24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane !

4 participants

Aller en bas

L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! Empty L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane !

Message par Vap'Ed Lun 20 Juil 2015 - 20:31

Bonjour !

La revue de l'Evic-VT, complète avec les tests de controle de température titane et Ni200, et les mesures de puissances réelles en mode VW.
Et un bel exemple de contrôle de la température raté en mode titane, bien trop incertain sur cette box selon l'atomiseur et le montage. En l'occurence, le test du coton sec qui s'enflamme carrément sur un mutation X...

Je sais que beaucop de gens l'utilisent en mode titane sans soucis, et je ne dis pas que ca ne marche jamais loin de là ! Par contre je dis clairement que quand ca ne marche pas, ca craint vraiment. C'est une bonne box à bien des égards, mais Joytech aurait quand même pu faire beaucoup mieux. Pour ma part, je me contenterai du mode Ni200, qui sans être exceptionnel, au moins reste fiable. Ou mieux du mode kanthal tout simplement Smile

Vap'Ed
Vap'Ed
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/07/2015

http://vaped.review/

Revenir en haut Aller en bas

L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! Empty Re: L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane !

Message par Franck Lun 20 Juil 2015 - 21:02

Merci pour ce test très intéressant.

Juste une petite remarque. A mon goût tu restes un peu trop sur la box et son menu.

Par contre, le test avec le fil en titane est particulièrement intéressant évidemment. Donc, méfiance si j'ai bien compris Twisted Evil

Sinon, as-tu pu tester le clearomiseur qui est livré avec ? est-il bon ?


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! Empty Re: L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane !

Message par Vap'Ed Lun 20 Juil 2015 - 21:31

merci Smile
Pourtant j'ai essayé de faire vite sur le menu Very Happy c'est pas la partie que m'amuse le plus a faire aussi, mais pas mal de gens trouvent que ca donne une idée du fonctionnement de la box et de ses possibilités... pas simple de trouver le bon compromis mais je vais surement réduire encore pour les prochaines (enfin apres celle de la SMY 60 TC qui est déja prete)

Pour le titane oui, je prefere rester en ni200, surtout que le titane n'aime pas du tout être trop chauffé en plus (il se désagrège carrément!).

Quant au clearo, je l'ai essayé. il est bien, pas mal de flux d'air, le rendu des saveurs est plutot bon. Il vaut son prix en résumé, ca n'est pas un mauvais choix du tout Smile

_________________
Vap'Ed
http://vaped.review/
Vap'Ed
Vap'Ed
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/07/2015

http://vaped.review/

Revenir en haut Aller en bas

L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! Empty Re: L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane !

Message par savage Mar 21 Juil 2015 - 6:56

video tres complete ,merci.

_________________
L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! Empty Re: L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane !

Message par marbulle Mar 21 Juil 2015 - 8:17

Super test merci Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane ! Empty Re: L'Evic-VT, le test complet : à éviter en titane !

Message par Vap'Ed Mar 21 Juil 2015 - 8:21

merci, c'est gentil Smile

_________________
Vap'Ed
http://vaped.review/
Vap'Ed
Vap'Ed
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 10/07/2015

http://vaped.review/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum