24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape

+7
VapeAdomicile
Pashmina
Moushe
Amélia
Leio
Franck
copiercoller
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 Empty Re: Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape

Message par copiercoller Jeu 17 Sep 2015 - 11:27

Non c'est une interprétation de sa part, nicotine légale max 20 mg/ml.

copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9339
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 Empty Re: Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape

Message par Mc Bilou Jeu 17 Sep 2015 - 11:31

Non, pas une interprétation, ils ont reçu une note du siège.
Mais même 20 mg/ml, cela reste une convention. Il n'y a aucun texte
pour imposer cette limitation. Wink
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 Empty Re: Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape

Message par Franck Jeu 17 Sep 2015 - 20:52

@ Vapeadomicile :

Ouais, faut pas non plus s'emballer car d'une part, le Sénat n'a qu'un rôle consultatif dans notre belle République et ce sont les députés qui auront le dernier mot en retoquant s'il leurs plait les amendements du Sénat et, d'autres parts, les interdictions publicitaires étendues à nos VPs ne sont ni plus, ni moins, que la transposition de la TPD ...

Certes le sénat n'a qu'un rôle consultatif mais, ce qui est intéressant, c'est que, poussé par la ministre de la santé, il a produit un article qui traduit la directive européenne. Laquelle directive est d'application obligatoire dans les Etats membres.
Du coup, sauf évènement exceptionnel, il y a tout lieu de croire que cet article modifié que j'ai rapidement concocté sera validé par l'Assemblée Nationale.

@ Franck :

Beaucoup de forum sur le tabac ont fermé. Il reste :
- des forums sur la pipe qui ne serait curieusement pas considérée comme un produit du tabac alors que des sénateurs, des députés et même la ministre auraient aimé classé la vape dans les produits du tabac. Dans le genre, on fait n'importe quoi, cela se pose là ;
- des forums sur les cigares mais ultra protégés et pas visibles.

Que l'on nous force à rendre le truc ultra verrouillé et non lisible me gonfle au plus haut point, je ne comprends pas comment dans une démocratie, c'est possible. Twisted Evil


@ copiercoller :

J'édite ton titre pour le rendre plus éclairant et je le mets dans la section législation  Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape - Page 2 Empty Re: Au sénat ça chie droit !. Travaux parlementaires 2015 concernant la vape

Message par Moushe Jeu 17 Sep 2015 - 21:02

Mc Bilou a écrit:Au sénat, j'ai pas bien suivi. Mais ce matin je passe chez Aldi pour acheter de la flotte
et à la caisse, le présentoir e-cig totalement vide ! affraid
Comme c'était le patron du magasin qui était en caisse, je lui ai posé la question.
Réponse : On arrête car tout ce qui contient + de 6 mg/ml de nico vas être interdit sauf
chez les bubus... What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid
Je lui ai répondu qu'à ma connaissance c'était faux mais...
IL était déçu car il en vendait pas mal. Clearos, batteries, liquides...

surpris
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum