24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» le post qui detend ...
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:15 par papillon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:13 par papillon

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:53 par Pashmina

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:35 par Pashmina

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyHier à 20:45 par JOUJOU

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyHier à 9:18 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:22 par JOUJOU

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

» 10 ans de vape : le bilan en termes d'efficacité et de santé
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:28 par Franck

» ["ARTICLE" 10/04/2021] mercatoshow : 30 Meche Cigarette Electronique les mieux qualifiés
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:18 par Franck

» [ARTICLE 07/04/2021] vapingpost.fr : Marvel se lance dans la propagande antivape
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:08 par sanatorium

» [ARTICLE 05/04/2021] trustmyscience.com : cigarette électronique et e-liquides : la grande mise au point
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:15 par JOUJOU

» Quel est où quel sont vos mods favoris..???!
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:34 par james49

» La Box ID 65 du moddeur français Polygon Mod
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:49 par cnefracasse

» Harmane et norharmane responsables de la dépendance au tabac?
La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:08 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 Empty Re: La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury)

Message par Walter White Lun 12 Oct 2015 - 23:18

Avec l Aerotank le Nautilus sont de tres bon clearo pour ma part jamais eu de souci de fuites juste de la condensation dans l drip tip du a mes chain vape clown
Ni de soucis de résistance mise a part leur durees de vie silent
Je tourne maintenant sur des Subtank grâce a l ami Taqui Very Happy
Il me reste encore 2 Nautilus qui me servent pour les juices fruités

Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury) - Page 2 Empty Re: La Résistance BVC Nautilus - Encore une autre Revue!!! (by Fury)

Message par Fury74 Mar 12 Jan 2016 - 14:44

UP Je me permet de remonter ce petit sujet pour le mettre à jour...

Après ma petite Review sur les Résistances BVC pour les Clearos Nautilus et Nautilus Mini, on abordait finalement le fait de refaire soi-même ces résistances BVC pour éviter d'en acheter sans arrêt. C'est largement faisable même si ce n'est pas aussi simple qu'avec du matériel fait pour ça!!!

Du coup, j'UP en mettant un lien vers un autre sujet interressant du Forum où l'on parle des nouveaux plateaux RBA pour Nautilus (plateaux pour reconstruire des résistances) pour compléter ce sujet...

Bref, c'est nouveau et ça peut être interressant... A SUIVRE!!!

CLIQUEZ ICI pour accéder au sujet: "RBA Nautilus"
Fury74
Fury74

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

BOX ELECTRO:
- 1 Box Evic VTwo Mini (Joyetech)
- 2 Box Evic VTC Mini (Joyetech)
- 1 Box KOOPOR+200W (Smok)
- 1 Box Reuleaux RX200 (Wismec)

BOX MECA:
- 1 méca Abaddon (clone) (Ivogo)

MODS:
- 1 Mod Itaste SVD (Innokin)

DRIPPERS:
- 2 Drippers Derringer RDA V2 (Clone)
- 1 Dripper Derringer RDA V3 (Clone)

ATOMISEURS:
- 2 Atos Crius RTA (OBS)
- 1 Ato Hastur RDTA (Cthulhu Mod)
- 1 Ato Bellus RTA (Youde UD)
- 6 Atos SubTank Mini (Kangertech)
- 2 Atos SubTank Mini (V. 9ml) (Clone)

CLEAROMISEURS:
- 2 Clearos Nautilus (Aspire)
( + un 3ème abimé pour pièces détachées)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2