24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours

2 participants

Aller en bas

IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Empty IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours

Message par VapingJose Lun 14 Sep 2015 - 23:18

Salut les amis,

Voici ma revue vidéo du Mod de Pioneer4You le IPV4S.
Il m'as gentillement été offert par Wade de Gearbest que je remercie.

J'organise aussi un petit jeu concours pour me faire connaitre, chacun de vous pourra participer jusqu'au 15/09 23:59 et le gagnant recevra une IPV4S.



Venez nombreux !

VapingJose
VapingJose
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Empty Re: IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours

Message par Den'ice Lun 14 Sep 2015 - 23:20

Bonjour et bienvenue Smile

Sinon, tu vapes ?
Et puis, as-tu vu qu'il existe une charte pour les reviewers qui souhaitent poster sur notre forum ?

_________________
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Empty Re: IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours

Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 23:25

En plus tu postes une vidéo en Anglais, pas très malin, si tu veux te faire connaître sur un forum francophone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Empty Re: IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours

Message par Den'ice Lun 14 Sep 2015 - 23:27

VapingJose a écrit:...
J'organise aussi un petit jeu concours pour me faire connaitre, chacun de vous pourra participer jusqu'au 15/09 23:59 et le gagnant recevra une IPV4S.
...
Sinon, tu vapes ? T'es un vendeur ? Ton concours c'est pour faire connaitre quoi ?

_________________
IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Empty Re: IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours

Message par VapingJose Lun 14 Sep 2015 - 23:38

caro1706 a écrit:En plus tu postes une vidéo en Anglais, pas très malin, si tu veux te faire connaître sur un forum francophone.

Bonsoir,
Je suis d'avis que certains des utilisateurs francophones trouverons la revue intéressante même si elle est en anglais.

VapingJose
VapingJose
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Empty Re: IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours

Message par VapingJose Lun 14 Sep 2015 - 23:41

Den'ice a écrit:Bonjour et bienvenue Smile

Sinon, tu vapes ?
Et puis, as-tu vu qu'il existe une charte pour les reviewers qui souhaitent poster sur notre forum ?

Bonsoir,
Oui oui en ce moment du Goose Diy Smile
Je suis désolé je viens de la lire á l'instant.
Je ne suis que un simple Youtubeur je ne suis pas affilié a quelconque magasin ou marque. Je ne vend pas de materiel.
L'Ipv4s m'a été offert par Gearbest.

J'ai découvert ce forum il y a quelques minutes et j'ai voulu faire partager ma revue.

Excuse moi pour ce faux pas.
VapingJose
VapingJose
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Empty Re: IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours

Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 23:59

Je ne suis pas la seule à zapper une vidéo en Anglais, tu pourrais faire une traduction écrite, un résumé de ce que tu raconte, car moi un vidéo en anglais ou autre langue, je coupe le son et je regarde si çà m'intéresse, mais pas pour la vape.

Enfin tu fais comme tu veux mais sachant très bien écrire en français, moi je dis que tu trompes, mais c'est mon avis à moi seule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Empty Re: IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours

Message par VapingJose Mar 15 Sep 2015 - 0:09

caro1706 a écrit:Je ne suis pas la seule à zapper une vidéo en Anglais, tu pourrais faire une traduction écrite, un résumé de ce que tu raconte, car moi un vidéo en anglais ou autre langue, je coupe le son et je regarde si çà m'intéresse, mais pas pour la vape.

Enfin tu fais comme tu veux mais sachant très bien écrire en français, moi je dis que tu trompes, mais c'est mon avis à moi seule.

Tout a fait c'est ton avis que je respecte d'ailleurs.
Dés que j'aurais un moment je ferais une petite revue écrite.
Je n'avais pas prévu au départ de la poster sur des forums français et j'ai voulu faire profiter les utilisateurs ( francophones, anglophones ou autre ) du jeu concours.

VapingJose
VapingJose
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Empty Re: IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours

Message par Invité Mar 15 Sep 2015 - 0:12

As-tu fais ta demande auprès du staff pour mettre des vidéos, comme Denice te l'a demandé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Empty Re: IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours

Message par VapingJose Mar 15 Sep 2015 - 0:15

caro1706 a écrit:As-tu fais ta demande auprès du staff pour mettre des vidéos, comme Denice te l'a demandé ?

Je suis en train de communiquer avec Den'ice par MP.
VapingJose
VapingJose
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours Empty Re: IPV4S de Pionneer4You Revue Vidéo et jeu concours

Message par Invité Mar 15 Sep 2015 - 0:15

OK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum