24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !

+4
jilou
GillesLL
savage
Franck
8 participants

Aller en bas

aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  Empty ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !

Message par Franck Dim 3 Mai 2015 - 12:14

en 2015, il y a deux produits que les fabricants tentent tous d'avoir dans leurs catalogues : des sticks ou des box et des clearomiseurs à basse résistance, appelés généralement sub-ohm. C'est d'ailleurs un peu lassant. D'autant que les ecigs tout public ne progressent plus guère. Dommage.

ASPIRE a été le premier a dégainé son clearomiseur à basse résistance, l'ATLANTLIS, fin 2014. Il lui manquait donc une box, c'est chose faire avec l'ASPIRE ESP BOX qui ressemble à cela :

aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  Aspire10

Voici quelques caractéristiques principales du bouzin :

- dimensions : 87x42x25 mm
- poids : 100g
- matières : acier/carbone
- puissance : de 5 à 30W
- connectique : 510 sur ressort
- batterie intégrée : 1900 mAh
- accepte les résistances à partir de 0,3 ohm
- prix sur le net sans les frais de port : entre 55 et 65 €. Généralement, 59 €.


Difficile de savoir si cette box peut avoir du succès  perplexe  Elle vient après le succès des istick et des cloupor qui ont chacune leurs adeptes. De plus, elle est plus chère que ces deux tenors du marché qui trustent les ventes. Et, niveau caractéristiques, elle ne propose rien d'original. Seul son design en carbone et le fait qu'ASPIRE est un constructeur qui s'est fait une jolie réputation en seulement un an et demi seulement peut permettre à cette box de se faire sa place. A voir !


Dernière édition par Garkham le Lun 4 Mai 2015 - 11:04, édité 1 fois (Raison : Je me permet d'editer le titre pour plus de clarté ;))

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  Empty Re: ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !

Message par savage Dim 3 Mai 2015 - 12:59

il y a un moment qu elle est sortie,pas un gros succes a mon avis...

_________________
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  Empty Re: ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !

Message par GillesLL Dim 3 Mai 2015 - 13:11

Franck a écrit: C'est d'ailleurs un peu lassant. D'autant que les ecigs tout public ne progressent plus guère. Dommage.
Je te rejoins sur ce point. Bien que relativement satisfait (voire très) de mes nautilus/aerotank/iClear30 en tout genre, je suis toujours en attente d'un clearo encore plus pratique, notamment en terme de remplissage.

Concernant l'atlantis, le subtank et cie, je ne suis pas spécialement attiré par le subhom, l'inhalation directe sans parler du prix des résistances toute faites (mode fainéant du reconstructible).

Par conséquent, la multiplicité des box dédiées au subohm me laissent un poil indifférent. Je suis bien plus intéressé par la capacité d'une istick 50W.

_________________
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  Empty Re: ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !

Message par jilou Dim 3 Mai 2015 - 13:24

:+1:  avec GillesLL

D'autant qu'avec une batterie de 1900 mah, en subohm, elle va souffrir la fifille.
pour l'istick 50 watts, je te dirai quoi, je vais chercher la mienne lundi matin à la poste.
Sinon merci pour l'info Franck. anger3
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  Empty Re: ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !

Message par Pascal1969 Dim 3 Mai 2015 - 14:10

Mon Istick 50W tient presque une semaine. Bon je ne vape pas que sur elle, mais je descend quand même un tank de subtank avec par jour a environ 25W. Je suis impressionné par son autonomie.

_________________
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  Empty Re: ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !

Message par marbulle Dim 3 Mai 2015 - 14:28

Pascal1969 a écrit:Mon Istick 50W tient presque une semaine. Bon je ne vape pas que sur elle, mais je descend quand même un tank de subtank avec par jour a environ 25W. Je suis impressionné par son autonomie.
Je viens d'acheter aussi un Istick 50w sympa je vais tester son autonomie cette semaine...
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  Empty Re: ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !

Message par Garkham Lun 4 Mai 2015 - 10:24

Un petit comparatif Aspire ESP 30 / Kanger KBOX / Eleaf Istick 50 ici:


En gros, Aspire arrive tard, avec une box bas de gamme qu'il essai de vendre cher. Donc, très peut de chance pour que cette mini box fasse du bruit. Suspect

_________________
aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

aspire - ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !  Empty Re: ASPIRE ESP 30: et une autre box, une !

Message par taquinaton Lun 4 Mai 2015 - 12:20

elle est pas mal, mais n' a pas le sexe à piles de mes boi-boites roses.

du carbone  Razz  en v'la encore qui cèdent à la mode "ferrari"  pas pour moi je préfère caresser mes istick plutôt qu'un vulgaire collage granuleux sans aucune sensualité.
C' est un truc à devenir maso çà Sifflote

Blague à part, pour moi le touché et l'ergonomie sont très importants, et maintenant que toutes les boites se tiennent dans un mouchoir de poche, c' est devenu mon critère de choix N° 1

istick ça éxite mdr

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum