24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Covid-19 : le tabac mais aussi la cigarette électronique aggraveraient les symptômes
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:57 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:29 par papillon

» ENOVAP : le vaporisateur de conception française et orienté gestion de nicotine
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:22 par Floréal

» Adios le clearomiseur KANGER T3S?
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:11 par lartiste

» Aston Vape RTA d'AllianceTech Vapor : un atomiseur reconstructible séduisant
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyHier à 20:53 par Franck

» vacances, j'oublie tout. Enfin presque
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyHier à 10:23 par Rico73

» precisio BD vape
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyHier à 7:55 par djclayton

» Yachtvape Pandora RTA MTL
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 22:13 par lartiste

» Salut à toutes et tous !
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 22:00 par lartiste

» Bonjour a tous
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 18:49 par Leio

» nouveau ici mais pas dans la vap
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 18:49 par Leio

» Wantoo Cirkus de VDLV : un système à pods orienté débutants
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 12:43 par Floréal

» kayfun lite 2013,mon retour 7 ans après...
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 11:30 par savage

» Kayfun Prime
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 8:44 par savage

» VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 0:16 par Michel-cLfx

» Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 0:11 par Michel-cLfx

» Aspire Cloudflask : le système à pods qui porte bien son nom.
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 20:53 par lartiste

» Reglage box dyadic wotofo
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 18:11 par Zoule

» Faire du neuf avec du vieux matos
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 13:08 par papillon

» [REPORTAGE 14/03/19] rts.ch : l'empire du tabac contre-attaque !
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 10:31 par Zoule

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 3171900011

Commentaires: 1

Le forum fête ses 12 ans !

Mar 16 Juin 2020 - 6:17 par Franck

Bonjour à toutes et tous !Very Happy

He oui, aujourd'hui, le forum fête ses 12 années d'existence ! respect6

16 juin 2008.

Margouillat, déçu par les sites qui abordent la vape sur internet, décide d’ouvrir un forum sur le sujet. Il avait constaté que le forum qu’il fréquentait à l’époque était tenu par un staff bien conciliant avec certaines marques au point de tenter …

Commentaires: 41

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

evic VT enfin un mod potable chez joyetech?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 Empty Re: evic VT enfin un mod potable chez joyetech?

Message par Marakhal le Sam 13 Juin 2015 - 17:04

Au temps pour moi. Quand on est sorti du mode "modification" (pour lequel l'ajustement se fait dans un seul sens), on peut apparemment ajuster en + comme en -.

C'est uniquement en mode "menu" (3 clicks > réglages) qu'on ne peut plus ajuster à a baisse. Bref, cette box avec tout son teasing est quand même super mal présentée…

Marakhal
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 Empty Re: evic VT enfin un mod potable chez joyetech?

Message par hevea le Lun 29 Juin 2015 - 19:55

Possesseur de cette "petite" box depuis vendredi (je precise que c'est un cadeau), je la trouve pas trop mal cette petite box.

Je l'ai tester dans un premier temps avec deux atos que je commence a vraiment bien connaitre ( un expomizer et un square) monter en kanthal (bah oui je n'avais pas de ni200 sous la main lol ).

Je trouve qu'elle donne quand meme pas mal avec des résistances de 1,3/&,4 ohms (dont le squape en spire espacées) à 13w la vape est assez agréable, je dirais plus lisse que avec l'IPV2 mini au meme wattage.

J'avoue avoir été un peu "perdu" par le système de réglage de la box mais comme tout produit on s'y fait.
Ce que je trouve très pratique, c'est le fait que l'écran soit à la vertical, on est plus obliger de tourner la box pour lire les infos sur l'écran.

Que dire d'autre, l'autonomie, bah 5000mah, on est assez tranquille et en voiture on ne s'inquiète pas d'avoir un autre accus sous la main au cas ou (bon en espérant avoir recharger la box Lol).
Concernant la "jetabilité" de cette box a accus non changeable, je pense quand meme que l'on en a pour un bon moment du au fait que l'on ne la recharge pas tous les jours Smile

j'ai samedi été me prendre un clearo ego one avec une résistance ni200 afin de tester ce fameux control de température .... mais cela feras l'objet d'un sujet que je vais ouvrir afin de faire un petit retour de mon ressentis Wink

hevea
hevea

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol Wink

Message par Franck le Lun 29 Juin 2015 - 20:12

@ hevea :

j'ai samedi été me prendre un clearo ego one avec une résistance ni200 afin de tester ce fameux control de température .... mais cela feras l'objet d'un sujet que je vais ouvrir afin de faire un petit retour de mon ressentis Wink

Arrgghhhh !!! Purée, ce n'est pas bien hevea d'interrompre comme cela ton récit ! Twisted Evil
Vivement la suite en tout cas Wink

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par hevea le Lun 29 Juin 2015 - 22:39

@Franck a écrit:@ hevea :

Arrgghhhh !!! Purée, ce n'est pas bien hevea d'interrompre comme cela ton récit !  Twisted Evil
Vivement la suite en tout cas  Wink

HS : @Franck, Bah je suis en revisionnage des 24h chrono donc je faits durer le suspens What a Face

plus sérieusement, je ne voulais pas "pourri" ce thread et ce sujet permettras de centraliser les différents retour sur divers matériel concernant le CT Wink
hevea
hevea

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol Wink

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2