24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022)
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyAujourd'hui à 21:30 par Chris34

» Un méca français remarquable
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyAujourd'hui à 20:27 par Franck

» MTL sur Résistance DL
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyAujourd'hui à 20:21 par papillon

» Bonjour petit présentation
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyAujourd'hui à 16:38 par Vieux Pat

» Sentiment de satiété et nicotine , quels sont vos avis ?? !!
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyAujourd'hui à 13:36 par papillon

» Forumactif lance une nouvelle fonctionnalité : l'affichage des dernières images publiées sur le forum
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyAujourd'hui à 12:44 par NICO+

» Nouvelle venue (non, pas moi, lol).
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyHier à 20:20 par papillon

» Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyHier à 18:12 par NICO+

» Problème vape [Résolu= mauvaise résistance]
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyMar 29 Nov 2022 - 23:03 par Leio

» Moi sans tabac avec thomas VDB
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyMar 29 Nov 2022 - 22:19 par Leio

» Probléme ohms
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyMar 29 Nov 2022 - 20:56 par Franck

» pour rire
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyMar 29 Nov 2022 - 19:59 par Rico73

» Blog à suivre
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:59 par papillon

» Quelle Box à accus pour MELO 4 svp ?
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyMar 29 Nov 2022 - 14:58 par NICO+

» Aspire NX40 (mini box accu intégré)
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyMar 29 Nov 2022 - 12:01 par Vieux Pat

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyMar 29 Nov 2022 - 11:39 par marcuche

» Le SX mini Vi Class de Yihi : un tout-en-un à un prix abordable
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:53 par Zoule

» Soucis ISTICK power 2C !!
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:52 par migloo

» HELP , Box en 510, ok pour MELO 4 ?
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:39 par migloo

» Plein d'eau dans les liquides avec Aquios : une nouvelle technologie prometteuse ou un coup d'épée dans l'eau ?
adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank EmptyLun 28 Nov 2022 - 14:47 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank

2 participants

adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank Empty adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank

Message par pierre03 Lun 25 Mai 2015 - 12:20

bonjour à tous, peut être comme certains d'entre vous j'ai voulu conserver mes résistances de protank 1/2 et evod pour le coté "vapeur froide", économie de eliquide et pouvoir refaire simplement sa résistance.

voici une solution que j'ai trouvé et adapté (rien de vraiment sorcier en fait)

prenez une résistance protank/evod +un autre cache plastique (celui qui fait le joint dans un protank au dessus de la fibre de silice).

garder une résistance d'origine protank 1 et evod et ajoutez y ce fameux joint supplémentaire dans le même sens, remontez le tout sur votre aérotank (pour ma part c'est le méga) et c'est parti (un tank testé et pour l'instant aucun incident à déclarer).

en gros voici l'idée, si certains on mieux je suis preneur

bonne vape à tous

pierre03
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank Empty Re: adapter resistance protank 1 et 2 sur aérotank

Message par Franck Lun 25 Mai 2015 - 12:28

Merci pour cette astuce pierre Very Happy

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas