24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ?

+22
roro
laluna74
marcuche
Leio
I love juice
panda76
ludovic.g
Yugs
copiercoller
Walter White
Pashmina
Mc Bilou
Franck
Amélia
Izibelle
crypton
Pascal1969
djici
savage
Goulamas
D_box
taquinaton
26 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 Empty Re: Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ?

Message par Moushe Sam 22 Aoû 2015 - 18:09

@ Pash et Djici

Mon amie a aimé Vapoter durant toute la soirée mais elle m'a quand-même dit que cela lui redonnerait envie de fumer, le fait de Vapoter.
Cela m'a demandé déjà tellement de temps pour ne plus fumer moi-même…que franchement déception ou pas, c'est si personnel quand et comment on arrête.

Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 Empty Re: Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ?

Message par djici Sam 22 Aoû 2015 - 18:11

Moushe a écrit:
Mon amie a aimé Vapoter durant toute la soirée mais elle m'a quand-même dit que cela lui redonnerait envie de fumer, le fait de Vapoter.

Elle t'a dit ça parce qu'elle ne distingue pas complètement les deux, fumer et vapoter...

djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 Empty Re: Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ?

Message par Moushe Sam 22 Aoû 2015 - 18:44

Elle fumait avant mais elle a arrêté sans rien et là, elle n'osait pas même respirer la vapeur ou si peu…
Je crois que la gestuelle, les sensations lui rappelaient trop la cloppe, en gros et puis, la peur d'une dépendance, aussi.
Une cloppe ou même une bouffée, elle aurait refusé net mais la Vape lui semble trop insidieuse…

Quelque part Vapoter permet de mieux maîtriser cette dépendance au tabac puisque chaque jour on fait le choix de ne pas fumer au profit d'autre chose. Mais lorsque tu n'as plus jamais fumé et que tout à coup, tu es devant quelque chose qui y ressemble…

Elle aimait vraiment le goût, les sensations mais pas que cela devienne une habitude...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 Empty Re: Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ?

Message par Pashmina Dim 23 Aoû 2015 - 0:23

Je peux comprendre... Quand on a réussi à ne plus respirer que de l'air, pourquoi se mettre à vaper et retrouver une dépendance... Elle a bien senti le danger !

Pour la plupart d'entre nous, c'est différend... On vape pour ne plus fumer !
 À ma connaissance ( dites-moi si je me trompe), personne ici n'a arrêté de fumer pendant des années, puis s'est mis à la Vape.

Encore que pourquoi pas, si c'était pour ne pas retomber dans le tabac....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 Empty Re: Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ?

Message par roro Dim 23 Aoû 2015 - 16:20

Moushe
je crois qu'elle a une saine réaction. Comme le dit Pash puisque maintenant elle ne respire que de l'air, et qu'elle n'est plus attirée, et est trés méfiante envers la clope .
Pourquoi irait elle se créer des contraintes supplémentaires et s'envoyer de la vapeur dans les alvéoles des poumons même si le risque est très faible espère ton .

_________________
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 Empty Re: Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ?

Message par Leio Dim 23 Aoû 2015 - 16:48

Je dois dire que si un jour j'arrive à stopper la clope (plus d'un an disons) à force d'efforts et de vape je resterai toujours sur la défensive, c'est humain d'avoir peur et ça demande tu temps à la raison de reprendre le dessus sur l'émotionnel.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ? - Page 7 Empty Re: Comment faire pour inciter les déçus à re-vapoter ?

Message par leanouk Dim 23 Aoû 2015 - 17:40

Wink

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum