24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:15 par Franck

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:33 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:09 par JOUJOU

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:38 par JOUJOU

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:18 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyHier à 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:51 par JOUJOU

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:22 par JOUJOU

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

» 10 ans de vape : le bilan en termes d'efficacité et de santé
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:28 par Franck

» ["ARTICLE" 10/04/2021] mercatoshow : 30 Meche Cigarette Electronique les mieux qualifiés
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:18 par Franck

» [ARTICLE 07/04/2021] vapingpost.fr : Marvel se lance dans la propagande antivape
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:08 par sanatorium

» [ARTICLE 05/04/2021] trustmyscience.com : cigarette électronique et e-liquides : la grande mise au point
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:15 par JOUJOU

» le post qui detend ...
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:45 par papillon

» Quel est où quel sont vos mods favoris..???!
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:34 par james49

» La Box ID 65 du moddeur français Polygon Mod
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:49 par cnefracasse

» Harmane et norharmane responsables de la dépendance au tabac?
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:08 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

conseil pour le choix d'une box ...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 Empty Re: conseil pour le choix d'une box ...

Message par antique73 Ven 14 Aoû 2015 - 20:53

Bon vu que j'ai oublié  répondre à mon propre post conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 347cbff8 et vu que mon colis devrait arriver lundi ou mardi (put.. de 15 août), le mod que j'ai finalement choisi c'est :

conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 2384901-6
Le Shield Mini 50W Styled

je l'ai pris parce que j'aime bien sa forme, qu'il à l'air d'avoir une bonne prise en main et que vous êtes plusieurs à l'avoir trouver plutôt bon.
j'ai aussi commander de quoi réparer cette bonne vieille hana modz (ainsi qu'une paire de tube méca et qu'un buhawi conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 Smiley1 le coupable se reconnaîtra ...)

merci à tous pour votre participation conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 1928860575

antique73
Kasi modo
Kasi modo

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 Empty Re: conseil pour le choix d'une box ...

Message par djici Sam 15 Aoû 2015 - 14:43

Un Buhawi?... Moui, m'a l'air pas mal, joli en tout cas et le nom sonne bien, ça fait un peu indien...

Et moi, après flingage définitif de ma box sigelei, j'ai suivi mon conseil et commandé une Hcigar HB mini, on verra bien...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3807
Matériels :
Ça :

(Made in China only...)

Têtes :

Dvarw 16 mm (X3)
Fev vs
Kfl19 (updaté 2021)
Speed revolution

Pieds:

USV-L 75w
Vaporesso Swag 2 (X2)
Wotofo serpent 50w (X2)
Pico

Carburant:

DIY (Mom and Pop, VDLV, Full moon... et plein de NETs)

Message par antique73 Sam 15 Aoû 2015 - 14:52

@djici a écrit:Un Buhawi?... Moui, m'a l'air pas mal, joli en tout cas et le nom sonne bien, ça fait un peu indien...
@djici, ouaip ben la ramène pas toi conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 R9ra4_lldq4_cochon_zel, comme si j'avais pas assez de dripper.
ça m'apprendra, la prochaine fois même pas j'ouvre ton post Wink
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 2736106-1
conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 2137803-3

ça à intérêt à faire un beau set-up sinon je repeins tout en rose avec des fleurs vertes conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 GigaSmiley.87b9715c9e207d9a00ddcaffd2c72ceb
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Matériels : conseil pour le choix d'une box ... - Page 3 Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Message par djici Sam 15 Aoû 2015 - 14:56

Joli... Et pour le prix, on ne risque pas grand chose... Mais tu verras, il est très agréable, mais quand même très aérien hein, ça envoie un peu gros même quand on est raisonnable et ça consomme alors pas mal, un peu dans la même famille que le derringer alors, mais en plus cool je trouve on n'est pas obligé non plus d'aspirer comme un apnéiste avant la plongée...
djici
djici

Masculin Nombre de messages : 3807
Matériels :
Ça :

(Made in China only...)

Têtes :

Dvarw 16 mm (X3)
Fev vs
Kfl19 (updaté 2021)
Speed revolution

Pieds:

USV-L 75w
Vaporesso Swag 2 (X2)
Wotofo serpent 50w (X2)
Pico

Carburant:

DIY (Mom and Pop, VDLV, Full moon... et plein de NETs)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3