24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:03 par cmiko44

» Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:36 par cmiko44

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:34 par cmiko44

» Liquide SWOKE
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:42 par cmiko44

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:36 par cmiko44

» Les liquides FUU certifiés AFNOR
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:28 par Loki

» [02/2020] Rétractation d'une étude de Glantz sur le risque d'infarctus chez les vapoteurs
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyHier à 20:42 par Franck

» Cadeau eliquide pour Messieurs
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyHier à 20:33 par sanatorium

» Je sens que...
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyHier à 17:16 par wolpeur

» Mal à la tête
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyHier à 11:30 par Sixela

» Provari mon n'amour
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyHier à 10:15 par charlly

» Reprise de la Vap
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:12 par Mamad12

» [18/02/2020] Long article dans "the guardians" sur la vape
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:47 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:44 par JOUJOU

» Suppression de la barre d'outils
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 11:50 par Leio

» Hello, préz et Patibulum
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 5:53 par djclayton

» VENTE AU POIDS -- Fin jeudi 13/02/2020 (inclus)
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 23:37 par Loki

» vente au poids ;)
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 23:21 par charlly

» Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:03 par charlly

» [LE FORUM] Les sections changent de nom !
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:41 par Vieux Pat

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression de la barre d'outils

Lun 10 Fév 2020 - 0:56 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Après avoir supprimé la barre de boutons (cf CE SUJET), et avoir opéré quelques autres changements graphiques (cf CE SUJET ), nous songeons désormais à supprimer la barre d'outils tout en haut de la page.

Il s'agit de cette barre là (bon, normalement elle ne devrait pas afficher "Bienvenue Loki" chez vous  Razz ) :

[url=https://servimg.com/view/19800236/133]quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 …

Commentaires: 46

[LE FORUM] Les sections changent de nom !

Lun 17 Fév 2020 - 20:21 par Franck

Bonjour à toutes et tous ! Very Happy

Je vous annonce aujourd'hui que quelques changements ont été effectués aujourd'hui sur le forum uniquement sur la page d’accueil.

Tout d'abord, dans la barre latérale en haut, l'option "mes messages" s'appelle maintenant "mes posts", afin de différencier les posts publics de la partie "messagerie".

Ensuite, nous avons retravaillé le sommaire du …

Commentaires: 14

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

quel est le plus "con" aspire ou kanger ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

quel est le plus " con " aspire ou kanger ?

quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 Vote_lcap50%quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 Vote_lcap50%quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]

Total des votes : 8

quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 Empty Re: quel est le plus "con" aspire ou kanger ?

Message par taquinaton le Mer 13 Mai 2015 - 11:43

@Krag a écrit:Sérieux, Taqui, si t'insistes pour continuer à acheter du jetable, prends au moins des clowns. Ils coûtent moins cher que des batteries VV...

l' istick 20 w coûte 15 euros sur cigabuy et c' est pas un clown à ce prix on va pas se priver Very Happy

taquinaton
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 Empty Re: quel est le plus "con" aspire ou kanger ?

Message par taquinaton le Mer 13 Mai 2015 - 11:44

@Mc Bilou a écrit:Eh ben  un bô combat en perspective...

quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS3doYq3IyacbBYwNBg7WCMENV4oX8ReG3AISBEos2-COdPuNUTKw

mdr mdr mdr
merde toi aussi tu veux la première place ?

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
taquinaton
taquinaton

Masculin Nombre de messages : 5183

Message par D_box le Mer 13 Mai 2015 - 11:45

Misère pour moi , ce con d'accessoiriste s'est encore trompé...lui je le licencie fissa presto!!!!

quel est le plus "con" aspire ou kanger ? - Page 2 Url10

Déjà que la dernière fois j'avais dû catcher en maya l'abeille....

Dernière édition par D_box le Mer 13 Mai 2015 - 11:49, édité 2 fois
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Message par taquinaton le Mer 13 Mai 2015 - 11:46

ben pourquoi pour une fois que t' es mignonne !!!! Sifflote
taquinaton
taquinaton

Message par Krag le Mer 13 Mai 2015 - 11:47

@ taqui tout rose : Ah si justement, celle là c'est une clown... Me dis pas que t'avais pas remarqué ! clown
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903

Message par taquinaton le Mer 13 Mai 2015 - 11:51

@Krag a écrit:@ taqui tout rose : Ah si justement, celle là c'est une clown... Me dis pas que t'avais pas remarqué ! clown

je parlais de celle là qui vient juste d'être augmenté
avant hier elle était encore à 15 euros
http://www.cigabuy.com/fr/authentic-eleaf-istick-2200mah-vv-vw-box-mod-apv-p-6765.html
taquinaton
taquinaton

Message par Moushe le Mer 13 Mai 2015 - 13:45

Je trouve que tu as raison Taqui avec cette guerre quand ce sont toujours les petits qui prennent…

Ce sont deux marques grand public et on a pas forcement les moyens d'assumer leurs conneries.
C'est quand-même 30 euros un Nautilus alors qu'avant un vivi nova ne coûtait même pas 10 euros !!
Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9537

Message par Mc Bilou le Mer 13 Mai 2015 - 17:55

Ah ! le vivi nova et ses dry-hit permanents... Souvenirs souvenirs. Razz
Mc Bilou
Mc Bilou

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2