24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

retour sur liquide greenvapes gamme full vaping

+3
Moushe
Franck
savage
7 participants

Aller en bas

retour sur liquide greenvapes gamme full vaping Empty retour sur liquide greenvapes gamme full vaping

Message par savage Dim 26 Avr 2015 - 10:51

bonjour,
un petit retour sur la gamme 80 % VG de greenvapes que j ai teste dans un shop cigaverte sur un kayfun 4 et mod titanide.
bin,comment dire pale j ai pas aime du tout,pas un...
j etais un peu gener Embarassed je voulais acheter au moins une fiole mais j ai vraiment pas trouver ca bon et encore moins la gamme classique What a Face
j ai pris un mini protank pour offrir a une dame,histoire de prendre un truc...
j ai bcps de mal avec les juices francais et c est bien dommage...
avis tres personnel et qui n engage que moi...
bon dimanche a tous et bonne vape
savage
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

retour sur liquide greenvapes gamme full vaping Empty Re: retour sur liquide greenvapes gamme full vaping

Message par Franck Dim 26 Avr 2015 - 11:48

@ Savage :

j etais un peu gener

... et tu peux ! C'est quand même scandaleux. tu aurais quand même faire semblant d'aimer et acheter une ou deux fioles et nous faire un retour laudateur, sérieux ! Razz

Naaan, je déconne. Very Happy  Je ne vois pas en quoi tu devrais être gêné de ne pas apprécier.
En même temps, ces temps-ci, tout le monde fait ses gammes complexes, mélangeant la chèvre et le chou, espérant attirer les vapoteurs exigeants toujours à la recherche de nouveautés.
Or, ce n'est pas parce que l'on mélange tout et n'importe quoi que cela va être formidable et surtout plaire à tout le monde. Wink

j ai bcps de mal avec les juices francais et c est bien dommage...

C'est quand même curieux ça ! perplexe Après, chacun ses goûts et ses couleurs, mais, perso, je trouve qu'il y a de bons trucs dans certains liquides français. par exemple, Green vapes, j'aime bien, notamment bollywood, green custard que j'achète de temps à autre.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour sur liquide greenvapes gamme full vaping Empty Re: retour sur liquide greenvapes gamme full vaping

Message par Moushe Dim 26 Avr 2015 - 12:05


J'ai beaucoup aimé d'eux tarte meringuée.
(Maintenant je le fais en DIY).
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour sur liquide greenvapes gamme full vaping Empty Re: retour sur liquide greenvapes gamme full vaping

Message par savage Dim 26 Avr 2015 - 12:06

je trouve les juices d espace vap tres bon : le Q stard et le brown sugar en particulier et le NKV red passe bien aussi...
j ai la chance de pouvoir gouter bcps de juices francais chez jean luc de all day et souvent c est ... pale

_________________
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

retour sur liquide greenvapes gamme full vaping Empty Re: retour sur liquide greenvapes gamme full vaping

Message par taquinaton Dim 26 Avr 2015 - 12:50

les goûts et les couleurs...
Perso j' achète des jus français car j' ai pas du tout confiance aux ricains. Mais je pense qu' en France ou chez eux c' est kif kif, chaque marque a ses bons et ses mauvais jus.
Le truc drôle que je remarque aussi, c' est qu'il y a des clones meilleurs que les originaux
Very Happy

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

retour sur liquide greenvapes gamme full vaping Empty Re: retour sur liquide greenvapes gamme full vaping

Message par Garkham Dim 26 Avr 2015 - 15:12

T'aime pas les full vaping??? Mais qu'est ce qui tourne pas rond chez toi??? Razz

Plaisanterie mis a part, j'ai grave accrocher sur le Raspberry Fizz (mojito framboise), la seule innovation puisque les autres sont d'ancienne recette avec plus de VG. Suspect

_________________
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

retour sur liquide greenvapes gamme full vaping Empty Re: retour sur liquide greenvapes gamme full vaping

Message par Den'ice Dim 26 Avr 2015 - 17:01

Yep Smile,

Tout comme Franck, j'aime beaucoup le Bollywood comme le G.Custard de chez Green Vape.
Il ne font cependant pas partie de la gamme full vaping que potoSavage n'aime pas Wink (ce sont des 60/40 et point des 80/20 VG/PG).
J'ajoute également le Triple X (toujours 60/40).
Je verrais à l'occasion pour tester la gamme full vaping si tant est qu'un shop parvienne enfin à distribuer Green Vape par chez moi...

J'ai aussi bien apprécié quelques liquides de chez Liquideo et je suis également fan du Pink Candy de chez Vapeurs De Provence...

Par contre, pour de basses raisons politiques, il est hors de question que je goute ni ne donne ne serais-ce qu'un seul centime d'euro à EspaceVap' Evil or Very Mad

_________________
retour sur liquide greenvapes gamme full vaping Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un retour sur liquide greenvapes gamme full vaping Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui retour sur liquide greenvapes gamme full vaping Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

retour sur liquide greenvapes gamme full vaping Empty Re: retour sur liquide greenvapes gamme full vaping

Message par XAV1176 Dim 26 Avr 2015 - 17:16

je n'ai goûté que le lemon crush de chez eux et je lui préfère le death driver de chez fuu (l'un est un jus l'autre un concentré)

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum