24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

+23
Marakhal
copiercoller
laurent 13-4
Bafien
hevea
Vieux Pat
Shaigan
vincent59200
Franck
Loki
savage
Den'ice
Moushe
Pascale
Madcat
bibidochon
Mc Bilou
D_box
Izibelle
leanouk
GillesLL
taquinaton
Leio
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Étiez vous à la flashmob de la vape ce 31 Mai et si "NON" pourquoi ?

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vote_lcap24%Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 9 ]
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vote_lcap5%Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vote_lcap8%Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vote_lcap5%Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vote_lcap19%Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 7 ]
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vote_lcap3%Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vote_lcap3%Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vote_lcap32%Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Moushe Lun 1 Juin 2015 - 19:51

Den'ice a écrit:Yep Smile,

J'y étais, ce ne fut pas simple parce que je travaillais...
Alors je me suis arrangé en organisant l'événement directement devant mon lieu de travail Wink

@taquinaton, malgré l'échec relatif de la flashmob d'hier, les retombées médiatiques sont pour le moment fort positives Smile. Le maire de mon village a même ajouté l'un de mes Twitt à ses favoris : on parle donc de vape et d'arrêt du tabac et c'était bien le but de la FMVAPE...
Je pense que le pire article à venir est celui qui devrait paraître incessamment sous peu et qui reprend les propos que j'ai écris cette nuit Razz
Affaire à suivre...

J'ai vu la photo sur Twitter, sous ce beau soleil bleu. Que vous êtes beaux !!! plussoie +3
Vraiment cela fait chaud au coeur, cette joie de vivre !!

BRAVO A VOUS !! envoi bisou

Mine de rien, c'est que la simplicité est porteuse !! Trop de prétentions, pourquoi ?
Ceci dit, j'aurais aimé voir plus de vapeur… mais en même temps, cela aurait fait accros, aussi, peut-être...

Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par savage Lun 1 Juin 2015 - 20:10

j y suis pas aller pour plusieurs raisons:
-fete des meres
-depuis le debut les professionnels de la vape ne font rien de coherent pour defendre leur biz Rolling Eyes
-je suis loin de tout et j y suis bien!!!
-les shops de mon departement preferent se faire la guerre entre eux... Razz
-j aime pas trop les oranges...

_________________
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 20:12

je rejoins Den' sur le fait que les retombés sont plutôt positives de notre coté. la presse locale a été informée correctement et va nous appuyé (avec le poto de la boutique ) pour avoir un entretien avec notre maire/député et enfin connaitre sa position sur la e cigarette...
le fait que le samedi, c'était en shop ouvert, on a informé tout ceux qui le désirer..
je ne pense pas avoir pisser dans un violon , on nous a pris au sérieux meme si on était peu.


Dernière édition par RICO 73 le Lun 1 Juin 2015 - 20:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Loki Lun 1 Juin 2015 - 20:29

En ce qui me concerne, je n'y ai pas participé pour une seule raison : mes priorités familiales le jour de la fête des mères.
Mais j'aurais vraiment aimé participer pour :
- Rencontrer d'autres vapoteurs. J'aime beaucoup les vapéros marseillais qui ont été faits. Alors un p'tit flash mob sur le vieux-port qui se terminerait par une discussion entre vapoteurs installés tranquillou en terrasse devant une mousse, je vote pour! Very Happy
- J'aime bien le pied de nez d'organiser ce flashmob lors de la journée sans tabac.
Vaper n'est pas fumer! Ce genre d'évènement l'affirme au nez et à la barbe des détracteurs Twisted Evil

Je ne crois pas vraiment à un impact politique au vu de notre nombre... mais si déjà ça permet de convaincre quelques fumeurs de tenter l'aventure de la vape, je trouve déjà que la récompense est de taille Wink
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Franck Lun 1 Juin 2015 - 20:43

Je n'ai pas pu y aller dimanche car je ne pouvais pas me libérer. Ceci dit, honnêtement, si j'avais pu, je me demande si j'aurais participé. perplexe
J'avoue que l'objectif ne me paraît pas super clairement. Que veut-on ?

Si c'est se rassembler entre vapoteurs, se rencontrer et discuter, OK, pas de problème Very Happy

Discuter avec des passants et leur expliquer ? Mouais bof, perso, j'ai horreur qu'on me casse les bonbons dans la rue, ce n'est pas pour faire la même chose aux autres.

Interpeller les pouvoirs publics et les politiques ? OK, pourquoi pas ! cela peut m'intéresser.  Very Happy Mais sur quel thème exactement ?  perplexe

Faire son vaping out ? Montrer son engagement ? Là, ce sont les termes utilisés lors des flashob de janvier. Et je suis bien plus mitigé sur cet objectif là. scratch

Je suis vapoteur. Je ne m'en cache pas. C'est une partie de moi. Je n'ai donc pas à montrer que je vape ; je le fais tous les jours et depus quelques temps déjà .  Very Happy

Qui plus est, si je n'ai absolument pas honte de vaper, sans quoi je ne serai pas devenu admin ni n'aurait contribué au lancement de l'AIDUCE, je n'en tire pas non plus une fierté. Ce n'est pas mon titre de gloire. Il aurait préférable, je pense que je ne commence jamais à fumer. Mais c'est bien trop tard. Il aurait probablement été préférable que je puisse me sevrer du tabac sans rien.

La vape m'a permis d'arrêter le tabac avec une méthode plus "douce" plus "naturelle" pour moi puisque je conservais le geste et la nicotine, et c'est une méthode plaisante, agréable lorsqu'elle fonctionne. Pour me sevrer du tabac, qui reste là une fierté, j'ai choisi la méthode qui me convenait le mieux.

Je ne cache pas non plus que j'ai encore des interrogations sur les effets à long terme, notamment par la présence de certains substances dans certains arômes et pas dans tous d'ailleurs. Même si je reste convaincu que les effets, s'il y en a, sont certainement nettement moins toxiques que le tabac, il n'est pas dit non plus que la vape soit totalement anodine. Je préfère donc rester prudent.

Le forum a d'ailleurs souvent invité à la prudence. j'en veux pour preuve cet article de 2011, je crois (à lire ici):

"Et puis, si le débat se focalise sur le PG ou la nicotine, n'oublions pas que d'autres ingrédients interviennent dans la composition des liquides, des agents de saveur principalement. Pour certains d'entre eux, faute d'études, nous ne savons pas non plus quelles peuvent être les conséquences de ces ingrédients une fois chauffés et inhalés sur du long terme. Là encore, il convient donc de rester attentif."

et encore :

"Les ingrédients de base du liquide sont donc non-cancérigènes. De fait, l’utilisation de la cigarette électronique serait donc nettement moins nocive que la cigarette traditionnelle dont la fumée entraîne dans ses volutes une bonne centaine de substances toxiques dont une dizaine seraient cancérigènes. Excusez du peu. Maintenant, cela ne veut en aucun dire que l’utilisation prolongée de la e-cig soit sans danger et absolument sans conséquence à long terme."

Le jour où l'on aura la certitude que vaper n'a aucune conséquences à long terme, hormis quelques mineures n'ayant que peu d'impacts, OK, je serai probablement fier. En plus, j'aurais eu raison avec pas mal de monde  Very Happy

Bref, pour moi, il faudrait définir un objectif clair et un seul. Et j'ai un peu de mal à le percevoir perplexe
En tout cas, si j'avais fait le déplacement, cela aurait été pour rencontrer d'autres vapoteurs et rien d'autre  Very Happy et aussi parce que, lorsque des gens tentent d'organiser des trucs, il est bon d'y jeter une oreille attentive.

Néanmoins le peu de participations de cet évènement n'est probablement pas lié à mes explications et à mes interrogations. Wink


Je pense qu'elle est probablement liée à l'information. Ou plus exactement au manque d'information. Voyons, sur les 3 millions de vapoteurs, combien étaient au courant ? Hormis les quelques milliers qui sont très actifs sur le net ?
Il me semble que le problème pourrait venir de là. scratch


Dernière édition par Franck le Lun 1 Juin 2015 - 20:55, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Den'ice Lun 1 Juin 2015 - 20:48

Franck a écrit:...
Il me semble que le problème pourrait venir de là. scratch
Après chaque action on en arrive toujours à cette même conclusion...
Tain, on est des brêles en communication...
Bon, en même temps, m'améliorer en com n'était pas l'objectif initial lorsque j'ai débuté la vape Wink...

_________________
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Franck Lun 1 Juin 2015 - 20:51

@ Den'ice :

Après chaque action on en arrive toujours à cette même conclusion...
Tain, on est des brêles en communication...

Cela n'a rien à voir avec le fait d'être un brêle en communication. Pour toucher du monde, il faut aussi avoir les bons supports et cela coûte un peu.
Et puis, dans certains endroits, genre Gruissan et Vierzon, la comm' m'a paru plutôt pas mal Very Happy Mais des vapoteurs qui ont réussi à décrocher un article, il n'y a pas du en avoir des masses.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 21:10

Franck a écrit:@ Den'ice :

Après chaque action on en arrive toujours à cette même conclusion...
Tain, on est des brêles en communication...

Cela n'a rien à voir avec le fait d'être un brêle en communication. Pour toucher du monde, il faut aussi avoir les bons supports et cela coûte un peu.
Et puis, dans certains endroits, genre Gruissan et Vierzon, la comm' m'a paru plutôt pas mal Very Happy Mais des vapoteurs qui ont réussi à décrocher un article, il n'y a pas du en avoir des masses.

@Franck: pour la communication: j'en veux aux web-stars de la vape. ils auraient été fédérateurs .. meme si la plus part c'est des c***
clown pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Den'ice Lun 1 Juin 2015 - 21:11

Pour ce qui concerne la presse, pour le moment, on en est la : https://attachment.fbsbx.com/file_download.php?id=903569753022150&eid=AStIc91LcqO3vBhNhwLd8X1phHLXZAau_BT1_j2U59yzwoD1dqy_K69ByFUvREdUbjo&inline=1&ext=1433185907&hash=AStwBcQN-WVB6tED

_________________
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Den'ice Lun 1 Juin 2015 - 21:14

A non, en fait ça vient de bouger Wink
On en est la --> https://attachment.fbsbx.com/file_download.php?id=466502860191052&eid=ASuzWrnkE6V_aSffwiiCWHh9SUvEbJe1rzBn08W1y0Ev-W4HKafH83FhL6KwSFWx2n4&inline=1&ext=1433186122&hash=ASvoXLdEjxEm9n56

_________________
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Leio Lun 1 Juin 2015 - 21:16

Bin ni l'un ni l'autre lien ne me renvoie quoi que ce soit Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Den'ice Lun 1 Juin 2015 - 21:18

Bizarre, ça ne fonctionne effectivement pas avec le lien une fois collé sur le forum scratch

_________________
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Leio Lun 1 Juin 2015 - 21:22

t'as encore de la marge de progression en com' What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 21:39

Leio a écrit:t'as encore de la marge de progression en com' What a Face
mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 21:40

Den'ice a écrit:Bizarre, ça ne fonctionne effectivement pas avec le lien une fois collé sur le forum scratch
c'est le DIY mon poto Sifflote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Den'ice Lun 1 Juin 2015 - 21:57

Les liens picolent aussi scratch, tain c'est grave Razz

_________________
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par vincent59200 Lun 1 Juin 2015 - 22:15

c'est un lien vers facebook donc il est fort possible que dans l'état tu ne peux le copier/coller et j'ai pas dit CC !

_________________
Moi j'ai signé
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Shaigan Mar 2 Juin 2015 - 1:41

On en est là:

https://drive.google.com/file/d/0B02oQi6z37ynMTUyOU0xMUNHMEk/view?usp=sharing allez, parce que vous êtes sages, vous pouvez favoriser si vous voulez, le fichier est mis à jour dés qu'il y a du nouveau et le lien ne change pas Wink
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Vieux Pat Mar 2 Juin 2015 - 2:29

Non, car je déteste la foule et les rassemblements.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Izibelle Mar 2 Juin 2015 - 2:47

Bah justement, Pat, aucune crainte à avoir de ce côté là! ! Il n'y a pas foule... c'est là qu'est l'os!

_________________
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Vieux Pat Mar 2 Juin 2015 - 3:37

Oh tu sais, Izi, c'est maladif chez moi. Une dizaine de personnes, et je flippe.
C'est carrément l'angoisse quand il faut que je prenne le bus ou que j'aille au supermarché What a Face
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Franck Mar 2 Juin 2015 - 10:38

En tout cas, sur les 24 premiers votants, personne n'a choisi le choix " pas au courant". J'ai donc la faiblesse de croire que la fenêtre pop-up a permis de faire passer l'info :-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par taquinaton Mar 2 Juin 2015 - 19:50

je maintiens qu'il faudrait une action pour toucher monsieur tout le monde. Mais que celle ci soit organisée par des pneumologues et autres médecins reconnus.
cela apporterait un impact médiatique et informerait les fumeurs n' ayant jamais testé la vape.
Cette action devrait se situer obligatoirement dans un lieu médiatiquement connu, tour Eiffel ou vieux port par exemple.
Mais le plus important à mon sens ce serait que ces grands médecins, invitent des personnalités genres MST, et des vedettes qui vapotent prêtes à porter ce message.
C 'est quand même un monde, toutes les maladies ou presque ont un parrain médiatique mais nous non.
L' autre jour en regardant une série , j' ai vu Bruno Solo vapoter sans cesse dedans. Quelqu'un l' a t'il interrogé la dessus ? Pas à ma connaissance, et c' est bien dommage.
Par contre combien de fois Yannick Noah a t' il était interrogé sur la fumette ?
Je ne vois pas autre chose à faire pour déclencher une information publique, digne de ce nom.
Allez je vous le fait à la Sarko Razz
je maintien qu'un flash machin chose sans personnalité médiatique c' est pisser dans un violon pour ce que je veux.
Ce que je veux, c' est informer les fumeurs. C' est pas rencontrer des gens que je connais pas ni d' Adam ni d' Eve sous prétexte qu'on pourra parler vape entre  personnes qui connaissent déjà la vape.
Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSFgJ2fUe9IFNGOL6CIIOugEGVE9uhtD10qcLZaiwYS2hOUfX5vBg

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Franck Mar 2 Juin 2015 - 20:10

@ taquinaton :

C 'est quand même un monde, toutes les maladies ou presque ont un parrain médiatique mais nous non.

En même temps, la vape, ce n'est pas une maladie Wink

je maintien qu'un flash machin chose sans personnalité médiatique c' est pisser dans un violon pour ce que je veux.

Généralement, les flashmob sont fait sans participation de personnalités super médiatiques, hormis quelques exceptions (le coup des sceaux d'eau glacé sur la tronche par exemple)

je maintiens qu'il faudrait une action pour toucher monsieur tout le monde. Mais que celle ci soit organisée par des pneumologues et autres médecins reconnus.
cela apporterait un impact médiatique et informerait les fumeurs n' ayant jamais testé la vape.
Cette action devrait se situer obligatoirement dans un lieu médiatiquement connu, tour Eiffel ou vieux port par exemple.

Oui, enfin, n'oublions pas que quelques spécialistes font le maximum pour parler de la vape : le Dr Presles, Jean-François Etter, le Dr Mathern, le Pr Dautzenberg, le Houezec. On ne peut pas dire que l'on a pas plus ou moins à nos côtés quelques sommités du monde médical ou d'experts dans le sevrage tabagique qui ne tentent pas de surnager dans ce flot médiatique continu.
Ensuite, je ne suis pas certain qu'un évènement réunissant des chercheurs ou des médecins attirent le quidam et excite TF1, France 2 ou BFM TV. On aurait plus de succès avec Nabilla Razz
C'est malheureux, j'en suis le premier navré mais c'est ainsi.


Dernière édition par Franck le Mar 2 Juin 2015 - 20:48, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par leanouk Mar 2 Juin 2015 - 20:33

Very Happy Razz

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015. - Page 2 Empty Re: Débriefing participation FMVAPE 31 mai 2015.

Message par Invité Mar 2 Juin 2015 - 21:16

et hop:
http://www.lepetitbourges.fr/cher-rencontre-insolite-les-vapoteurs-font-entendre-leur-voix-6218



danger mdr c'est quoi le prochain trucmuche de la vape danger mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum