24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel dripper pour démarrer le reconstructible ??

+12
Emmatralala
XAV1176
djici
cnefracasse
savage
cire33
Garkham
taquinaton
Krag
roro
Mc Bilou
Willou
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Empty Re: Quel dripper pour démarrer le reconstructible ??

Message par Mc Bilou Sam 25 Avr 2015 - 10:58

Évidemment ! Razz

Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5715
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Empty Re: Quel dripper pour démarrer le reconstructible ??

Message par XAV1176 Sam 25 Avr 2015 - 11:05

raison pour laquelle il faut vaper en dessous de 1ohm lol! mais ps obligatoirement en 0,002.
Je suis aux alentours de 0,5 et ça convient à la majorité de mes jus ,je ne suis en rien un expert du coil ,je fais des doubles tout simple donc si j'y arrive pourquoi pas les autres sachant que je suis d'être le plus efficace avec mes mains What a Face

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Empty Re: Quel dripper pour démarrer le reconstructible ??

Message par Manni Sam 25 Avr 2015 - 11:51

Mc Bilou a écrit:
@ Moushe : Si le Magma je l'ai conseillé dans le 2 éme post de ce fil. Ainsi que l'Origen d'ailleurs...   Razz
étonné

plussoie +3 Mossieu Fracasse aussi en dit du bien ! respect2

En coil vertical j'ai jamais eu de dry hit ! En horizontal ca tarde jamais !!! A mi tank c'est l'arrachage de gorge en bonne et due forme
Et sur inhalation direct, ca pique un peu les yeux !!! Shocked Crying or Very sad

Je ne comprends pas mais l'origen me sauve !!!


_________________
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Anothe10 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Vaping10 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 36920-10 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Vaping13Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Chatmo10Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Ob_2a010 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Vaping12 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Resize10 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Vaping11
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Empty Re: Quel dripper pour démarrer le reconstructible ??

Message par Mc Bilou Sam 25 Avr 2015 - 12:00

Bizarre Manni ton histoire de dry-hit en coil horizontal. Suspect
Ça t'arrive sur quel ato ? Shocked
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Empty Re: Quel dripper pour démarrer le reconstructible ??

Message par Manni Sam 25 Avr 2015 - 12:06

j'active HS ON Wink

Bin tous Le Kayfun V4 et le Subtank Mini (heureusement ya la bascule sur la resistance toute faite)
Pourtant je degage bien les entrées de liquide je bourre pas de coton FF1 ou FF2 c'est pareil
Je vais essayer avec du japonais en Pad...
Simple (0.3 8tours) ou double coil (2 x 0.3 en 6tours) ca fini toujours par marracher ! en 50/50

_________________
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Anothe10 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Vaping10 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 36920-10 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Vaping13Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Chatmo10Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Ob_2a010 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Vaping12 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Resize10 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Vaping11
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Empty Re: Quel dripper pour démarrer le reconstructible ??

Message par Manni Sam 25 Avr 2015 - 12:11

Certains atos sont plus capricieux ! Je suis bien tétu aussi ! Ya des apprivoisements qui vont prendre un peu de temps voila tout Wink Entente parfaite avec l'OG v2 et c'est bien suffisant ! Au pire ya les clearos qui dépannent Smile

Je parcours le forum a la recherche de THE info qui doit deja y figurer car le Dry Hit est un peu la bete noire du reconstructeur... Et vous avez bien essuyé les platres les amis ! Faut juste que je la trouve study geek

HS OFF désolé Embarassed Razz

_________________
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Anothe10 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Vaping10 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 36920-10 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Vaping13Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Chatmo10Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Ob_2a010 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Vaping12 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Resize10 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Vaping11
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Bigdog10"L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher prise et tenir bon" - Henri Lewis Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Palest10
Manni
Manni
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1072
Localisation : Saint Jean d'Y (17)
Matériels : - Evic VTC 60W + Goblin Mini (Mmmm)
- Evic VTC 60W + Cloupor Z4 (Rhaaa)
- IPV3 + Drippers (UD Hunter, MutationX V5)
- Aspire CF Mod (meca) + Derringer
Et d'autres trucs plus ou moins poussiéreux ! Wink
Date d'inscription : 19/02/2015

http://bretagne-hayabusa.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Empty Re: Quel dripper pour démarrer le reconstructible ??

Message par Loki Sam 25 Avr 2015 - 13:14

taquinaton a écrit:
cnefracasse a écrit:Le 0,4 a un gros avantage sur le 0,3 : il est plus gros et se déforme moins et tient mieux dans la durée. Plus ça va, plus j'utilise du gros resistif, c'est plus facile à utiliser.

Prends du 0,35...

j' en cherche partout mais j' en trouve pas mon capitaine Sad   aucun de mes sites n' en fait  c' est pénible,à défaut je prend du 0,32.
si t' as une bonne adresse merci d' avance ?
Je conseillais  aussi le 0,30 car c' est pour un débutant et le 0,40 fait descendre en dessous de 1 ohms et bien souvent les batteries n' acceptent pas çà
Smile

Pour le fil résistif, je me sers chez Zivipf depuis pas mal de temps.
Ils ont un choix énorme en fil résistif (en diamètre mais également en type de kanthal D, A ou A1) et des frais de port très raisonnables.
Ils ont du 0.35 Wink
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Empty Re: Quel dripper pour démarrer le reconstructible ??

Message par Krag Sam 25 Avr 2015 - 13:22

Moi pareil, c'est mon fournisseur exclusif pour le nichrome. Cool

_________________
Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Krag Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Tarsiu10  Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Svo12  Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Tarsiu11 Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel dripper pour démarrer le reconstructible ?? - Page 4 Empty Re: Quel dripper pour démarrer le reconstructible ??

Message par Mc Bilou Sam 25 Avr 2015 - 13:23

Manni a écrit:j'active HS ON Wink

Bin tous Le Kayfun V4 et le Subtank Mini (heureusement ya la bascule sur la resistance toute faite)
Pourtant je degage bien les entrées de liquide je bourre pas de coton FF1 ou FF2 c'est pareil
Je vais essayer avec du japonais en Pad...
Simple (0.3 8tours) ou double coil (2 x 0.3 en 6tours) ca fini toujours par marracher ! en 50/50

Ok Manni, ne connaissant pas ces atos , j'aurais du mal à t'aiguiller.
Le seul truc qui me vienne à l'esprit c'est soigner le dosage...  Wink
Attention avec la FF surtout la N°2 demande à être serrée dans coil,
Faut que ça ait du mal à passer ! What a Face
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum