24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

pathétique connerie française quand tu nous tiens

+7
Bafien
copiercoller
Amélia
jilou
Leio
Mc Bilou
taquinaton
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 Empty Re: pathétique connerie française quand tu nous tiens

Message par taquinaton Jeu 10 Sep 2015 - 11:15

Moushe a écrit:Va pour les 5 !!! mdr

J'vais même vous apprendre le flamand et le bruxellois, enfin quelques mots clé !!! mdr
pas besoin je parle avec les mains pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 2Q==

mdr  mdr  mdr

taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5183
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 Empty Re: pathétique connerie française quand tu nous tiens

Message par Moushe Jeu 10 Sep 2015 - 11:27

Et tu parles comme ça avec tout le monde ?

Doivent beaucoup t'aimer tes collègues et tes épiciers !!! mdr
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 Empty Re: pathétique connerie française quand tu nous tiens

Message par marco76 Dim 27 Sep 2015 - 12:27

Je pose ça là.

"Deutsche qualitat"

pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 Captur12

_________________
pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pathétique connerie française quand tu nous tiens - Page 2 Empty Re: pathétique connerie française quand tu nous tiens

Message par taquinaton Dim 27 Sep 2015 - 12:53

j' adore...mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
et en ce moment je crois que c' est Opel qui disent qu'ils blaguent pas. Razz
la bonne blague mdr  mdr  mdr

Marco, si il avait que les Allemands encore, ça irait
Tricher sur les performances des voitures est un sport mondial.
Regardes la différence de consommation de la pub et celle que t' as quand tu achètes la bagnole.
les états et les clients sont arnaqués, par à peu prêt toutes les marques, du moment qu'ils font des réductions fiscales pour les voitures qui polluent moins.
l' arnaque la plus courante, c' est un très gros sur-gonflage, genre 12 kg à la place des 1,8 préconisés sur la notice, le carburant etc...

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum