24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Cigarette bouchée ?
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyAujourd'hui à 9:50 par papillon

» Connaissez vous les poules ????
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyAujourd'hui à 4:41 par sanatorium

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyHier à 21:45 par Loki

» Un bon melon
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyHier à 12:44 par Moushe

» Votre modèle préféré ?
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyHier à 11:14 par Loki

» Préparation de e-liquide nicotiné
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyHier à 8:46 par Loki

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:34 par Franck

» Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:30 par Franck

» Joyeux anniversaire !
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:13 par BAT1

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:34 par djici

» rtl.be : Leonardo DiCaprio: ce secret qu'il a caché à sa mère pendant des années
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:49 par Vieux Pat

» Comment on corrige une étude scientifique erronée : oups, je m'ai gouré, patron !
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:07 par Franck

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyMer 16 Sep 2020 - 18:01 par papillon

» la Vape et moi , c'est la passion ....
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:35 par vapo19

» Les cigarettes électroniques ne seraient pas meilleures que des aides alternatives pour arrêter de fumer selon une étude américaine
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:10 par Franck

» Un rapport anglais sur la vape : tout ce que l'on sait en 2020
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:04 par Vieux Pat

» Consommation d'e-liquide en forte hausse pour un usage identique : comment est-ce possible ?
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyMar 15 Sep 2020 - 7:43 par Clemsvap

» le post qui detend ...
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:42 par papillon

» Kylin M de vandy vape
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:42 par zarb5656

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:44 par Pashmina

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw

Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw Empty Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw

Message par andreas34g le Jeu 9 Juil 2015 - 20:25

Bonjour a tous
je suis relativement nouveau et je souhait acheter une 2 eme box je possède deja une clouper mini.
Je hésite entre la subox et joytech evic vt vw.
Pouvez vous me donner votre avis sur les deux box
merci d'avance
Andreas Very Happy

andreas34g
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3
Matériels : Mod Box Clouper mini 30W avec Subtank mini
ego 1100mah avec aspire BDC

Revenir en haut Aller en bas

Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw Empty Re: Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw

Message par Franck le Jeu 9 Juil 2015 - 20:42

Salut andreas Very Happy

Elle n'est pas facile ta question car les deux kits concourent dans la même catégorie. De plus, d'après les premiers retours, les deux kits font très bien le job et ont un look sympa.
je n'ai pas essayé l'evic VT mais ceux qui l'ont en sont satisfaits. Et puis JOYETECH fait souvent de très bons produits de toutes les façons. En tout cas, ils reprennent du poil de la bête après une période un peu basse en terme de créativité.

Je donnerai peut-être un léger avantage à la subox pour deux raisons :
- elle fonctionne avec des accus donc, une fois qu'ils sont usé, tu peux les changer sans devoir changer ta box ;
- je ne sais pas si tu fais tes résistances mais le plateau reconstructible de la subox, plus précisément du subtank, est l'idéal pour se lancer tranquillement même sans y connaître grand chose. Et si cela ne te plaît pas, les résistances pour la partie clearomiseur fonctionnement pas mal même si elles ne donnent pas pour moi le meilleur rendu pour un clearomiseur à basse résistance.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw Empty Re: Besoin du conseil d'achat subox ou joytech evic vt vw

Message par andreas34g le Jeu 23 Juil 2015 - 13:23

Bonjour Franck
merci pour tes conseil après réflexion je me décide pour la joyetech evic vt vw.
Car je deja un subtank mini sur ma clouper donc la subox me apporte rien de plus sauf 20W de plus mais avec le subtank je vapote avec une resitance a 0.5 entre 18 et 22W .
En plus je trouver la evic vt vw chez nos amies chinoise a 59$ en précommande ici:
https://www.3avape.com/shop-by-brand/joyetech/joyetech-evic-vt-vw-full-kit-5000mah.html
j'ai passer commande le 10.07 le coli ete envoyer le 21.07 donc faut attendre encore pour il arrive mais a cette prix il y a pas a hésiter.
Pour info il sont le kit subbox aussi a 49.90$.
Je vous donnera mes impression des que réception.

andreas34g
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3
Matériels : Mod Box Clouper mini 30W avec Subtank mini
ego 1100mah avec aspire BDC