24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

choix d'une e cig profil gros fumeur

+28
Madcat
Mc Bilou
I love juice
Amélia
leanouk
Vieux Pat
Walter White
auphildemavape
Leio
D_box
desuede
roro
taquinaton
Rico73
bibidochon
Pascal1969
looack
savage
Yugs
vapo41
Manni
Moushe
Garkham
loco
VapeAdomicile
GillesLL
Franck
debz
32 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par looack Dim 19 Juil 2015 - 19:46

Pour être sérieux le dernier setup de kanger m'a l'air parfait... Mais j'ai un collègue récemment qui se remettait aux cigarillos et m'expliquait qu'il avait besoin de plus de vapeur / sensations et là le dripper , faut pas s'interdire d'informer les nouveaux venus à la vape non plus

looack
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par GillesLL Dim 19 Juil 2015 - 20:34

looack a écrit:Pour être sérieux le dernier setup de kanger m'a l'air parfait... Mais j'ai un collègue récemment qui se remettait aux cigarillos et m'expliquait qu'il avait besoin de plus de vapeur / sensations et là le dripper , faut pas s'interdire d'informer les nouveaux venus à la vape non plus
Tu as tout à fait raison. Moi, c'était plus le côté "safe" qui me gênait avec le subtank ou l'atlantis. Mais en prenant le setup complet de kanger (par exemple) avec les accus qui vont bien (comme dans le lien de Frank), y'a logiquement pas de problème à avoir. Et puis, il suffit d'expliquer.

C'est vrai que pour les gros fumeurs, ces nouveaux atos/clearos peuvent peut-être aider à la transition entre cigarette et vape.

J'essaierais bien pour voir mais je trouve les résistances trop chères et le reconstructible, c'est pas vraiment pour moi.

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par bibidochon Dim 19 Juil 2015 - 20:41

Absolument contre un ensemble méca / dripper pour débuter, il faut y ajouter trop de choses ( batteries, chargeur, fil résistif, mèches, ...), un savoir faire pour éviter les dry hits, avoir toujours une fiole pour alimenter, etc etc, de quoi faire fuir toute bonne volonté ! C'est un peu conseiller un vélo sur mesure tout carbone à quelqu'un qui veut juste faire le tour du quartier avec ses enfants...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par looack Dim 19 Juil 2015 - 20:51

bibidochon a écrit:Absolument contre un ensemble méca / dripper pour débuter, il faut y ajouter trop de choses ( batteries, chargeur, fil résistif, mèches, ...), un savoir faire pour éviter les dry hits, avoir toujours une fiole pour alimenter, etc etc, de quoi faire fuir toute bonne volonté ! C'est un peu conseiller un vélo sur mesure tout carbone à quelqu'un qui veut juste faire le tour du quartier avec ses enfants...
Entièrement d'accord avec toi . C'est pourquoi j'ai imposé à mon collègue un vapero maison des lors qu'il avait son matos ( avis aux vierzonnais et autres berrichons mais j'y reviendrai) pirat
looack
looack
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Vierzon
Matériels : box meca , furcifer , origen genesis , kraken , rsst , drippers...
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Dim 19 Juil 2015 - 20:54

Je suis d'accord avec bidochon.Very Happy

Pour moi, conseiller les drippers ou les mécas à des jeunes vapoteurs, toutes proportions gardées, c'est un peu comme expliquer à quelqu'un que s'il faisait lui-même sa vidange et qu'il faisait lui-même les réparations, non seulement cela lui reviendrait nettement moins cher et en plus, il règlerait sa voiture aux petits oignons. Tout cela est vrai, mais moi, je suis désolé mais je n'ai pas envie de réparer ma voiture, je n'y connais rien et n'ai pas envie d'y connaître, hormis changer une roue et faire les niveaux. Very Happy

Debz a eu une première expérience malheureuse avec la vape mais a bien envie de s'y remettre, ce qui est tout à son honneur. Mais je la sens un peu perplexe et c'est normal. Very Happy

Faire ses résistances, c'est peut-être super sympa lorsqu'on est passionné mais au début, un bon matériel plug and play, c'est quand même le plus rassurant, non ?
Vous êtes peut-être bricoleurs, les gars, et je sais que certains d'entre vous sont doués avec leurs doigts mais tout le monde n'a pas la patience, ni le temps, ni l'envie, ni le doigté pour faire ses résistances. Et finalement, cela fait beaucoup de monde. Very Happy

Enfin, si debz choisit la subox, si elle le souhaite, elle pourra tenter de faire ses résistances avec le plateau reconstructible fourni. Si elle s'en fout, elle pourra rester avec les clearomiseurs tout faits et sans se soucier de quoi que ce soit:D


Dernière édition par Franck le Dim 19 Juil 2015 - 21:04, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Dim 19 Juil 2015 - 20:55

@ debz :

je vais continuer a me renseigner sur ces deux modeles en détail
merci Franck pour les images

Oui, renseigne-toi, il y a pas mal de sujets sur ces matériels sur le forum mais aussi sur internet, prends ton temps, et n'hésite surtout pas à poser des questions Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Rico73 Dim 19 Juil 2015 - 20:58

En accord avec le vieux grincheux Wink
Je tiens juste à préciser que les ports USB sont fragiles .. ne pas l'oublier pour les maladroits Wink

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6028
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par looack Dim 19 Juil 2015 - 21:01

@debz . Franck c'est la sagesse ... :+1:
looack
looack
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Vierzon
Matériels : box meca , furcifer , origen genesis , kraken , rsst , drippers...
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par bibidochon Lun 20 Juil 2015 - 7:14

Ricoré a écrit:Je tiens juste à préciser que les ports USB sont fragiles .. ne pas l'oublier pour les maladroits Wink

Ils ne sont pas fragiles, il faut juste mettre ses lunettes, pour ceux qui en portent, car tous les ports cassés que j'ai vu l'étaient à cause d'une insertion de la fiche à l'envers et comme ça rentre pas...on force What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Lun 20 Juil 2015 - 11:01

une premiere question :

les resistances OCC comme celles de la subox se trouvent elles facilement dans les magasins (même petits comme chez moi) ou c'est achat web obligatoire? j'ai lu qu'il fallait changer les resistances tous les 15j


Dernière édition par debz le Lun 20 Juil 2015 - 11:12, édité 1 fois
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Lun 20 Juil 2015 - 11:08

Les produits que nous t'avons indiqués sont proposés par des marques très connues. Kangertech est d'ailleurs peut-être la marque n°1 en terme de vente en France. Donc, je dirai que les produits Kanger, notamment la SUBOX et les résistances qui vont avec, les OCC donc (tu as bien potassé on dirait Very Happy ) doivent être présentes à peu près partout. Je sais que dans les magasins physiques près de chez moi dans l'Essonne on les trouve.
Pour les magasins physiques près de chez toi, à voir. Je dirai qu'il n'y a pas de raison de ne pas les trouver mais, si tu as leur numéro, demande leur ! Very Happy Cela sera plus sûr Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par bibidochon Lun 20 Juil 2015 - 11:21

Changer les résistances tous les 15 jours n'est que boniment de vendeurs, certaines vont tenir 3 jours, d'autres 3 semaines et issues de la même boite, ce n'est absolument pas une règle fiable et établie, il faut toujours en avoir une de rechange sous le coude Wink
C'est essentiellement variable selon la puissance de vape, le type de liquide, le type d'ato/clearo, la fabrication et la malchance Very Happy
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Lun 20 Juil 2015 - 11:30

ok merci pour les infos; je passerai un coup de fil à ma boutique pour savoir ce qu'il vend en subox (je crois que mon choix s'oriente vers celle-ci, la blanche je la trouve trés sympa cherry )

en parlant des pièces à "changer" souvent, il me semble que lorsque j'ai acheté ma première e cig le vendeur m'avait dit qu'il fallait remplacer ce que l'on appelle le drip-tip (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs)

donc à remplacer "souvent" : résistance (sauf si je la construis) drip-tip et bien sûr e-liq ?

pour la construction d'une résistance sur le "plateau" Subox, j'ai vu une video youtube où il met le coton en passant dans le tube formé par le ressort, et répartit le coton des deux côtés , par contre il parle à un moment de "fil" , mais je ne vois pas de fil sur la video , je ne comprends pas scratch
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Lun 20 Juil 2015 - 11:45

@ debz :


il me semble que lorsque j'ai acheté ma première e cig le vendeur m'avait dit qu'il fallait remplacer ce que l'on appelle le drip-tip (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs)

Ton vendeur t'a raconté des conneries. Twisted Evil  Le drip-tip n'est pas une pièce qui s'use. Enfin, si peut-être mais pas avant des années. Very Happy

Il y a deux choses qui se changent :
- la résistance. Ludovic a raison, la durée de vie d'une résistance peut varier. Cette durée de vie dépend aussi de ta façon de vaper, du liquide que tu utilises. Cependant, 3 jours, c'est vraiment peu. Mes résistances me durent au minimum une semaine. Globalement, lorsque la résistance ne donne plus beaucoup de vapeur, qu'il n'y a plus beaucoup de hit ou que tu juges que les saveurs restituées sont moins bonnes ou bizarres, il faut changer.
- la batterie ou l'accu. Mais globalement, un accu est donné pour 300 charges, donc il doit vivre plus de 6 mois.


pour la construction d'une résistance sur le "plateau" Subox, j'ai vu une video youtube où il met le coton en passant dans le tube formé par le ressort, et répartit le coton des deux côtés , par contre il parle à un moment de "fil" , mais je ne vois pas de fil sur la video , je ne comprends pas

C'est simple  Very Happy : la résistance, le tube que tu as vu, est faite à partir d'un fil.
Si tu choisis la subox, tu pourras voir cela tranquillement.  Very Happy Dans le kit, il y a deux clearomiseurs tout faits, comme ceux que tu connais, les OCC donc. Et tu as un plateau reconstructible. Il y a deux résistances déjà faites dont une qui se trouve sur ce plateau reconstructible. Tu verras de visu comme cela se présente. Si tu souhaites utiliser ce plateau reconstructible, le RBA, il te restera à mettre du coton spécifique qui est fourni dans le kit. Very Happy
Si cela te plaît de faire toi-même tes résistances, ce qui d'ailleurs représentera un gain financier, tu n'auras qu'à revenir vers nous. A priori, il y a pas mal de membres qui seront prêts à t'aider.  Very Happy Si cela ne te plaît pas, tu pourras rester aux résistances OCC classiques qui fonctionnent plutôt bien. Very Happy

ok merci pour les infos; je passerai un coup de fil à ma boutique pour savoir ce qu'il vend en subox (je crois que mon choix s'oriente vers celle-ci, la blanche je la trouve trés sympa cherry )

En plus, c'est une bonne méthode pour tester la boutique Very Happy Si tu leur demandes s'ils ont des résistances OCC pour aller sur une SUBOX de KANGERTECH, ils doivent savoir ce dont tu parles, même si la boutique ne l'a pas ou pas encore. S'ils ne savent pas ce dont tu parles, c'est qu'ils ne connaissent pas le milieu de la vape et ce serait très embêtant Twisted Evil


Dernière édition par Franck le Lun 20 Juil 2015 - 12:01, édité 3 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par bibidochon Lun 20 Juil 2015 - 11:46

Le drip tip ne se change pas vraiment, il se nettoie sous le robinet.
le "fil" c'est du fil résistif, souvent du kanthal, qui sert à faire ce que tu nommes "le ressort", qui est en fait la résistance, c'est cette partie qu'on refait.

édit : grillé par le chef Very Happy
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Lun 20 Juil 2015 - 12:04

ok merci ! je comprends maintenant Smile
oui le vendeur et je m'en souviens trés bien m'avait dit de changer le dript tip , enfin ce que j'appelais "l'embout"
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Lun 20 Juil 2015 - 12:10

@ debz :

embout, cela marche bien aussi Very Happy C'est d'ailleurs l'appellation française.

en tout cas, ton vendeur semble quand même avoir raconté des carabistouilles. Au moins une. Twisted Evil

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par taquinaton Lun 20 Juil 2015 - 12:43

Bonjour  et bienvenue

je vois que les copains se sont bien occupé de toi, mais je viens quand même te donner un conseil qui pour moi est primordial:
je te conseille de prendre deux trucs de chaque. Par exemple deux istick 30 w ou autres plutôt qu'une de plus grosse capacité. Ou une istick dans un premier temps et un clone de ce genre acheté en chine ( pas de frais de port mais 10 / 15 jours de délais):
http://www.banggood.com/fr/Smart-30-II-30W-Variable-Voltage-Mechanical-Box-Mod-p-971959.html
Et deux clearos ou atos en cas de soucis sur un des deux. Cela permet aussi d' avoir deux saveurs différentes en route ce qui est bien agréable.

Maintenant , ta présentation me fait dire que ce serait bien que tu envisages dès maintenant le reconstructible et le diy ( faire ses liquides soi même ) ça t'occuperais
l' esprit et c' est vraiment pas bien compliqué.

si cette idée te tente, je te conseillerai un subtank mini comme clearo, il possède une base reconstructible et est très fiable en version reconstructible. De plus tu auras toujours la possibilité d' acheter des résistances toutes faites pour lui.

N' oublie pas de cocher " rose " si tu commandes une box, sinon il sont capables de te livrer un truc d'une couleur infame Razz

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Manni Lun 20 Juil 2015 - 13:38

Pour cette histoire de drip tip...

Ya pas des cartomiseurs de base ou quand tu changes la résistance tu changes l'ensemble résistance + tank + embout !??? Wink

Toit dépend du 1er modèle d'ecig de Deborah Smile

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Anothe10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Vaping10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 36920-10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Vaping13choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Chatmo10choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Ob_2a010 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Vaping12 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Resize10 choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Vaping11
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Lun 20 Juil 2015 - 14:02

c'était un duo Mini Protank II kit

Je viens de parcourir le forum, j'ai même vu des videos pour faire des coils clapton avec une perçeuse..
alors comment dire? que je voudrais commencer avec qqlechose de relativement simple et qui marche
je chercherai les subtilités de la vapote quand j'aurai un peu d'experience ^^ parce que faire ça houlaa affraid
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Lun 20 Juil 2015 - 15:14

@ debz :


Je viens de parcourir le forum, j'ai même vu des videos pour faire des coils clapton avec une perçeuse..
alors comment dire? que je voudrais commencer avec qqlechose de relativement simple et qui marche

Je te rassure, sur tous les kits que l'on t'a proposés, tu n'auras pas à utiliser la perceuse, ni à faire toi-même tes résistances. Sur la SUBOX, c'est une option mais rien ne t'y obligera, tu pourras rester sur des clearomiseurs avec des résistances toutes faites, comme ton PROTANK.

je chercherai les subtilités de la vapote quand j'aurai un peu d'experience

Tu as tout à fait raison. Very Happy Il te faut quelque chose qui fonctionne, qui assure pas mal d'autonomie et qui soit efficace. Quant aux subtilités de la vape, comme tu l'appelles joliment, tu verras effectivement cela si tu accroches et si tu arrives à te passer du tabac. Tu sais, c'est comme tout, comme les voitures où tu trouveras toujours des passionnés pour vouloir réparer eux-mêmes, l'informatique, où tu trouveras des passionnés pour vouloir programmer eux-mêmes, etc. C'est clair que c'est gratifiant, c'est aussi plus économique, mais on peut rester simple "utilisateurs" et se contenter de choses qui fonctionnent facilement sans avoir à se prendre la tête, qui souhaitent utiliser un ordinateur sans le démonter et le programmer, qui souhaitent utiliser leur voiture sans avoir à la mettre en pièces. Very Happy C'est pareil avec la vape : tu trouveras des passionnés, très connaisseurs, qui prennent du plaisir à faire eux- mêmes mais aussi beaucoup de vapoteurs restent sur des clearomiseurs classiques sont totalement satisfaits. Very Happy


Dernière édition par Franck le Lun 20 Juil 2015 - 15:29, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par roro Lun 20 Juil 2015 - 15:14

Debz
apparamment tu es curieuse et si t'es un peu habile de tes doigts tu va te faire plaisir dans la vape.
tu as eu des conseils trés pertinents . Je n'en rajoute pas ce ne serai utile, à mon avis, qu'a t'embrouiller dans tes débuts . Bonne découverte . cheers

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Lun 20 Juil 2015 - 17:04

tout à fait d'accord Smile

est ce que ce produit est compatible subox mini? http://www.lepetitvapoteur.com/fr/consommables/1376-kit-de-montage-rba.html

je crois que j'ai trouvé tout ce que je veux sur ce site, je suis attirée par les resistances à faire soi-même

merci

debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par savage Lun 20 Juil 2015 - 17:08

tout a fait compatible cheers

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par taquinaton Lun 20 Juil 2015 - 18:34

debz a écrit:
je crois que j'ai trouvé tout ce que je veux sur ce site,  je suis attirée par les resistances à faire soi-même

tu verras, c' est passionnant et ça occupe les heures creuses.
Surtout, n' hésite pas à poser toutes les questions qui te turlupinent même si tu les trouves très bêtes. On est tous passé par là.Very Happy

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 2 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Yugs Lun 20 Juil 2015 - 20:00

C'est très vrai ! Le reconstructible c'est très intéressant, très riche, ça apaise la tête je trouve...

Et puis les saveurs sont quand même incomparables !! ;-)
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum