24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:15 par Franck

» Articles : quand la FDA rampe devant Big Tobacco et les Démocrates
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:11 par Franck

» le post qui detend ...
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptyHier à 23:10 par JOUJOU

» Je suis Cihan
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptyHier à 21:51 par Pascal1969

» probleme resistances innokin sur clearo zlide ?
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptyHier à 21:31 par Avanille

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptyHier à 14:57 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2021 - 23:49 par rodynio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2021 - 23:45 par rodynio

» une étude alerte sur des risques étonnants liés à son usage
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2021 - 21:36 par JOUJOU

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2021 - 21:35 par Walter White

» Thelema Quest de Lost Vape : le fabricant chinois se fait abordable
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2021 - 18:24 par Franck

» Avis diy ragnarok ultimate A&L
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2021 - 15:23 par Vieux Pat

» Le Nautilus GT Anniversary d'Aspire : le Nautilus se refait une petite beauté
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2021 - 13:56 par james49

» Un p'tit reiser -cadeau bonux-
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2021 - 11:52 par Vieux Pat

» un article sur e-liquide-fr.com sur capital.fr
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2021 - 11:12 par papillon

» Une e-pipe jolie et peu onéreuse!
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2021 - 11:06 par papillon

» Avis diy shinoby ultimate A&L
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptySam 18 Sep 2021 - 22:45 par papillon

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptySam 18 Sep 2021 - 13:30 par Leio

» Quel type de matériel utilisez-vous ?
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptySam 18 Sep 2021 - 13:26 par Leio

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
La Tirelire à Leanouk - Page 3 EmptySam 18 Sep 2021 - 12:33 par Loki

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy


Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La Tirelire à Leanouk

+11
Madcat
Pashmina
Den'ice
vincent59200
hawaiki0689
Franck
Fass
leanouk
Pascal1969
laluna74
VapeAdomicile
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par hawaiki0689 Mer 13 Mai 2015 - 16:59

tendez l'oreille !!! il est mignon, notre Fred national.....
Moi, j'ai pas le Wifi dans mes couillons d'appareils de merde à la con ! (voilà, c'est dit ! Wink )
Donc, finalement, je préfère la lecture labiale (arrêtez de fantasmer, ça veut tout simplement dire que je lis sur les lèvres - et parfois, ça met mal à l'aise certaines personnes.... MDR )
Mais question vue, ça peut aller, donc j'ai vu des trucs......... Embarassed Embarassed

hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2706
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par hawaiki0689 Mer 13 Mai 2015 - 17:01

ouf,j'ai échappé aux 3.50 € ! Sifflote
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 64
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par leanouk Mer 13 Mai 2015 - 17:08

TSSSSSSSSSSSSSSS tu n'as rien vu du tout Eliane (quoique t'es pas venue nous voir un moment?), punaise j'étais tellement dans mon délire (je le suis toujours) que je ne me rappelle plus, je sais que leio est venu mais toi?
@ Fred, sais tu que je me marres encore même la nuit mdr
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Age : 68
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par hawaiki0689 Mer 13 Mai 2015 - 17:21

Mais j'étais là, partout......
Je suis un hologramme qui surveille tout....
Je vous vois partout....
J'ai le don d'ubiquité.....
Rien ne m'échappe....
Je sais tout, je vois tout.....
Ayez peur de moi, simples terriens......
La Voix est là, l'Ame aussi ......






Bon, l'âne aussi est là, hein, faut arrêter les couillonnades..... MDR !
quoique....... Laughing  Wink  j'ai vu des trucs, faut que je moyenne pour mes prochaines vacances..... mdr
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 64
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par leanouk Mer 13 Mai 2015 - 17:42

y a pas moyen de moyenner faché
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Age : 68
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par hawaiki0689 Mer 13 Mai 2015 - 17:47

y a toujours moyen de moyenner quand on a des photos compromettantes...... Twisted Evil :koala: lol2
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 64
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par leanouk Mer 13 Mai 2015 - 17:48

pffff, alors là c'est le dernier de mes souçis, les photos compromettantes fumeur
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Age : 68
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par hawaiki0689 Mer 13 Mai 2015 - 18:01

MDR ma belle !!!
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Age : 64
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par leanouk Mer 13 Mai 2015 - 18:08

ah! mince j'ai pas tenu ma promesse, MP Eliane Wink j'ai plein de choses à te raconter cheers
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Age : 68
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par leanouk Sam 16 Mai 2015 - 18:40

ils n'ont toujours pas trouvé?
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Age : 68
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par Madcat Sam 16 Mai 2015 - 18:48

visiblement non (moi j'ai assisté pas loin donc je dis rien) mais j'en ris encore mdr
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par leanouk Sam 16 Mai 2015 - 18:57

tu étais caché dans la cuisine? Suspect
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Age : 68
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par Pashmina Sam 16 Mai 2015 - 18:59

Je comprends rien, mais je peux inventer une histoire....

Lea a tellement rigolé qu'elle a fait pipi dans sa culotte, sur ce, elle a du s'exclamer en langage fleuri, d'où une amende de 3,50€ , à mettre, en pièces dans un parcmètre qui traînait par là....Laughing

Bon, j'avoue...pourquoi 3,50€ et pourquoi un parcmètre , ça reste très obscur pour moi... Le reste aussi d'ailleurs ! scratch
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13856
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par leanouk Sam 16 Mai 2015 - 19:02

il y a de l'indice là Pash Very Happy
sinon, il n'y avait pas de parcmètre à proximité on était isolés en pleine cambrousse, loin, loin de la civilisation!
mais il y a de l'idée Wink
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Age : 68
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par Pashmina Sam 16 Mai 2015 - 19:06

Où ça ? Laughing
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13856
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par VapeAdomicile Sam 16 Mai 2015 - 19:13

@Pashmina a écrit:Je comprends rien, mais je peux inventer une histoire....

Lea a tellement rigolé qu'elle a fait pipi dans sa culotte, sur ce, elle a du s'exclamer en langage fleuri, d'où une amende de 3,50€ , à mettre, en pièces dans un parcmètre qui traînait par là....Laughing

Bon, j'avoue...pourquoi 3,50€ et pourquoi un parcmètre , ça reste très obscur pour moi... Le reste aussi d'ailleurs ! scratch

Pas mal Pash, il y a une partie de la réponse mais, pas dans le bon ordre et incomplet What a Face

Petit rappel d'indices :
- La somme de 3,50 € correspond à une amende
- L'amende est dressée pour un abus de langage
- Le montant de 3,50 € correspond à un acte lié à l'amende
- Le choix d'un parcmètre n'est pas anodin
- Le lien avec les petites culottes de Lea est double mais pas directement lié au parcmètre

et cette vidéo (montez le son et tendez l'oreille !!!)
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2374
Age : 59
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par Pashmina Sam 16 Mai 2015 - 19:20

Ben, j'ai beau écouter je comprends pas plus...et puis le son est vraiment mauvais...
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13856
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par leanouk Sam 16 Mai 2015 - 19:29

ça va viendre Pash!!!!
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Age : 68
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par bibidochon Sam 16 Mai 2015 - 20:09

Moi j'ai compris que Fred voulait lui mettre 3€50 dans la fente affraid
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 17905
Age : 102
Localisation : Hagard du Nord
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par leanouk Sam 16 Mai 2015 - 20:28

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Age : 68
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par copiercoller Sam 16 Mai 2015 - 20:30

T'es chaud(si je puis dire) bibi.
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9266
Age : 69
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:
maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par leanouk Sam 16 Mai 2015 - 20:43

lol! 3€50, j'ai un de ces fous rires devant mon écran, Fred tu vas me le payer ça! lol!
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Age : 68
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par VapeAdomicile Sam 16 Mai 2015 - 21:29

@bibidochon a écrit:Moi j'ai compris que Fred voulait lui mettre 3€50 dans la fente affraid

Euh, pas tout à fait Embarassed

En fait, je veux qu'elle mette 3€50 dans la fente ...

Ce n'est pas du tout la même chose What a Face
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2374
Age : 59
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par leanouk Sam 16 Mai 2015 - 21:31

je confirme, Fred n'a pas mis 3€50 Very Happy
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Age : 68
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par leanouk Sam 16 Mai 2015 - 21:33

tu as la suite en privé Fred?
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Age : 68
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Tirelire à Leanouk - Page 3 Empty Re: La Tirelire à Leanouk

Message par Leio Dim 17 Mai 2015 - 0:14

Le saviez vous :
On ne peut pas faire 3€50 en moins de 3 pièces: Tling, tlink, gling !
(aucun rapport mais c'est pour faire avancer le truc )

_________________
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)
La Tirelire à Leanouk - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 29140
Age : 101
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : 2/3 DIY banane mure (Solubarome) / 1/3 Traditional Tobbaco (liqua) = ±55%PG 45%VG en 8mg/ml
Kayfun 5 coilé clapton .75Ω à 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
Vous voulez en savoir +:


Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera

Resté longtemps avec Fraise DIY 100%PG sur AGA-S et A2T modifié en dripper


Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum