24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

choix d'une e cig profil gros fumeur

+28
Madcat
Mc Bilou
I love juice
Amélia
leanouk
Vieux Pat
Walter White
auphildemavape
Leio
D_box
desuede
roro
taquinaton
Rico73
bibidochon
Pascal1969
looack
savage
Yugs
vapo41
Manni
Moushe
Garkham
loco
VapeAdomicile
GillesLL
Franck
debz
32 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par I love juice Lun 3 Aoû 2015 - 10:23

Je ne connais pas les caractéristiques de la Subox, mais je doute fortement qu'elle puisse donner 7 watts avec une résistance de 0.5 ohms. Il faudrait qu'elle régule à moins de 2 volts...

C'est pour ça qu'il existe des résistances plus élevées pour ceux qui ne supportent pas la vape à forte puissance.

I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Moushe Lun 3 Aoû 2015 - 10:26

Que conseiller d'autre…?
Le Nautilus est super et hypra facile.
Elle pourra le garder longtemps.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par roro Lun 3 Aoû 2015 - 11:18

Nautilus, c'est à mon avis le conseil que je donne à ceux qui veulent se lancer dans la vape .
mais pas un ato qui fait du subhom à un débutant

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Lun 3 Aoû 2015 - 11:26

@ taquinaton :

je te comprend Franck mais manifestement les résistances kanger lui conviennent pas et je ne vois que ça comme solution ou un changement de clearo, mais pour lequel ?
mes filles me disent toujours que la vape les fait tousser et que c' est pour ça qu'elles veulent pas de çà. Avec mes minisubtanks et mes résistances de 2 mm j' arrive à les faire vapoter de temps en temps sans qu'elles ne toussent. Debz rencontre un peu ce problème j' ai l'impression.

Oui, sauf qu'à la différence de tes filles, je suppose, les premiers jours cela passaient pas trop mal pour debz. Ce n'est que depuis deux jours qu'elle semble rencontrer ces problèmes. Je subodore donc plus une mauvaise utilisation qu'autre chose mais à distance je peux me tromper. perplexe
Je pense donc qu'avant de lui conseiller autre chose à acheter, il convient de voir ce qui ne fonctionne pas.

c'est dommage que j' habite à coté de chez elle pour lui montrer comment faire, car je pense que c' est la solution à son problème.

cela serait vraiment une bonne idée ! Very Happy

@ debz :

Je ne peux que te conseiller d'accepter et de rencontrer taquinaton. Lui pourra te montrer, t'expliquer, voir de visu s'il n'y a pas un problème, te faire essayer certains autres trucs et certains liquides Very Happy Voir même te montrer comme faire toi-même une résistance. Rien ne vaut une rencontre pour voir et discuter Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Moushe Lun 3 Aoû 2015 - 11:33

roro a écrit:Nautilus, c'est à mon avis le conseil que je donne à ceux qui veulent se lancer dans la vape .
mais pas un ato qui fait du subhom à un débutant

:+1: :+1: :+1: :+1:  Déjà qu'on tousse en débutant la Vape puisqu'il faut un temps d'adaptation mais alors un sub et un max de VG !!!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Lun 3 Aoû 2015 - 12:40

@ Moushe :

Déjà qu'on tousse en débutant la Vape puisqu'il faut un temps d'adaptation mais alors un sub

Mais le subtank n'est pas limité qu'à la vape basse résistance. On peut vaper certes avec des résistances toutes faites en 0,5 ohm  mais aussi des résistances toutes faites en 1,5 ohm qui n'est pas une basse résistance, que je sache. On peut aussi faire ses propres montages pour les plus courageux.
L'avantage de la subox c'est justement son caractère polyvalent : vape classique, vape en sub-ohm, résistances toutes faites ou montées soi-même.

@ roro :

Nautilus, c'est à mon avis le conseil que je donne à ceux qui veulent se lancer dans la vape .
mais pas un ato qui fait du subhom à un débutant

ben le nautilus fait partie des choix que nous avons proposés à debz. Very Happy c'est indiqué en première page du sujet Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Lun 3 Aoû 2015 - 13:05

j'ai moins fumé hier et ce matin ca passait mieux..
je crois que c'est une question physiologique
je fais une réponse rapide, je vais relire tous vos messages
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par roro Lun 3 Aoû 2015 - 13:37

Franck a écrit:@ roro :
ben le nautilus fait partie des choix que nous avons proposés à debz. Very Happy c'est indiqué en première page du sujet Wink

Oui, je ne suis pas intervenu mais j'ai bien vu que de nombreux lui conseillaient cet ato.
comme je ne connais pas le subtank je peux pas en parler, il est surement bien en résistances ''classique '' beaucoup le plébiscitent.
Et pis cette mode du subhom ça m'agace un peu confused . C'est peut etre parceque que pour moi déja à 0.7 Ohm c'est limite supportable What a Face et pas nécessaire pour me faire plaisir. Smile

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Franck Lun 3 Aoû 2015 - 13:54

@ roro :

Et pis cette mode du subhom ça m'agace un peu confused . C'est peut etre parceque que pour moi déja à 0.7 Ohm c'est limite supportable What a Face et pas nécessaire pour me faire plaisir.

Je te comprends tout à fait Very Happy Perso, j'utilise pas mal de clearos ou de drippers en basse résistance mais j'utilise très régulièrement des clearos avec des résistances classiques. La vape n'en est pas plus mauvaise, elle est différente, plus douce, plus cool en un sens. Et puis, elle ne convient pas forcément pas à tout le monde. Tu en es un parfait exemple Very Happy
De plus, j'ai des doutes sur la vape à basse résistance pour les nouveaux vapoteurs. perplexe A l'heure actuelle, je ne proposerai pas un ato qui fait que de la basse résistance à un nouveau. En effet, à 0,5 ohm, il vaut mieux éviter les liquides fortement dosés. Mais commencer à 12 mg/ml, voire 6 mg/ml, est-ce suffisant en apport nicotine pour tous les débutants ? J'avoue que je ne sais pas scratch

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Moushe Lun 3 Aoû 2015 - 14:09

Tu as coupé ma phrase Franck  Very Happy

Déjà qu'on tousse en débutant la Vape puisqu'il faut un temps d'adaptation mais alors un sub et un max de VG !!!

Je n'ai que les deux premiers modèles de résistances mais pas la 1,5 ohm.
Cela dit, il n'y a pas + de vapeur qu'avec un Nautilus ?
Et le taux de VG n'est pas + conséquent ?
Perso, je trouve qu'il donne moins de saveur et + de vapeur, résistances toutes faites ou pas.  
D'autre part le sub chez soi, OK mais au boulot…? pour peu que tu passes à 0,5 ohm, combien de temps avant décharge ?
Le sub toute une journée, je ne peux pas le supporter mais le Nautilus au fils des jours, sans problème.
Et ce n'est pas qu'une question technique car avec le taifun ou la magma, le problème ne se pose même pas.

Encore un petit argument. Une box, c'est un chargeur, des accus, c'est imposant. Un sub sans box…?
On conditionne pas mal d'achats, si en + comme je l'aurais fait, tu peux te risquer dans le reconstructible. Regarde juste le prix des résistances !!
Tu ne sais même pas si la Vape va te plaire et tu vas encore devoir explorer le marché des liquides…, sans oublier que ton taux de VG ou de nicotine peut changer.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par taquinaton Lun 3 Aoû 2015 - 17:28

taquinaton a écrit:
autre chose encore, avec les résistances du marché, prend l'habitude de nettoyer,  plutôt absorber l' excèdent de liquide qui reste dans la cheminée avec un stick de sopalin roulé que tu enfonces par le drip tip.
ça à l' air de rien, mais une résistance qui a trop de jus amène les problèmes que tu dis avoir.

je viens insister là-dessus car ça peut être l'origine du problème pour un nouveau venu dans notre milieu.
Debz ce qui est dit au dessus est aussi valable pour d' autres clearos que kanger.
Je te conseille d' ailleurs de prendre des actions " sopalin" la vape rapporte beaucoup de sous à cette entreprise  lol!
j' aime pas les résistances de 1,5 ohms, mais je pense que leurs vapes plus douce pourrait bien résoudre ton problème Debz.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Lun 3 Aoû 2015 - 19:27

j'ai quelques resistances 1.5 en stock et qqles 0.5 mais je veux essayer dans qqles temps de les construire moi-même
je vais faire des tests , je vais voir
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par GillesLL Lun 3 Aoû 2015 - 19:51

Arff, le chemin du vapoteur est parfois semés d'embuches mais il faut persévérer Smile

plussoie +2

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par taquinaton Mar 4 Aoû 2015 - 11:37

GillesLL a écrit:Arff, le chemin du vapoteur est parfois semés d'embuches mais il faut persévérer Smile

plussoie +2

:+1:  oh que oui

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Mc Bilou Mar 4 Aoû 2015 - 14:28

taquinaton a écrit:
GillesLL a écrit:Arff, le chemin du vapoteur est parfois semés d'embuches mais il faut persévérer Smile

plussoie +2

:+1:  oh que oui

Mais le rôse est au bout... Razz
lol2 lol2
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Mar 4 Aoû 2015 - 19:08

en fait faut pas que je fume de clopes le soir
mon organisme doit être plus sensible à ce moment là
donc je vais faire attention
par contre je comprends pas vos histoires de volts, ohms, etc
je fais un peu au pif, mais je prévois de faire mes resistances moi même (donc 0.5 ohms comme vous m'avez dit) et avec un liquide d'au moins 12mg/ml
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par loco Mar 4 Aoû 2015 - 19:24

debz a écrit:j'ai moins fumé hier et ce matin ca passait mieux..

Pour moi tout est là Rolling Eyes   Et si tu refais tes résistances inutile de descendre en sub-ohm au début Wink
Trouve la vape qui te convient le mieux et cherche dans cette direction.

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Lun 2 Nov 2015 - 11:19

bonjour

je reviens vers vous Smile
ma subox mini fuit fuit fuit, même en reconstructible
ca me donne envie d'acheter autre chose car c'est pénible et je perds du liquide
je vais regarder pour quelquechose de similaire avec un reconstructible
dommage sinon elle me plaisait bien
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par auphildemavape Lun 2 Nov 2015 - 11:27

tu pourrais simplement changer les joint de ton tank j'ai un subtankmini et j'ai changer les joints et plus de probleme
auphildemavape
auphildemavape
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par auphildemavape Lun 2 Nov 2015 - 11:38

cela peut provenir aussi de ton plateau rba peut etre !
auphildemavape
auphildemavape
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Lun 2 Nov 2015 - 11:39

que ce soit des resistances occ toutes prêtes ou le plateau c'est pareil ca fuit
j'ai l'impression que cela vient des airflows donc je ne sais pas si le joint peut changer grand chose
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Pascal1969 Lun 2 Nov 2015 - 11:46

J'ai 3 subtank mini et un subtank plus. Je n'ai jamais eu la moindre fuite, juste quelques suintements au niveau de la bague d'airflow lors des périodes de grosse chaleur cette été. Je pense que à cause de la chaleur le joint sous la bague d'airflow s'est rétracté car sa bougeait un peu.
Pour en revenir à ton problème, vérifie bien que les joints soient tous en place, pas tortillés ou de travers.
Vérifie aussi que ta base ou ta résistance soit bien fixée et serrée.
J'ai vu que certains sur le forum se plaignaient de fuites sur subtank, mais je n'en ai jamais eu et les gens que je connais dans " la vraie vie " non plus.

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Madcat Lun 2 Nov 2015 - 11:48

debz a écrit:que ce soit des resistances occ toutes prêtes ou le plateau c'est pareil ca fuit
j'ai l'impression que cela vient des airflows donc je ne sais pas si le joint peut changer grand chose
si les joints du tank ne permettent plus l’étanchéité, l'air entre et le liquide fuit par le chemin le plus simple,
le liquide remplace l'air de la chambre d'évaporation pour atteindre l'équilibre avec le niveau du tank
donc ça fuit par les prises d'air sous le plateau Wink

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par debz Lun 2 Nov 2015 - 13:10

j'ai pas de chance alors ...
mon joint à l'air bien en place, je ne vois pas de probs particuliers
debz
debz
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : Subox mini
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Pascal1969 Lun 2 Nov 2015 - 13:34

Essayes un démontage complet et inverse les deux gros joints déjà. Profites en pour bien vérifier qu'aucun des deux n'est abimé.

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Empty Re: choix d'une e cig profil gros fumeur

Message par Fury74 Lun 2 Nov 2015 - 18:40

J'aurai également envie d'intervenir sur ce post pour donner d'autre Pistes pour les fuites...

Quel type de liquide utilises tu dans ton SubTank (je veux dire quelle viscosité)? Donc comment est il dosé en PG (propylène Glycol) et VG (Glycérine Végétale)? Et à quelle puissance utilises tu ta Box en général ?

J'ai utilisé le Nautilus pendant des mois et des mois (sans jamais ou presque de fuites) et je teste le SubTank que depuis peu: Pour le SubTank: pareil zéro fuites!!!


Je te demandais la viscosité de ton liquide car celà peut jouer pour les fuites:

En effet, il semblerait (de par ma propre expérience mais surtout par l'avis d'autres utilisateurs) que le risque de fuites par l'airflow (trou d'entrée d'air) soit plus élevé sur des liquides fortements dosés en PG que sur des liquides à majorité VG (surtout avec le nouveau plateau RBA à grands trous sur le SubTank V2 dans le cas de résistances "maison"). Et ce problème s'accentue avec les fortes chaleur ou si ton clearo chauffe beaucoup...


Dernière édition par Fury74 le Lun 2 Nov 2015 - 19:15, édité 1 fois

_________________
choix d'une e cig profil gros fumeur - Page 7 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum