24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je cherche des idées pour sauver ma vie.

+26
daniel32
Helianthe
fran74
Krag
Modgyver
Vieux Pat
Ribal'vape
VapeAdomicile
jilou
rodynio
bibidochon
Pashmina
savage
leanouk
Yugs
copiercoller
Leio
loco
Franck
Izibelle
djici
Moushe
Rico73
Pascal1969
Mc Bilou
marca
30 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Franck Dim 30 Aoû 2015 - 17:01

@ marca :

Tu as aussi ici deux pistes intéressantes :

jusqu'à ce que je comprenne qu'en fait je n'étais pas en manque du tout, que j'étais au contraire surchargé de nicotine... Tu reposes ta ecig, pendant une heure, deux heures, ça retombe...

et si rien n'y fait, les gros moyens Very Happy :

il y a que ça que tu as pas tester,la tres grosse vape,la vape qui te calme,plus puissant que la clope,elle va te faire tousser au début,peut etre des vertiges vers les 100 watts,puis ça passe...



Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28876
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par leanouk Dim 30 Aoû 2015 - 17:01

comment tu fais pour vaper à 100w savage?

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par djici Dim 30 Aoû 2015 - 17:04

C'est vrai que Savage a raison, une clope à côté ça tire rien, même sans aller jusqu'à faire du power vaping, on a des sensations bien plus impressionnantes avec la vape... (Quand je suis à côté d'un fumeur, maintenant, il se sent misérable, avec son tout petit filet de fumée...)
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Dim 30 Aoû 2015 - 17:07

copiercoller a écrit:D'abord je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles !. kiss2
Je ne vais pas faire un autre topic "sauvons Marca", mais on a le même age, on a commencé à fumer au même moment... Alors ça a marché pour moi : ça marchera pour toi !!!.
Et je suis persuadé qu'il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas.
Déjà reprend tout au début : tu fumes mais dis-toi que tu n'as jamais vapé !, pour te sortir de l'échec de la vape. Mets de coté des anciens appareils, liquides etc...
Et achètes par internet pour la première fois une ego simple avec 2,3 arômes inconnus par toi.
Attends avec impatience de recevoir ta commande, c'est le sauvetage !, ça arrive ! ...Prépares tout, mais no stress.
Et enfin VAPE.... choc de la nicotine dans la gorge, fumée....Aaaaah !

J'ai tout ce qu'il faut chez moi, matériel que j'aime et même des liquides non encore testés.
Rappelles-toi je suis en Belgique, donc tout ce que j'ai chez moi, vient de France.
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par savage Dim 30 Aoû 2015 - 17:09

leanouk a écrit:comment tu fais pour vaper à 100w savage?
j etais un tres gros fumeur Evil or Very Mad Rolling Eyes seul les gros volumes m empechent un retour vers mon paquet de tabac quotidien What a Face
je dis pas que c est la solution pour caro mais tester du sub ohm en inhalation directe sur un subtank mini a 30 watts avec un juice a fort taux VG en 6mg/ml de nicotine me semble etre une piste a ne pas negliger,du moins a essayer!!!

_________________
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Dim 30 Aoû 2015 - 17:12

Mc Bilou a écrit:Pas D'IMAO dans les patchs ni dans les e-liquides...
Voir avec le toubib pour une substitution temporaire peut-Être ?

Oui, je suis suivie toutes les semaines, on a changer plusieurs fois mes traitements et je ne vois aucune amélioration, médecin traitant, tabacologue et cardiologue, mais bon en Belgique pas très convaincu par la cigarette électronique, alors patchs mais toujours ces mêmes résultats,
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Rico73 Dim 30 Aoû 2015 - 17:12

savage a écrit:
leanouk a écrit:comment tu fais pour vaper à 100w savage?
j etais un tres gros fumeur Evil or Very Mad  Rolling Eyes  seul les gros volumes m empechent un retour vers mon paquet de tabac quotidien What a Face
je dis pas que c est la solution pour caro mais tester du sub ohm en inhalation directe sur un subtank mini a 30 watts avec un juice a fort taux VG en 6mg/ml de nicotine me semble etre une piste a ne pas negliger,du moins a essayer!!!
plussoie +3 c'est comme cela que je tente plussoie +2

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6026
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par djici Dim 30 Aoû 2015 - 17:14

Mais comme disait Franck, il faut que tu sois convaincue, que tu y croies. Tu cherches des idées? Mais tu les as déjà toutes, depuis longtemps.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Dim 30 Aoû 2015 - 17:21

Peut-être aussi une question de résistance au changement, et quand on suit un traitement de longue durée c'est difficile de croire en un avenir meilleur, on cherche un statu quo ou même en retour aux jours passés (j'ajoute que les chagrins d'amour font partie des maladies au long cours qui ont tendance à augmenter la résistance au changement, comme tout deuil d'ailleurs Wink )

Pour info tant que tu fumes tu n'aura pas trop de bénéfices sur le cœur (même une clope par jour).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Mc Bilou Dim 30 Aoû 2015 - 17:23

marca a écrit:
Mc Bilou a écrit:Pas D'IMAO dans les patchs ni dans les e-liquides...
Voir avec le toubib pour une substitution temporaire peut-Être ?

Oui, je suis suivie toutes les semaines, on a changer plusieurs fois mes traitements et je ne vois aucune amélioration, médecin traitant,  tabacologue et cardiologue, mais bon en Belgique pas très convaincu par la cigarette électronique, alors patchs mais toujours ces mêmes résultats,

Et un tabacologue en France, t'as essayé ? El' Ch'nord c'est pas loin... Razz
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Pashmina Dim 30 Aoû 2015 - 17:29

Hélas ma Caro, je crains qu'il ne reste plus que le gros effort de volonté pour vaper, uniquement...

Ceci dit, je n'ai pas de conseils à donner, moi qui ne fait rien pour éliminer les quelques clopes par semaine qui restent... Mais, je n'augmente pas non plus....j'arrive à rester comme ça, sans avoir envie de fumer plus.


Dernière édition par Pashmina le Dim 30 Aoû 2015 - 17:31, édité 1 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Dim 30 Aoû 2015 - 17:31

djici a écrit:
marca a écrit:
djici a écrit:Bon, Caro, il faut arrêter de délirer, on n'est pas en manque de tabac comme on peut être en manque d'héroïne. As-tu vapoté, aujourd'hui?

oui depuis ce matin et là c'est vraiment infernal ce que je ressent.

Bon, il m'est arrivé, les premières semaines quand je vapotais, de croire que j'étais en manque de tabac, je ne me sentais vraiment pas bien, vertiges, maux de tête, palpitations, moiteurs, alors je vapotais un peu plus en me disant que ça atténuerait le manque... jusqu'à ce que je comprenne qu'en fait je n'étais pas en manque du tout, que j'étais au contraire surchargé de nicotine... Tu reposes ta ecig, pendant une heure, deux heures, ça retombe... Parce que la nicotine, même si ce n'est pas plus dangereux que la caféine, ça a quand même des effets, surtout à fortes doses...

Alors là tu vas dans le sens du tabacologue que je vois, depuis mercredi, je teste les différents taux de nicotine et 0 à 18 mg/ml, et peut être une solution, mais comme toi quand je ne me sans pas bien je monte a 18 alors que d'habitude je vape en 14 ou 12.

Là je suis couchée, oui je tape à la main gauche sur mon portable et je vais vaper en 6 ou en 3, je te dis quoi tout à l'heure, merci.
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Pashmina Dim 30 Aoû 2015 - 17:33

Oui, ce que tu décris ressemble plutot à une surdose de nicotine....

Essaies aussi de penser à autre chose, respires lentement et profondément, et trouvés un truc qui t'occupes la tête, télé, livres,surf sur le net, déterrage de vieux sujets sur le fofo....


Dernière édition par Pashmina le Dim 30 Aoû 2015 - 17:37, édité 1 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par leanouk Dim 30 Aoû 2015 - 17:33

Leio a écrit:Peut-être aussi une question de résistance au changement, et quand on suit un traitement de longue durée c'est difficile de croire en un avenir meilleur, on cherche un statu quo ou même en retour aux jours passés (j'ajoute que les chagrins d'amour font partie des maladies au long cours qui ont tendance à augmenter la résistance au changement, comme tout deuil d'ailleurs Wink )

Pour info tant que tu fumes tu n'aura pas trop de bénéfices sur le cœur (même une clope par jour).
ça je le prends pour moi aussi, tout y est!

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Dim 30 Aoû 2015 - 17:40

Franck a écrit:@ marca :

Tu as aussi ici deux pistes intéressantes :

jusqu'à ce que je comprenne qu'en fait je n'étais pas en manque du tout, que j'étais au contraire surchargé de nicotine... Tu reposes ta ecig, pendant une heure, deux heures, ça retombe...

et si rien n'y fait, les gros moyens  Very Happy  :

il y a que ça que tu as pas tester,la tres grosse vape,la vape qui te calme,plus puissant que la clope,elle va te faire tousser au début,peut etre des vertiges vers les 100 watts,puis ça passe...





Oui bien sûre je prends toutes les idées qui passent, Si je suis revenue c'est pour trouver de l'aide, et dire que je suis restée du 1er au 15 aout sans fumer et tout allait bien mais malheureusement depuis rien ne va plus.
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Dim 30 Aoû 2015 - 17:42

savage a écrit:
leanouk a écrit:comment tu fais pour vaper à 100w savage?
j etais un tres gros fumeur Evil or Very Mad  Rolling Eyes  seul les gros volumes m empechent un retour vers mon paquet de tabac quotidien What a Face
je dis pas que c est la solution pour caro mais tester du sub ohm en inhalation directe sur un subtank mini a 30 watts avec un juice a fort taux VG en 6mg/ml de nicotine me semble etre une piste a ne pas negliger,du moins a essayer!!!

Merci savage, j'ai tester mais je n'arrive pas a aspirer en direct Very Happy
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Pashmina Dim 30 Aoû 2015 - 17:43

Tiens, pourtant mon médecin m'a expliqué que toute diminution, surtout si elle est conséquente, avait un effet positif sur le système cardiovasculaire, par contre pour les poumons, meme une seule clope par jour, empêche de réduire ton risque...Neutral

Tres sincèrement, vu ta pathologie,je ne sens pas bien le powervaping...ou bien avec très peu de nicotine.


Dernière édition par Pashmina le Dim 30 Aoû 2015 - 17:47, édité 1 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Dim 30 Aoû 2015 - 17:46

Leio a écrit:Peut-être aussi une question de résistance au changement, et quand on suit un traitement de longue durée c'est difficile de croire en un avenir meilleur, on cherche un statu quo ou même en retour aux jours passés (j'ajoute que les chagrins d'amour font partie des maladies au long cours qui ont tendance à augmenter la résistance au changement, comme tout deuil d'ailleurs Wink )

Pour info tant que tu fumes tu n'aura pas trop de bénéfices sur le cœur (même une clope par jour).

Tu as raison Leio, je crois lire ce que mes 3 médecins actuels me disent, et je sais qu'ils ont raison, mais il faut que je trouve un peu d'aide pour ces tremblements.
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par savage Dim 30 Aoû 2015 - 17:49

Pashmina a écrit:Tiens, pourtant mon médecin m'a expliqué que toute diminution, surtout si elle est conséquente, avait un effet positif sur le système cardiovasculaire, par contre pour les poumons, meme une seule clope par jour, empêche de réduire ton risque...Neutral

Tres sincèrement, vu ta pathologie,je ne sens pas bien le powervaping...Shocked
j ai power vapé a l hosto en enlevant mon respirateur et le thorax enfoncé de plusieurs cms...

_________________
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Pashmina Dim 30 Aoû 2015 - 17:51

Excuses-moi Savage, mais la différence d'âge et de constitution, peuvent faire une différence, justement....
Et si je me souviens bien, dans ton cas c'était un accident, pas une pathologie chronique.


Dernière édition par Pashmina le Dim 30 Aoû 2015 - 17:53, édité 1 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Franck Dim 30 Aoû 2015 - 17:53

@ marca :

Si je suis revenue c'est pour trouver de l'aide, et dire que je suis restée du 1er au 15 aout sans fumer et tout allait bien mais malheureusement depuis rien ne va plus.

c'est quand même étonnant.
Si tu as pu te passer de la clope pendant 15 jours sans trop de difficultés, c'est que c'est possible. C'est donc bien la preuve que TU PEUX TE PASSER DU TABAC. Et te prenais déjà tes médocs, non ?
Il n'y a donc pas de raison fondamentale que 15 jours après les choses soient totalement différentes  perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par djici Dim 30 Aoû 2015 - 17:54

marca a écrit:
djici a écrit:
marca a écrit:
djici a écrit:Bon, Caro, il faut arrêter de délirer, on n'est pas en manque de tabac comme on peut être en manque d'héroïne. As-tu vapoté, aujourd'hui?

oui depuis ce matin et là c'est vraiment infernal ce que je ressent.

Bon, il m'est arrivé, les premières semaines quand je vapotais, de croire que j'étais en manque de tabac, je ne me sentais vraiment pas bien, vertiges, maux de tête, palpitations, moiteurs, alors je vapotais un peu plus en me disant que ça atténuerait le manque... jusqu'à ce que je comprenne qu'en fait je n'étais pas en manque du tout, que j'étais au contraire surchargé de nicotine... Tu reposes ta ecig, pendant une heure, deux heures, ça retombe... Parce que la nicotine, même si ce n'est pas plus dangereux que la caféine, ça a quand même des effets, surtout à fortes doses...

Alors là tu vas dans le sens du tabacologue que je vois, depuis mercredi, je teste les différents taux de nicotine et 0 à 18 mg/ml, et peut être une solution, mais comme toi quand je ne me sans pas bien je monte a 18 alors que d'habitude je vape en 14 ou 12.

Là je suis couchée, oui je tape à la main gauche sur mon portable et je vais vaper en 6 ou en 3, je te dis quoi tout à l'heure, merci.

Un des problèmes de la ecig, je m'en suis aperçu dès le début, c'est que dès qu'on l'a au bec on n'arrive plus à l'enlever, on n'est jamais rassasié. Alors on a vite fait de s'envoyer des doses énormes de nicotine, surtout si on vape à des dosages élevés et certains, j'en fais partie, y sont très sensibles. Moi le remède avait été de passer directement de 12 mg à 6 mg de nicotine par ml (je précise tout pour Den'ice...) et ainsi de pouvoir continuer à vaper souvent sans me sentir trop barbouillé, trouver mes repères quoi par rapport à cette nouvelle façon de m'envoyer ma dose. Le truc, aussi, c'est de savoir éteindre sa batterie, se faire des pauses où on ne vape pas, ou bien se contenter juste d'une taffe de temps en temps. Une copine grosse fumeuse m'avait expliqué qu'elle avait arrêté la clope juste en buvant de l'eau et en travaillant sur son ordinateur. Dès qu'elle avait envie de fumer, hop, une gorgée d'eau...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par djici Dim 30 Aoû 2015 - 17:57

savage a écrit:
Pashmina a écrit:Tiens, pourtant mon médecin m'a expliqué que toute diminution, surtout si elle est conséquente, avait un effet positif sur le système cardiovasculaire, par contre pour les poumons, meme une seule clope par jour, empêche de réduire ton risque...Neutral

Tres sincèrement, vu ta pathologie,je ne sens pas bien le powervaping...Shocked
j ai power vapé a l hosto en enlevant mon respirateur et le thorax enfoncé de plusieurs cms...

Ils ont dû avoir peur...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Moushe Dim 30 Aoû 2015 - 18:00

djici a écrit:
marca a écrit:
djici a écrit:Bon, Caro, il faut arrêter de délirer, on n'est pas en manque de tabac comme on peut être en manque d'héroïne. As-tu vapoté, aujourd'hui?

oui depuis ce matin et là c'est vraiment infernal ce que je ressent.

Bon, il m'est arrivé, les premières semaines quand je vapotais, de croire que j'étais en manque de tabac, je ne me sentais vraiment pas bien, vertiges, maux de tête, palpitations, moiteurs, alors je vapotais un peu plus en me disant que ça atténuerait le manque... jusqu'à ce que je comprenne qu'en fait je n'étais pas en manque du tout, que j'étais au contraire surchargé de nicotine... Tu reposes ta ecig, pendant une heure, deux heures, ça retombe... Parce que la nicotine, même si ce n'est pas plus dangereux que la caféine, ça a quand même des effets, surtout à fortes doses...

Oui, c'est exacte, trop de nicotine... :+1:
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Dim 30 Aoû 2015 - 18:02

Pashmina a écrit:Tiens, pourtant mon médecin m'a expliqué que toute diminution, surtout si elle est conséquente, avait un effet positif sur le système cardiovasculaire, par contre pour les poumons, meme une seule clope par jour, empêche de réduire ton risque...Neutral

Tres sincèrement, vu ta pathologie,je ne sens pas bien le powervaping...ou bien avec très peu de nicotine.


Je ne sais pas j'ai testé qu'une fois en 6mg le powervaping, mais je n'y suis pas arrivée.

Le fait est que je me plaint d'avoir toujours froid aux extrémités, pieds, mains et tout çà est dû au traitements que je doit prendre pour mon coeur,c'est peut-être pas chez tout le monde mais chez moi c'est systépatique, la nicotine ne fait pas bon ménage avec ces traitement.
Attention !! aussi je suis en Belgique ou la nicotine est interdite, donc ...........
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par savage Dim 30 Aoû 2015 - 18:03

Pashmina a écrit:Excuses-moi Savage, mais la différence d'âge et de constitution, peuvent faire une différence, justement....
Et si je me souviens bien, dans ton cas c'était un accident, pas une pathologie chronique.
c est tout a fait exact,autant pour moi,mais fumer du tabac avec une pathologie chronique,c est pire,insidieux,tu sens pas le truc qui te fait bcps de mal...
les " anti-tussifs " sont la pour te permettre de fumer meme avec la pathologie What a Face

_________________
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum