24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je cherche des idées pour sauver ma vie.

+26
daniel32
Helianthe
fran74
Krag
Modgyver
Vieux Pat
Ribal'vape
VapeAdomicile
jilou
rodynio
bibidochon
Pashmina
savage
leanouk
Yugs
copiercoller
Leio
loco
Franck
Izibelle
djici
Moushe
Rico73
Pascal1969
Mc Bilou
marca
30 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Ven 4 Sep 2015 - 12:29

Si ton mari veut vraiment t'aider alors il faut qu'il devance l'avis du cardiologue ou du pneumologue... Avoir un fumeur à coté c'est de la torture quand on arrête et il faut qu'il en prenne conscience.

Et il ne faut jamais dire jamais.... Wink


Dernière édition par Leio le Ven 4 Sep 2015 - 12:31, édité 1 fois

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par djici Ven 4 Sep 2015 - 12:30

marca a écrit:...je suis droguée au tabac et je le resterait jusqu'à mon dernier souffle.

Là, à mon avis, c'est seulement une idée profondément ancrée dans ton cerveau, une idée que j'avais aussi quand j'étais fumeur, une idée qu'ont pas mal de fumeurs quand ils veulent se persuader qu'ils n'y arriveront jamais...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Moushe Ven 4 Sep 2015 - 12:30

4 jours, Caro !! plussoie +2
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Ven 4 Sep 2015 - 12:34

Le coup du jamais c'est bien là qu'est toute la question du deuil. "Jamais je ne m'en remettrai" c'est se mettre dans une logique ou seule la mort peut compenser la mort (d'un comportement, d'un être, d'un amour...) c'est même identifié clairement dans les phases du deuil, c'est une conséquence du "déni".
(les phases font des cycles attention et même si on passe à la suivante on peut toujours revenir en arrière, les phases changent juste de durée et de poids).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Ven 4 Sep 2015 - 12:37

Krag, tout ce que tu me conseille dans ton message plus haut, je l'ai bien sur testé et çà ne me convient pas du tout, pourquoi, parce que je suis une vieille femme qui ne comprends rien à tout ces machins de reconstructions, après pour moi je veux juste un truc ou je sais changer la résistance et basta.

J'ai tester un grand nombre de choses, qui pour vous fonctionnent, mais pour moi c'est trop fort, beaucoup trop fort, ma gorge ne supporte pas, faudrait aussi que je passe des examens pour çà, mais je n'en ai pas l'intention maintenant, si j'ai un problème de ce côté là, tant pis ce sera pour après.

Mais je te remercie d'essayer de m'aider quand même, pour le moment tout fonctionne bien avec le patch et la ecig, mais je ne dis pas que je ne suis pas capable d'aller fouiller un peu partout dans l'espoir de retrouver un mégos............................
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Ven 4 Sep 2015 - 12:39

Combien de fois j'ai reroulé 4 mégots pour faire une clope Sad Trop je pense !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Krag Ven 4 Sep 2015 - 12:46

Pas de soucis marca.

Patch + e-cig, ça marche, c'est la méthode que de plus en plus d'addictologues aujourd'hui préconisent. Le "manque" ou le décrochage, cliniquement, on sait le gérer. L'envie de continuer à fumer, par contre...

_________________
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Krag Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Tarsiu10  Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Svo12  Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Tarsiu11 Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Ven 4 Sep 2015 - 12:52

Tout à fait je suis d'ailleurs remonté en 18mg/ml (que je coupe plus ou moins avec ma banane en NO selon le moment), pour essayer de couper le manque (à défaut de couper l'envie)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Ven 4 Sep 2015 - 12:59

Avant de te répondre Leio, as-tu complètement arrêter maintenant??

Maintenant le fait d'en parler, ne me donne pas du tout envie d'une clope, je préfère mon istick avec un clearo dont je ne me rappelle plus du nom, et mon liquide tribeca.

Pour reparler de mon mari, il ne fume plus que les 10 cigarettes conseillées pour empêcher sa maladie de, progresser trop vite (narcolepsie).

Aller dire à un fumeur de ne pas se passer de nicotine, sinon il n'aura plus l'excitant qu'elle lui apporte, donc au lieu de dormir 20h par jour, dans n'importe quelle situation, il finira par ne plus ce réveiller du tout, c'est bien plus facile pour un professeur que de se remuer le derrière pour essayer de changer les choses.
Cette narcolepsie est une maladie méconnue, donc on ne s'en occupe pas, les labos de recherches ont autres chose à faire.
Il ne fume pas à côté de moi, ni devant moi, il vit dans une pièce et moi dans une autre, on a chacun sa télévision et son coin.

Et ne venez pas me dire comme "une certaine membre " tu devrais divorcer.
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Ven 4 Sep 2015 - 13:04

Bravo à toi Leio, j'ais bien conscience que je dois travailler avec un psy, chose qui se ferra le mois prochain, cause de vacances, mais que je travaille déjà avec tabac stop.
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Ven 4 Sep 2015 - 13:11

Je suis en pleine nouvelle tentative Caro, pas trop fumé cet été, dernier paquet de roulé fini il y a 4 jours (et j'en était à 3 ou 4/jours). J'attendais la rentrée, je te passe les détails mais j'ai de grosses tuiles qui me sont tombées dessus (encore grrr) mais je gère tant bien que mal (d'où le 18mg/ml) je n'ai cherché les mégot qu'une fois hier et ce matin j'ai pas craqué devant le buraliste (pourtant j'en crevais d'envie). Et aussi je n'ai rien fumé d'autre depuis un bon moment (c'est mon gros facteur de rechute ça).
Et puis comme j'ai beaucoup de truc à régler je suis assez occupé et comme je n'ai jamais fumé "dedans" ça aide un peu.

Et non tu ne dois pas "divorcer" mais vous devez au contraire vous retrouver dans ce combat (j'aurai du moi le faire il y a des années avant de la perdre, c'est en essayant d’arrêter que j'ai compris ce que je lui avais fait sur ce sujet Sad )

On est donc une nouvelle fois synchro avec nos 4 jours Wink

Sinon la sieste reste pour moi le meilleur moyen de passer le coup dur début d'aprem (enfin quand je peux), et je me refais un peu de sophro tout seul (qui fini souvent en sieste j'avoue, mais si je dors le jour c'est que j'en ai besoin car les nuits elles sont très courtes quand je suis en période de sevrage).

Je sais aussi que d'ici quelques jours je vais avoir le cerveau en ébullition et que ça sera à la fois gratifiant de se sentir moins atone mais que c'est aussi parfois fatiguant.

C'est facile mon 10eme sevrage depuis la vape (4ans) le plus long le premier à tenu 9 mois l'avant dernier 1 moi avant l'été et le tout dernier 2jours en Août Very Happy

J'ai donc battu mon pire record prochain objectif 10 jours je crois.



_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Ven 4 Sep 2015 - 13:26

Je connais toutes ces étapes, je les ai vécu également et je sais que le moindre soucis, nous fais replonger.
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par bibidochon Ven 4 Sep 2015 - 13:46

Les doses de soucis et raisons diverses pour replonger ne sont que nos excuses pour qu'on se donne bonne conscience, du moins une conscience qu'on se veut "excusable" en allumant une clope.

J'ai eu et ai encore mes doses d'emmerdes diverses et variées et je n'ai pas craqué depuis plus de 3 ans 1/2, je ne suis qu'un exemple parmi d'autres, nous ne sommes pas égaux face à nos addictions, il ne faut pas chercher le pourquoi du comment, il faut seulement en prendre conscience sans se voiler la face et affronter nos démons les yeux dans les yeux. Malheureusement il n'y a pas de méthode miracle, à chacun de se fabriquer celle qui risque de fonctionner pour lui.

Personnellement je croise les doigts en me disant que mon combat est gagné, momentanément, pourvu que ça dure, je vous en souhaite tout autant à plus ou moins long terme !
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par leanouk Ven 4 Sep 2015 - 14:10

marca a écrit:Je connais toutes ces étapes, je les ai vécu également et je sais que le moindre soucis, nous fais replonger.
bin tu sais Caro, pas forçément! je suis moi même depuis plusieurs mois très affectée au niveau émotions diverses (2 personnes de ma famille "jeunes" très gravement malades dont une en soin palliatifs,) chamboulée aussi niveau coeur ou je ne sais plus très bien quoi faire, bon je ne vais pas te dire que je tiens le coup puisque je fume toujours ma clope quotidienne, pourtant la semaine dernière je m'en suis passée pendant 5 jours mais hier et aujourd'hui j'en ai rallumé une,seulement une! j'ai le paquet sur la table mais ce n'est pas une question de craquer ou pas, c'est tout simplement que j'ai besoin de cette clope quotidienne mais je peux passer 10 fois devant mon paquet, aucune d'envie d'en allumer une autre, et pourtant j'ai des fumeurs aussi autour de moi pratiquement tous les dimanches mes enfants, dont ma belle fille et mon gendre qui fument comme des pompiers, je suis à côté d'eux mais ça ne me fait ni chaud ni froid, les fumeurs ne me dérangent pas, l'odeur de la clope non plus et franchement je me dis que si je peux continuer ainsi avec une clope par jour bin c'est déjà bien!
courage, tu vas y arriver, laisse reposer ton cerveau
kiss3 ma Caro
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Moushe Ven 4 Sep 2015 - 15:16

surpris 9 mois Leio et tu as quand-même repris !!

Bon sang mais à quoi ça tient ?

Je n'aurai plus jamais ce courage du premier mois. Suspect
Oh bon sang, pourvu que cela ne m'arrive pas. Evil or Very Mad

Allez vous deux, déjà 4 jours !!! kiss2
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Ven 4 Sep 2015 - 17:46

Moushe > ça tiens à très peu et pour rassurer bibi je n'ai jamais repris sur coup de stress. D'ailleurs je vais vous retrouver la vidéo du doc qui disait qu'il faut profiter d'une période ou ça va pas trop pour se sevrer. Pas un moment où tout va bien car ce serait dommage de le gâcher mais pas non plus un moment ou tout va mal car c'est même pas la peine d'essayer dans ce cas (par moment on parle d'une ou deux semaine pas d'une année entière). D'ailleurs mon premier sevrage réussi ça allait avec une envie profonde que tout change et et où les patch ne changeaient rien. J'étais donc motivé et pas très bien Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Ven 4 Sep 2015 - 17:51

la voilà :

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Moushe Ven 4 Sep 2015 - 19:25

Super la gars !! Merci Leio !! kiss2 kiss2 kiss2
J'avais jamais vu les choses sous cet angle et puis, j'en apprends sur le taux de nicotine // à la manière de fumer.

Tu m'as quand-même mise sur mes gardes avec ta reprise après 9 mois.
Ce n'est pas plus mal, en fait !! Very Happy

Tiens le coup, toi, hein !!! Wink
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Sam 5 Sep 2015 - 22:53

et de 5 marca Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Moushe Dim 6 Sep 2015 - 6:43

6 aujourd'hui !! cheers
Déjà, presqu'une semaine, les loups-loups !! bounce
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Dim 6 Sep 2015 - 9:42

en plus c'est dimanche et dans 2h il va devenir très compliqué de trouver un bubu ouvert Very Happy

Caro> t'as le droit d'avoir re-craqué ici on ne te jugera pas (en tout cas pas moi) mais passe faire coucou

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Dim 6 Sep 2015 - 10:33

Non , j'ai pas craquer, mais j'ai une aide, une bronchite, quoique malgré cette bronchite, les autres années ça ne m'a jamais empêché de fumer.

Pourtant ce n'est pas l'envie qui manque, tout mon corps réclame cette cigarette, pour moi l'étape la plus dure est le matin après le levé, mon café avec une bonne clope.

Leio, on s'est retrouvés combien de fois dans ce même calvaire, il faut qu'on y arrive cette fois-çi, moi j'ai malheureusement encore un gros problème qui vient s'ajouter à mon combat, une de mes belle-soeu et bien sûre celle que j'apprécier le plus, se retrouve dans le coma après une rupture d'anévrisme au cerveau, 60 ans.

Je la considérai comme ma petite soeur, les médecins ne sont pas très optimistes, mais c'est une battante........
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Dim 6 Sep 2015 - 10:53

Tiens le choc Caro, on va y arriver cette fois.
La première semaine c'est la plus dure physiquement pour le manque ensuite il restera l'envie et la bonne odeur de la clope à gérer.
Trouve toi du liquide avec pas mal de VG c'est plus doux et même avaec la bronchite...
Et double les patchs si il faut quand tu peut pas vaper, les doses de nicotine sont ridicules même avec les forts.

ET c'est plus le matin Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Dim 6 Sep 2015 - 11:00

Merci Leio, mais je dirais que c'est plus l'envie que le manque, depuis 3 jours je suis avec des patchs de 21mg au lieu de 14mg.

Chez moi c'est plutôt l'envie qui me craquer, donc je fais tout ce que je peux pour ne pas repasser par cette clope.
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par Leio Dim 6 Sep 2015 - 11:03

C'est terrible cette envie de vouloir se mettre à l'épreuve. Mais on le sait tout les 2, une clope le matin pour nous = 1 à midi puis trois dans l'aprèm et le reste du paquet le lendemain, et puis c'est tellement facile de croire qu'on reprend le contrôle de sa vie en reprenant l’illusoire contrôle de sa mort.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des idées pour sauver ma vie. - Page 7 Empty Re: Je cherche des idées pour sauver ma vie.

Message par marca Dim 6 Sep 2015 - 11:06

Oui tu as raison, le contrôle ont le reprends pendant quelques jours et puis c'est tout.

On doit tenir cette fois!!!!!
marca
marca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum