier sur celles qui me restent.

Et effectivement, la Ni200 est aussi une BVC. Embarassed Embarassed


Dernière édition par Krag le Mar 27 Oct 2015 - 11:49, édité 1 fois

_________________
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Krag Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Tarsiu10  Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Svo12  Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Tarsiu11 Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Pascal1969 Mar 27 Oct 2015 - 11:48

respect4 Krag

_________________
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Krag Mar 27 Oct 2015 - 11:52

Bon, c'est quand même écrit dessus, Ni et Ti, hein...

_________________
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Krag Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Tarsiu10  Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Svo12  Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Tarsiu11 Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Pascal1969 Mar 27 Oct 2015 - 11:53

Bin vu que tu as le même age que moi, tu sais que nos yeux ne sont plus ce qu'ils étaient Laughing

_________________
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Krag Mar 27 Oct 2015 - 11:54

Nan, mais moi j'ai une loupe... Laughing

_________________
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Krag Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Tarsiu10  Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Svo12  Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Tarsiu11 Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Pascal1969 Mar 27 Oct 2015 - 11:58

Me suis fais avoir une fois en changeant une OCC sur un Subtank : une 1.2 au lieu d'une 0.50... A 30W la 1.2 n'a pas aimé, et moi non plus lol!

Depuis j'utilise la loupe aussi Sifflote

_________________
Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2 Empty Re: Evic mini TC + Mini Subtank Kangertech V2

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 14:25

Petit retour d'une bonne semaine sur ce setup.

Pour être très polie, j'ajouterai que la vape en inhalation directe n'est vraiment pas ma tasse de thé (café pour moi Very Happy).
J'en suis même très déçue, et ne vais donc pas continuer dans ce sens.

J'ai tester du 6mg/ml, et 3mg/ml, en 13w ou 15w, au-dessus pour moi c'est impossible, en plus je n'arrive pas à retrouver le goût du café que je vape en mode normal, en plus mon problème de circulation sanguine n'est pas réglée du tout.

Le clearo égo one qui était dans la boîte de l'eVic mini, je n'en parle même pas, ce bruit de serpent à sonnette, me gonfle au plus haut point, et le glouglous et les fuites n'en parlons même pas.

Déception totale pour moi.

Ma question est que faire avec cette box, quoi mettre dessus sachant que ma vape idéale se fait entre 6w et 13w maximum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum