24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» "C'est que de la vapeur d'eau"
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyAujourd'hui à 21:17 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyAujourd'hui à 20:32 par Loki

» La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyAujourd'hui à 20:09 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyAujourd'hui à 19:53 par JOUJOU

» Présentation
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyAujourd'hui à 19:51 par Loki

» le post qui detend ...
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyAujourd'hui à 18:10 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyAujourd'hui à 11:35 par JOUJOU

» DIY FRM comment faire ?
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyAujourd'hui à 9:54 par charlyp69

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyHier à 18:39 par BAT1

» Un passant...
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyHier à 15:55 par papillon

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyHier à 9:34 par JOUJOU

» Avis sur le voodoo the fabulous
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:41 par Avanille

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptySam 17 Avr 2021 - 18:04 par JOUJOU

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber

RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber Empty RYvape/12 mg/vendeur : e-vape.fr/fabricant : High Caliber

Message par Franck Dim 30 Jan 2011 - 0:22

Cette tentative de s'inspirer du fameux RY4 n'est pas vraiment réussie puisqu'au final on a quelque chose qui me semble bien différent. Mais le liquide en lui-même n'est pas raté. Je le trouve même plutôt agréable. Je lui reprocherai d'être un peu léger en hit mais les saveurs sont bonnes. Par contre, c'est dur à décrire.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas