Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

autonomie et controle de température

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par taquinaton le Sam 3 Oct 2015 - 12:28

ok, mais moi je regarde que le résultat et mes 20 et 30 watt me durent plus longtemps
alors qu'elles annoncent 2200 contre 2600 mah
la technique et tout ça j' en ai rien à faire. Si je veux de l' autonomie, je prend une 50 W mais ce sera au détriment du confort
En ce moment je suis en train de regarder pour une éventuelle petite box à accus séparés pour mon anniversaire, et je ne vois sur le marché Français que des box à CT, en lesquels j' ai plus du tout confiance. Je pourrais Y mettre des 3000 mah que j' aurais pas plus d'autonomie qu'avec mon istick 20 W Crying or Very sad

taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4203
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par Mc Bilou le Sam 3 Oct 2015 - 13:12

Ok Taquinou, la technique t'en a rien à faire...
Sauf que la technique permet d'expliquer les choses et d'éviter les erreurs d'achat.
Tu te retrouve confronté au même problème que moi : Trouver une box qui te
convienne avec le moins de mensonges possibles de la part du fabricant... Suspect
J'ai cherché pendant deux mois : J'ai pas le droit de me tromper ! pale
Pour mon cas, c'est résolu depuis hier, mais il y avait un moment que je tournais
autour... Rolling Eyes
J'aurais aimé la même chose en 50w, largement suffisant pour moi et surtout sans
ce foutu TC, mais cela semble introuvable. Alors bon... Sad
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par savage le Sam 3 Oct 2015 - 13:15

je vois pas en quoi le TC ,s il n est pas utiliser bouffe de l accu!!!!! perplexe scratch
avatar
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11917
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par Mc Bilou le Sam 3 Oct 2015 - 13:19

Moi non plus Savage ! En tous cas pas de manière significative... scratch
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par loco le Sam 3 Oct 2015 - 13:24

Pourquoi vous cassez-vous la tete ? Vous ne dépassez pas 15/20 W, vous viendrez un jour au méca Razz et vous ne regarderez plus ces trucs de jeunes Wink
avatar
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6239
Age : 59
Localisation : au village
eCig : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par savage le Sam 3 Oct 2015 - 13:28

en utilisation normale kanthal sur ma dovpo TC 50 watts ou sur ma SXK 60 watts,les deux en mono accu 18650 sony vtc4 la consommation me semble normale comme sur mon ancienne ipv2 v1,mini cloupor,etc...
et comme dit loco,en méca c est + simple:quand ça vape plus,tu change l accu lol2
avatar
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11917
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par Mc Bilou le Sam 3 Oct 2015 - 13:32

Pfffffff ! bande de vieux réacs ! mdr mdr mdr
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par bibidochon le Sam 3 Oct 2015 - 14:42

J'ai du méca et de l'électro, mon choix de cape est électro, en quoi vous vous prenez la tête ? C'est le mod qui doit s'adapter à votre vape, pas le contraire, les réglages sont là pour ça et le reconstructible ouvre toutes les possibilités, tant gustatives qu'au niveau de la consommation de batterie. Si changer un de vos paramètres habituels vous pose problème, n'en changez pas...
avatar
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 16278
Age : 98
Localisation : Hagard du Nord
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par bibidochon le Sam 3 Oct 2015 - 14:43

Vape, pas cape, pu..,. de correcteur
avatar
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 16278
Age : 98
Localisation : Hagard du Nord
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par Mc Bilou le Sam 3 Oct 2015 - 15:00

@bibidochon a écrit:J'ai du méca et de l'électro, mon choix de cape est électro, en quoi vous vous prenez la tête ? C'est le mod qui doit s'adapter à votre vape, pas le contraire, les réglages sont là pour ça et le reconstructible ouvre toutes les possibilités, tant gustatives qu'au niveau de la consommation de batterie. Si changer un de vos paramètres habituels vous pose problème, n'en changez pas...

:+1: Rien à ajouter ! plussoie +3
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par Manni le Sam 3 Oct 2015 - 15:11

Et ya des electro desormais qui font ByPass (méca) ! 2 en 1 ! cheers
Vivement le 3 en 1 avec un p'tit expresso minute ! étonné

Perso avec ma ferrari je depasse jamais 70km/h sinon ca consomme trop ! What a Face Sifflote
avatar
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 40
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
eCig : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par Madcat le Sam 3 Oct 2015 - 15:20

@loco a écrit:Pourquoi vous cassez-vous la tete ? Vous ne dépassez pas 15/20 W, vous viendrez un jour au méca Razz et vous ne regarderez plus ces trucs de jeunes Wink
cheers
avatar
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 26/06/2013

http://www.sovape.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par loco le Sam 3 Oct 2015 - 15:28

Pareil pour moi, je ne prends plus la Ferrari pour chercher le pain au village, le pain n'est pas assez cher Razz
avatar
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6239
Age : 59
Localisation : au village
eCig : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par Manni le Sam 3 Oct 2015 - 15:29

@loco a écrit:Pareil pour moi, je ne prends plus la Ferrari pour chercher le pain au village, le pain n'est pas assez cher Razz

mdr mdr mdr
avatar
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 40
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
eCig : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par savage le Sam 3 Oct 2015 - 15:47

je n utilise ma mobylette qu a 15% de son potentiel Razz
avatar
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11917
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par Mc Bilou le Sam 3 Oct 2015 - 15:48

Alors, achètes un Solex ! mdr mdr
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par savage le Sam 3 Oct 2015 - 15:51

@Mc Bilou a écrit:Alors, achètes un Solex !   mdr mdr
pffffff il y a pleins de cotes chez moi et le solex,pfffff y cale... What a Face j ai pas la force de pédaler Rolling Eyes
avatar
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11917
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par Mc Bilou le Sam 3 Oct 2015 - 15:53

Ben ouais mais un Silex et un vieux méca, c'est hype !!! avec la barbe c'est mieux !
mdr mdr mdr
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par savage le Sam 3 Oct 2015 - 16:28

@Mc Bilou a écrit:Ben ouais mais un Silex et un vieux méca, c'est hype !!! avec la barbe c'est mieux !
mdr mdr mdr
deux de mes trois fils suivent cette mode hypster,pffffffffff on dirait des talibans bucherons Rolling Eyes
avatar
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11917
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par Mc Bilou le Sam 3 Oct 2015 - 16:30

mdr mdr mdr
J'imagine ta tête d'ici ! Razz
lol2 lol2 lol2
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par taquinaton le Sam 3 Oct 2015 - 18:34

@savage a écrit:je vois pas en quoi le TC ,s il n est pas utiliser bouffe de l accu!!!!! perplexe  scratch

@Mc Bilou a écrit:Moi non plus Savage ! En tous cas pas de manière significative... scratch

ben moi non plus et c' est bien là mon problème. Le constat c' est pas du on m' a dit, je le voie avec ma 40 w d'où mes questions.
cette impression m' a l' air partagée par quelques uns sur le tube ou d' autres forum, et avec ma vape tranquille je vois pas où je déconne ou j' emploierais pas bien mes atos.


Loco, le méca pour ma vape ça le fera pas


avatar
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 59
Localisation : 95
eCig : mon matos
5 istick dont 2 clones
3 evic vtc mini
1 pipeline pro
2 taifun gt 2 originaux
6 subtank mini version pipeline avec réducteur de cheminée
2 darrang clones

kanthal 0,30 / 0,32 / 035 /0,40
coton japonnais bacon et ff




Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par savage le Sam 3 Oct 2015 - 18:43

bin,ta 40 watts a une mauvaise accu...
faudrait voir avec ceux qui ont ce type de batterie,des posseseurs d i stick il doit y en avoir un paquet!!!
c est pas toi qui déconne c est ta batterie lol!
et je te conseille de passer a un mod en 18650 non propriétaire,il en manque pas Rolling Eyes
avatar
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11917
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par Marakhal le Sam 3 Oct 2015 - 18:47

@savage a écrit:bin,ta 40 watts a une mauvaise accu...
Selon la théorie du rasoir d'Ockham, c'est effectivement très probable. Neutral

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
avatar
Marakhal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 45
Localisation : Coulommiers (77)
eCig : Vaporshark rDNA 40 + Serpent Mini
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles]
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par taquinaton le Sam 3 Oct 2015 - 19:12

@Marakhal a écrit:
@savage a écrit:bin,ta 40 watts a une mauvaise accu...
Selon la théorie du rasoir d'Ockham, c'est effectivement très probable. Neutral
je commence aussi à croire à une mauvaises séries d' accus
avatar
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 59
Localisation : 95
eCig : mon matos
5 istick dont 2 clones
3 evic vtc mini
1 pipeline pro
2 taifun gt 2 originaux
6 subtank mini version pipeline avec réducteur de cheminée
2 darrang clones

kanthal 0,30 / 0,32 / 035 /0,40
coton japonnais bacon et ff




Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par bibidochon le Sam 3 Oct 2015 - 19:48

je pensais que Eleaf ne s'y risquerait pas Sifflote

Il paraitrait même que des batteries Asiatiques seraient lestées au sable, mais ça je n'ai fait que le lire, encore une légende urbaine sans doute...
avatar
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 16278
Age : 98
Localisation : Hagard du Nord
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: autonomie et controle de température

Message par taquinaton le Sam 3 Oct 2015 - 19:57

@bibidochon a écrit:je pensais que Eleaf ne s'y risquerait pas Sifflote

pas volontairement je voulais dire au départ, comme certains l'ont déjà fait.
Mais vu vos commentaires vous m' avez à moitié enduis de doutes

c' est malin hein ? Suspect
avatar
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4203
Age : 59
Localisation : 95
eCig : mon matos
5 istick dont 2 clones
3 evic vtc mini
1 pipeline pro
2 taifun gt 2 originaux
6 subtank mini version pipeline avec réducteur de cheminée
2 darrang clones

kanthal 0,30 / 0,32 / 035 /0,40
coton japonnais bacon et ff




Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum