24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

+24
taquinaton
david666 le bo gosse
Louis la Brocante
Madcat
Trublionne
Vieux Pat
jilou
Marakhal
Pascale
Marrie
Yugs
panda76
Den'ice
portailand
leanouk
Izibelle
GillesLL
Rico73
savage
Leio
bibidochon
Mc Bilou
Jmichel33
Pascal1969
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par taquinaton Ven 30 Oct 2015 - 19:33

Shocked  Ce changement d' accus à ce prix là mdr mdr mdr

nan mais, sans déc, il vape le mec qu' a pondu çà perplexe

c' est bien de vouloir se la jouer grosse qualité, et se positionner au dessus des autres, mais faut pas non plus vouloir juste jouer sur la qualité de certains matériaux et prendre en compte ce qu' attendent les clients.
C 'est fini le temps ou ils n' avaient pas de concurrence
Ce serait bien que ces marques qui ont su faire mieux que les autres ouvrent un peu les yeux.
Les exigences de la clientèle ont augmentées, ainsi que les standards Sifflote

taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5183
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par Jmichel33 Ven 30 Oct 2015 - 19:58

Commande passée ce jour....

Je la trouve très bien cette Box ! D'abord, elle est signée Provape, ce qui pour moi, heureux possesseur d'un Provari, est un gage de qualité.
Ensuite, on peut quand même bien jouer avec : 40 W et elle descend à 0,3 Ohm moi qui vape aux alentours de 15-20 W et des montages aux alentours d'1 Ohm à + ou moins 0,2
Bien sûr il n'y a pas le "contrôle" de température... Oui, et alors ? Cela prouve que Provape ne prend pas ses clients pour des ânes. Le mode TC ne peut intéresser que des débutants et ceux qui le sont moins n'y voient quasiment aucun intérêt, autre qu'un argument marketing.
Bon... elle n'est pas donnée non plus... certes, mais ce n'est pas inaccessible et elle semble construite pour durer dans le temps, pas comme certaines chinoiseries qu'on finit par jeter...


Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Captur14

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par jilou Ven 30 Oct 2015 - 20:09

c'est vrai que les standards des chinoseries basiques sont supérieur aux provari. Rolling Eyes

Il faut rester sérieux, ne fut-ce qu'un minimum.

l'accu est chiant à changer, une petite question, tu le change souvent ton accu dans une box avec port usb. Parce que celles qui sont dans mes box, elles y sont depuis plusieurs mois. Alors si c'est pour être emmerdé une fois par an, c'est la cata. Razz

Elle s'adresse à une clientèle relativement large. La plupart des gens que je connaisse, vape dans les 15/20 watts. Alors ils sont dans le coup. Si tu fait du power; tu sais de suite qu'elle n'est pas pour toi, MAIS ce n'est pas pour cela que c'est une daube. Faut enlever ses petites oeillères personnelles. Vous n'êtes pas sur une île déserte.
De toute façon, je m'en cogne, je ne vape que sur vamo avec des ce4. mdr

Allez bonne vape quand même les élites.
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par panda76 Ven 30 Oct 2015 - 20:58

Le menu a l air bien relou quand meme par contre

_________________
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par Rico73 Ven 30 Oct 2015 - 21:14

il est garantie 1 ans !! cheers

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6028
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par Willy Vape Ven 30 Oct 2015 - 21:25

jiloutwoo perso je dirais oui il y a de nos jours des chinoiseries qui valent tout aussi bien que certaines marques de 2 pour ma part je pense que provape a fait un coup de maître avec les deux première version de provari après !!!! je vois moult p3 qui se revendent vite la la box d apres le mec bof !! pour le système de changement d accus c est simplement chiant a souhait, sur une box a accu intégré ok mais sur une box a accus interchangeable perso j Evite rechargement via usb bien mieux sur un bon chargeur donc 40 w le coté chiant de certaines choses et vus le prix !!!!!!! je passe mon tour je reste sur ma evic vtc mini ma Athéna et ipv d2 lol
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par Pascal1969 Ven 30 Oct 2015 - 21:29

panda76 a écrit:Le menu a l air bien relou quand meme par contre

C'est quasi le même que sur le P3 et j'avoue que je ne suis pas très fan, mais on fini quand même par s'y habituer.

_________________
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par Jmichel33 Ven 30 Oct 2015 - 23:27

La petite revue qui va bien...


_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par panda76 Ven 30 Oct 2015 - 23:52

Page d avant ...

Par contre ...on peut pas dire qu elle va bien.pour provaoe lol

_________________
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par jilou Ven 30 Oct 2015 - 23:57

en partie d'accord avec toi Willie, ils ont sorti deux versions à la pointe alors qu'il n'y avait pas grand chose d'autre en electro. C'était une pitié pour trouver des adaptateurs, la plupart des shop étaient en rupture et fasstoche et compagnie en étaient à leur balbutiement au niveau de leur réputation dans nos contrées.

il y a maintenant des clones à plus de 200 euros sur le net. Rolling Eyes

des mécas à plusieurs centaines d'euros, un pipe line version deux ouin ouin, je me souviens des premiers evic qui sont sorti et dont même pas deux mois après on trouvait partout des tête de rechange.

Les menus des prova ont toujours été une "chierie" mais fiable.

La seule chose qui me fait sourire est de voir l'acharnement de certains chaque fois que provari sort un nouveau modèle. Ca tire à balle de guerre dans tout les sens.

Oui, il est un peu chero, quoique dans la ligne de prix des premiers prova. Et encore si tu l'utilisais en 18500.
oui, il n'est dispo qu'en 510, ben comme toutes les chinoiseries vu qu'il n'y a plus que des atos/clearo en 510.
perso, j'ai 6 box made in china, si tu enlèves les accus pour les recharger, je ne suis pas sur que 5 d'entre elles résiste très longtemps à ce traitement a voir les faiblesses des contacts.
la plupart coincent au niveau des switchs, enfin commencent à donner des signes de faiblesse au bouts d'un peu moins d'une année. Pour le prix de certaines, ok pas de soucis. Pour les prova, à part le p3, les autres ils tiennent encore la route il me semble et certains tournent encore plusieurs années après même en mode nomade intensif.

On est dans une ère de consommation intensive niveau matériel dans le monde du vapotage, et c'est à ce niveau-là que je pense que provari, si ce modèle revient au niveau des premiers niveau fiabilité et qualité, n'a plus sa place pour pas mal de gens.

Donc, l'avenir nous dira ce qu'il en adviendra. Wink
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par Rico73 Sam 31 Oct 2015 - 0:56

jiloutwoo a écrit:en partie d'accord avec toi Willie, ils ont sorti deux versions à la pointe alors qu'il n'y avait pas grand chose d'autre en electro. C'était une pitié pour trouver des adaptateurs, la plupart des shop étaient en rupture et fasstoche et compagnie en étaient à leur balbutiement au niveau de leur réputation dans nos contrées.

il y a maintenant des clones à plus de 200 euros sur le net. Rolling Eyes

des mécas à plusieurs centaines d'euros, un pipe line version deux ouin ouin, je me souviens des premiers evic qui sont sorti et dont même pas deux mois après on trouvait partout des tête de rechange.

Les menus des prova ont toujours été une "chierie" mais fiable.

La seule chose qui me fait sourire est de voir l'acharnement de certains chaque fois que provari sort un nouveau modèle. Ca tire à balle de guerre dans tout les sens.

Oui, il est un peu chero, quoique dans la ligne de prix des premiers prova. Et encore si tu l'utilisais en 18500.
oui, il n'est dispo qu'en 510,  ben comme toutes les chinoiseries vu qu'il n'y a plus que des atos/clearo en 510.
perso, j'ai 6 box made in china, si tu enlèves les accus pour les recharger, je ne suis pas sur que 5 d'entre elles résiste très longtemps à ce traitement a voir les faiblesses des contacts.
la plupart coincent au niveau des switchs, enfin commencent à donner des signes de faiblesse au bouts d'un peu moins d'une année. Pour le prix de certaines, ok pas de soucis. Pour les prova, à part le p3, les autres ils tiennent encore la route il me semble et certains tournent encore plusieurs années après même en mode nomade intensif.

On est dans une ère de consommation intensive niveau matériel dans le monde du vapotage, et c'est à ce niveau-là que je pense que provari, si ce modèle revient au niveau des premiers niveau fiabilité et qualité, n'a plus sa place pour pas mal de gens.

Donc, l'avenir nous dira ce qu'il en adviendra. Wink
:+1:

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6028
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par Willy Vape Sam 31 Oct 2015 - 9:18

hummmm willy avec un i et un E comme la jeeps mdr mdr pleure
Willy Vape
Willy Vape
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1382
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro


Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par Rico73 Sam 31 Oct 2015 - 10:38

en mode 4*4 mon poto mdr

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6028
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par Jmichel33 Dim 29 Nov 2015 - 2:33

Un petit retour après plusieurs jours d'utilisation...
D'abord, Provari, je connaissais déjà : il faut consentir à y mettre le prix, mais cela le vaut. Là encore, avec la Box Radius, c'est le cas.
Cher ? Mais il y a des Box bien plus chères que 189€ ! Vous êtes tout de même au courant des prix aussi bien que moi.

Elle est livrée avec un accu Samsung 25R (série verte) bien connu, et c'est un bon accu. OK, il y a deux vis un peu pénibles à manipuler, mais la Box est prévue pour être rechargée (et mise à jour) par un câble USB. Cela fonctionne très bien, et connectée à l'ordinateur, on peut continuer à vaper.

Alors que j'étais habitué au réglage des volts sur le miniprovari 2.5, là, on ne règle que la puissance en Watt jusqu'à 40 W ce qui est amplement suffisant pour la très grande majorité des vapoteurs.
Il y a la possibilité de mémoriser 5 réglages.
Il y a aussi un mod "Boost" avec 5 réglages également.
Régler la puissance est un jeu d'enfant grâce à deux boutons.

Ensuite, l'autonomie est plutôt bonne, en tous les cas pour mon utilisation. La box tient bien en main - elle fait la largeur de la main-  et elle est même plutôt agréable à tenir et à utiliser, le switch est doux et tombe naturellement sous le pouce. Son poids est là aussi valorisant : le ressenti est évident, c'est du solide.

Dans le menu, hormis la mémorisation de 5 réglages et le Boost, on peut changer la couleur des leds, on peut également avoir des infos aussi inutiles que l'argent que la vape vous fait économiser sur le tabac, le nombre de puffs....

C'est une box qui va à l'essentiel, pas de superflu et cela, je l'apprécie vraiment : tu règles la puissance que tu souhaites et basta. Elle est fabriquée avec la qualité Provari et personnellement cela me va : qualité du chipset, de la régulation électronique : on en a pour son argent.

Si vous avez un doute sur la qualité Provape, visionnez les films de Busardo qui visite leur usine... il est flagrant que c'est une boîte d'ingénieurs obnubilés par la qualité de ce qu'ils fabriquent.

La connexion P3 me va bien et elle intéresse tous ceux qui ont autre chose que du 510, quant à ce dernier il est automatique (un ressort probablement.... ). Cela me permet même de rendre "flush" un Monad qui est asymétrique, ce qu'à mon avis aucune autre box ne permet.

Quel défaut je trouve à cette box ? Le cache en caoutchouc de la prise du câble USB se perd facilement. Du coup je l'ai retiré et laissé dans la boîte.

Après il y a le look.... il est un peu austère, classique et sans grande fantaisie... mais je suis certain que certains proposeront des skins ou même des sleeves de toutes les couleurs et de toutes les matières.

Sinon, sa fiche technique est sans surprise, c'est exactement cela. Après il faut aimer les boxs... ce qui n'était pas mon cas....

Quand je regarde les autres box du marché, compte tenu de ce que je pense du contrôle de température, et si je veux quelque chose de solide et de fiable tout en restant dans une limite abordable... la Radius me semble être un premier choix. Cela fait 3 ans ½ que j'ai un Provari et qui est encore comme neuf.... je compte bien continuer ainsi avec ce style de matériel somme toute intemporel.

Alors quand j'entends dire que Provari serait en retard.... En retard par rapport à des promesses marketing illusoires comme le contrôle de la température, en retard par rapport à des fadas qui nuagent (le mot est inventé) à bientôt 500 W avec 4 accus et en dessous de 0,1 Ohm ?

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Img_1513

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par savage Dim 29 Nov 2015 - 7:53

tres bonne analyse Jmichel33,j ai failli me prendre cette box pour mon anniversaire.
le prix est correct au vu de la qualité chez provape,j avais payé mon V 2.5 plus cher.
l absence de TC ne me gene pas.
la limitation de puissance par contre me dérange ainsi que le changement d accu,je ne charge jamais via USB car j aime bien faire une rotation d accus...
en tout cas merci pour ce retour.

_________________
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par Marakhal Dim 29 Nov 2015 - 8:29

savage a écrit:tres bonne analyse Jmichel33[…]
Également.
Pour le reste, je te rejoins presque complètement savage.

  1. Côté prix, j'ai payé autant pour une RDNA40 V2 à la finition lamentable (sans même parler des bugs du chipset)
  2. L'absence de contrôle de température (vu l'état actuel de la techno)… Me laisse froid !  pale
  3. La limitation de la puissance de sortie convient à mon style de vape (<15W en RTA, <25W en RDA :: mono-coil)
  4. Le changement d'accu est un problème, j'aime partir la journée avec un jeu de plusieurs et ne charger qu'à mon retour à la maison
  5. Le menu est pénible, mais un fois le premier "setup" réalisé, je saurais me contenter du "+" et du "-" en usage quotidien, je ne demande rien de plus à une box/boîte-à-pile

Par contre, je suis en demande de fiabilité et de robustesse. Pour l'instant j'ai pas d’appétence pour ce Prova-box parce que mon Evic VTC mini tient plutôt bien la route pour ses 50€. S'il devait lâcher (comme le reste), je me poserais sans doute la question en d'autres termes.


Dernière édition par Marakhal le Dim 29 Nov 2015 - 11:11, édité 1 fois (Raison : courtoisie et orthographe)

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par Rico73 Dim 29 Nov 2015 - 9:25

merci de ton retour, J.M
j'ai l'impression de revivre 2012 .... clown pirat Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 997832772

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6028
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par Jmichel33 Dim 29 Nov 2015 - 9:43

Effectivement, 40 W cela n'intéressera pas ceux qui recherchent des puissances plus importantes.
S'agissant du changement d'accu, ce qui n'est pas très pratique, c'est l'effet ressort et le nombre de tours à visser, et je peux le comprendre, mais comme je ne reste pas avec le même mod tout au long de la journée et que j'alterne la plupart du temps avec un mod méca, je ne souffre pas d'un manque d'autonomie ou de devoir changer systématiquement les piles dans la journée.
L'autre point que j'ai survolé, cette box est de toutes façons évolutive par des mises à jour qui restent possibles par le câble USB.

Enfin, ce que j'aime le plus, c'est sa tenue en main. N'ayant eu jusqu'à présent que des mods "tube", c'était pour moi un point essentiel.

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par Rico73 Dim 29 Nov 2015 - 9:59

tu prêches un convaincu...pour moi, provari restera provari...c'est à dire du solide.

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6028
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par savage Dim 29 Nov 2015 - 10:37

pour mon anniversaire,je me suis pris l evic mini VTC,apres plus d un mois d utilisation que du bon,reste a voir sur la durée...

_________________
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par dom3395 Jeu 3 Déc 2015 - 20:29

Combien de box chinoises je vais pouvoir acheter en n'achetant pas celle-ci ? Autant que de mods tubes que j'ai achetés en n'achetant pas de Provari il y a 3 ans bounce

_________________
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par Jmichel33 Jeu 3 Déc 2015 - 20:32

2 ⅕ ?
Very Happy

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par Rico73 Jeu 3 Déc 2015 - 20:36

dom3395 a écrit:Combien de box chinoises je vais pouvoir acheter en n'achetant pas celle-ci ? Autant que de mods tubes que j'ai achetés en n'achetant pas de Provari il y a 3 ans bounce
pour avoir eu un provari 2.5, je peux te dire que le matos/l'électro tient le coup chez eux..

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6028
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par Pascale Ven 4 Déc 2015 - 7:56

dom3395 a écrit:Combien de box chinoises je vais pouvoir acheter en n'achetant pas celle-ci ? Autant que de mods tubes que j'ai achetés en n'achetant pas de Provari il y a 3 ans bounce

Et combien de box chinoises vont "cramer" pendant la durée de vie de la Provape ? Wink
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par panda76 Ven 4 Déc 2015 - 8:10

Aucune idée

_________________
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Empty Re: Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape

Message par dom3395 Mer 23 Déc 2015 - 18:27

Pas Cale a écrit:
dom3395 a écrit:Combien de box chinoises je vais pouvoir acheter en n'achetant pas celle-ci ? Autant que de mods tubes que j'ai achetés en n'achetant pas de Provari il y a 3 ans bounce

Et combien de box chinoises vont "cramer" pendant la durée de vie de la Provape ? Wink
Certaines de celles que j'ai durent depuis plus de 3 ans sans soucis les dernières devraient faire de même

_________________
Coming soon : Provari Radius, une box signée Provape - Page 5 Dom3395
Adieu Carmen ma gitane compagne de 40ans
ex papi95
dom3395
dom3395
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 347
Localisation : val d'oise frontière oise
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum