24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

evic VT enfin un mod potable chez joyetech?

+9
Marakhal
D_box
roro
Leio
david666 le bo gosse
Pascal1969
Garkham
taquinaton
savage
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 Empty Re: evic VT enfin un mod potable chez joyetech?

Message par Marakhal Sam 13 Juin 2015 - 17:04

Au temps pour moi. Quand on est sorti du mode "modification" (pour lequel l'ajustement se fait dans un seul sens), on peut apparemment ajuster en + comme en -.

C'est uniquement en mode "menu" (3 clicks > réglages) qu'on ne peut plus ajuster à a baisse. Bref, cette box avec tout son teasing est quand même super mal présentée…

Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 Empty Re: evic VT enfin un mod potable chez joyetech?

Message par hevea Lun 29 Juin 2015 - 19:55

Possesseur de cette "petite" box depuis vendredi (je precise que c'est un cadeau), je la trouve pas trop mal cette petite box.

Je l'ai tester dans un premier temps avec deux atos que je commence a vraiment bien connaitre ( un expomizer et un square) monter en kanthal (bah oui je n'avais pas de ni200 sous la main lol ).

Je trouve qu'elle donne quand meme pas mal avec des résistances de 1,3/&,4 ohms (dont le squape en spire espacées) à 13w la vape est assez agréable, je dirais plus lisse que avec l'IPV2 mini au meme wattage.

J'avoue avoir été un peu "perdu" par le système de réglage de la box mais comme tout produit on s'y fait.
Ce que je trouve très pratique, c'est le fait que l'écran soit à la vertical, on est plus obliger de tourner la box pour lire les infos sur l'écran.

Que dire d'autre, l'autonomie, bah 5000mah, on est assez tranquille et en voiture on ne s'inquiète pas d'avoir un autre accus sous la main au cas ou (bon en espérant avoir recharger la box Lol).
Concernant la "jetabilité" de cette box a accus non changeable, je pense quand meme que l'on en a pour un bon moment du au fait que l'on ne la recharge pas tous les jours Smile

j'ai samedi été me prendre un clearo ego one avec une résistance ni200 afin de tester ce fameux control de température .... mais cela feras l'objet d'un sujet que je vais ouvrir afin de faire un petit retour de mon ressentis Wink


_________________
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 Empty Re: evic VT enfin un mod potable chez joyetech?

Message par Franck Lun 29 Juin 2015 - 20:12

@ hevea :

j'ai samedi été me prendre un clearo ego one avec une résistance ni200 afin de tester ce fameux control de température .... mais cela feras l'objet d'un sujet que je vais ouvrir afin de faire un petit retour de mon ressentis Wink

Arrgghhhh !!! Purée, ce n'est pas bien hevea d'interrompre comme cela ton récit ! Twisted Evil
Vivement la suite en tout cas Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 Empty Re: evic VT enfin un mod potable chez joyetech?

Message par hevea Lun 29 Juin 2015 - 22:39

Franck a écrit:@ hevea :

j'ai samedi été me prendre un clearo ego one avec une résistance ni200 afin de tester ce fameux control de température .... mais cela feras l'objet d'un sujet que je vais ouvrir afin de faire un petit retour de mon ressentis Wink

Arrgghhhh !!! Purée, ce n'est pas bien hevea d'interrompre comme cela ton récit !  Twisted Evil
Vivement la suite en tout cas  Wink

HS : @Franck, Bah je suis en revisionnage des 24h chrono donc je faits durer le suspens What a Face

plus sérieusement, je ne voulais pas "pourri" ce thread et ce sujet permettras de centraliser les différents retour sur divers matériel concernant le CT Wink

_________________
evic VT enfin un mod potable chez joyetech? - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum