24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» MTL sur Résistance DL
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:12 par papillon

» Bonjour petit présentation
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:05 par Pascal1969

» Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022)
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:46 par Chris34

» Une étude qui pourrait faire du bruit : efficacité de la vape et inefficacité des TSN dans l'arrêt de la vape.
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:22 par papillon

» Un méca français remarquable
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyHier à 20:27 par Franck

» Sentiment de satiété et nicotine , quels sont vos avis ?? !!
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyHier à 13:36 par papillon

» Forumactif lance une nouvelle fonctionnalité : l'affichage des dernières images publiées sur le forum
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyHier à 12:44 par NICO+

» Nouvelle venue (non, pas moi, lol).
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2022 - 20:20 par papillon

» Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2022 - 18:12 par NICO+

» Problème vape [Résolu= mauvaise résistance]
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 23:03 par Leio

» Moi sans tabac avec thomas VDB
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 22:19 par Leio

» Probléme ohms
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 20:56 par Franck

» pour rire
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 19:59 par Rico73

» Blog à suivre
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:59 par papillon

» Quelle Box à accus pour MELO 4 svp ?
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 14:58 par NICO+

» Aspire NX40 (mini box accu intégré)
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 12:01 par Vieux Pat

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022 - 11:39 par marcuche

» Le SX mini Vi Class de Yihi : un tout-en-un à un prix abordable
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:53 par Zoule

» Soucis ISTICK power 2C !!
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:52 par migloo

» HELP , Box en 510, ok pour MELO 4 ?
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:39 par migloo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

+41
leanouk
duchbrok
Yugs
MelleCoco2
Franck
phanie16
Schmoldu_Premier
Marrie
Ary Vap
Pascale
Ribal'vape
copiercoller
GillesLL
Leio
djici
sanatorium
Pascal1969
Fury74
Den'ice
daniel32
roro
bibidochon
panda76
Helianthe
D_box
ludovic.g
Mc Bilou
Izibelle
loco
Fass
taquinaton
Rico73
Madcat
Allday
marbulle
Willy Vape
Walter White
cire33
marcuche
Louis la Brocante
savage
45 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par savage Ven 16 Oct 2015 - 12:39

pour toi mon poto,je ne vois que la invader mini Razz
http://www.ecig-boutik.fr/fr/heatvape/678-box-invader-mini-heatvape.html

savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 14088
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par savage Ven 16 Oct 2015 - 12:46

Mc Bilou a écrit:Bon, on en a déjà parlé. Elle est super cette boiboite : Le bypass et surtout l'écran love1
Je sais pas c'qu'ils foutent sur FT ! 69 $ ? Shocked
Sur Gearbest 38 $ ! Ouf !
je comprends pas non plus les prix de FT sur certains items Shocked

_________________
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14088
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par ludovic.g Ven 16 Oct 2015 - 12:55

savage, au cas où tu ne le saurai pas encore, il y a une MàJ du firmware pour la passé à 75W Wink
Désolé, si tu la dit dans tes vidéo, j'ai pas eu le temps de les regarder pour le moment Wink

_________________
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par savage Ven 16 Oct 2015 - 12:58

ludovic.g a écrit:savage, au cas où tu ne le saurai pas encore, il y a une MàJ du firmware pour la passé à 75W Wink
Désolé, si tu la dit dans tes vidéo, j'ai pas eu le temps de les regarder pour le moment Wink
merci ludo Very Happy je l ai upgradée direct apres sa sortie de boite lol!

_________________
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14088
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par loco Ven 16 Oct 2015 - 13:16

Super potosavage, belle revue, une boite qui explique cheers

_________________
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6305
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par cire33 Ven 16 Oct 2015 - 13:40

Belle review encore savage merci je vais peut être me laisser tenté seul bémol pour moi c'est le simple accus

_________________
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Cire

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Graphi10 nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Graphi10 nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par D_box Ven 16 Oct 2015 - 13:58

Savage,

En tapant la code MAP sur fastech , le prix chute significativement pour tous les produits de la gamme evic.
Pack complet FT (52.63$) et shop fr (73.90euros).
Chine 1 France 0 fumeur



_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par loco Ven 16 Oct 2015 - 15:15

Merci D_boite, 31.40 $ la boite seule avec le code cheers

_________________
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6305
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par ludovic.g Ven 16 Oct 2015 - 15:22

savage a écrit:
ludovic.g a écrit:savage, au cas où tu ne le saurai pas encore, il y a une MàJ du firmware pour la passé à 75W Wink
Désolé, si tu la dit dans tes vidéo, j'ai pas eu le temps de les regarder pour le moment Wink
merci ludo Very Happy  je l ai upgradée direct apres sa sortie de boite lol!

plussoie +3

_________________
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par taquinaton Ven 16 Oct 2015 - 15:32

merci savage, tu m' as convaincu je vais prendre celle là.
la plupart des fonctions ne me serviront pas, mais j' aurais de la qualité
respect6

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par savage Ven 16 Oct 2015 - 15:38

je recommande le skin joyetech qui est tres doux au toucher...

_________________
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14088
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par Mc Bilou Ven 16 Oct 2015 - 15:41

cheers Enfin une sage décision ! Sifflote
lol2 lol2
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par Helianthe Ven 16 Oct 2015 - 15:47

Vidéos qui résument parfaitement cette box que tu m'avais par ailleurs conseillé.
J'utilise toujours la même fonction ( j'avoue avoir oublier les autres).
En blanc nacré elle est vraiment tres sympa.
Je vais attendre la sortie des capots de couleurs Very Happy  avec des drip tip de couleurs ca devrait faire sapin de noel lol!

_________________
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses."
Mahatma Gandhi..
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. "  Rabelais.

Helianthe
Helianthe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par taquinaton Ven 16 Oct 2015 - 15:49

Mc Bilou a écrit:cheers  Enfin une sage décision ! Sifflote
lol2 lol2

mouai... mais je m' assoie sur pas mal de choses avec cette box
elle est loin d'être sexy, et elle est très lourde et grosse comparée à l'istick.
je me vois pas la trimbaler partout  de la même façon  Cool

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par savage Ven 16 Oct 2015 - 15:53

taquinaton a écrit:
Mc Bilou a écrit:cheers  Enfin une sage décision ! Sifflote
lol2 lol2

mouai... mais je m' assoie sur pas mal de choses avec cette box
elle est loin d'être sexy, et elle est très lourde et grosse comparée à l'istick.
je me vois pas la trimbaler partout  de la même façon  Cool
si une i stick te convient,ne change surtout pas Very Happy

_________________
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14088
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par Mc Bilou Ven 16 Oct 2015 - 15:53

C'est sûr, on peut pas tout avoir ! Mais au moins tu aura un truc de bonne qualité
pour la bonne vape. Wink
Après, fais comme moi : Garde l'Istick pour les déplacements.
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par savage Ven 16 Oct 2015 - 15:56

@heliante je serai curieux d avoir un avis feminin sur cette box... friendship1 merci.

_________________
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14088
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par Mc Bilou Ven 16 Oct 2015 - 15:59

Bah c'est simple : Ça fait pas l'ménage... What a Face
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par taquinaton Ven 16 Oct 2015 - 16:09

savage a écrit:
si une i stick te convient,ne change surtout pas Very Happy
l'istick ou ses clones pour sortir ou pour les jus que je vape moins, et la ou les joyetech pour mes jus préférés mais surtout pour la maison ou mes escapades en Normandie.
j' en ai un peu marre de recharger sans arrêt.
tout comme la Biloute Razz

tout comme il a dit le monsieur de la télé Heliante,j' aimerai un avis féminin
pff obligé d' acheter des fleurs pfff  friendship1

Savage arrête de donner de mauvaises habitudes aux femmes pour demander quelque chose, ça revient cher à force
mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par savage Ven 16 Oct 2015 - 16:22

@taqui la qualité est la et c est vraiment une petite box légère Rolling Eyes
j utilise tout mes mods a l interieur comme a l extérieur,la grosse différence est que je vape a 90% en dripper:
-je trimballe tjrs une fiole dans la poche
-je remplis mon dripper,je vape qqs puffs et arrete avant le dry hit et reprends plus tard a la manière d une clope...
-je sors tjrs avec un étui pour ranger mon mod qu il soit méca ou électro.
bref une vape qui sort un peu de l ordinaire Razz

_________________
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14088
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par taquinaton Ven 16 Oct 2015 - 16:31

savage, mon istick avec un subtank pèse 155 gr. Dans une pochette de chemise comme c' est mon habitude ça le fait bien. Je doute de pouvoir faire ça avec celle là.
Tout ça n' est qu'une question de vieilles habitudes qui ne sont pas faciles à changer.
Mais si je veux une " belle "box de qualité et  de ce poids je crois que je vais attendre trop longtemps.
Puis là ça va être l'hivers, je vais avoir de grande poches avec mon manteau Razz

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par Mc Bilou Ven 16 Oct 2015 - 16:38

taquinaton a écrit:
Puis là ça va être l'hivers, je vais avoir de grande poches avec mon manteau Razz

vieux pervers ! lol2 lol2 lol2
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par taquinaton Ven 16 Oct 2015 - 16:39

Mc Bilou a écrit:
taquinaton a écrit:
Puis là ça va être l'hivers, je vais avoir de grande poches avec mon manteau Razz

vieux pervers ! lol2 lol2 lol2

nan mais...j' ai pas dis imperméable Biloute lol!

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par Mc Bilou Ven 16 Oct 2015 - 16:40

Discute pas c'est pareil ! Razz
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par savage Ven 16 Oct 2015 - 16:41

le rapport qualité prix est bien la!!!
pour 52 euros en shop français,c est a peine un peu plus qu une i stick...
j ai pris en shop français car pas envie d attendre pour mon anniversaire Razz Cool

_________________
nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14088
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!! - Page 3 Empty Re: nouvelle chaine sur youtube:savagevape!!!

Message par taquinaton Ven 16 Oct 2015 - 17:06

savage a écrit:le rapport qualité prix est bien la!!!
pour 52 euros en shop français,c est a peine un peu plus qu une i stick...
j ai pris en shop français car pas envie d attendre pour mon anniversaire Razz  Cool
je suis bien trop radin, je vais attendre Razz

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum