24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Avis diy ragnarok ultimate A&L
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyHier à 23:55 par Floréal

» Une e-pipe jolie et peu onéreuse!
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyHier à 23:53 par Rico73

» un article sur e-liquide-fr.com sur capital.fr
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyHier à 23:06 par papillon

» Avis diy shinoby ultimate A&L
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyHier à 22:45 par papillon

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyHier à 13:30 par Leio

» Quel type de matériel utilisez-vous ?
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyHier à 13:26 par Leio

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyHier à 12:33 par Loki

» [USA] La FDA a rejeté près d'un million de cigarettes électroniques aromatisées
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyHier à 0:08 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:46 par Leio

» L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un)
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:59 par Leio

» inondé, sinistré, je suis un réfugié climatique
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 9:38 par todi

» Semaine Flash chez LPV (13 au 20 sept 2021)
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:51 par Leio

» Articles : actualite.housseniawriting.com et Blog-vape.com : quand la FDA rampe devant Big Tobacco et les Démocrates
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:26 par Franck

» L'insitut National du Cancer reconnaît l'appport de la vape dans l'arrêt du tabac.
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2021 - 20:49 par Leio

» Le Précisio Pro 24 mm de BD Vape : le retour de l'atomiseur reconstructible de la vape indirecte
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2021 - 20:25 par Franck

» le post qui detend ...
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2021 - 14:03 par papillon

» Vap'Hot Jazz Club
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2021 - 19:10 par JOUJOU

» Le kumo d'aspire prestige et steampipe
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptyDim 12 Sep 2021 - 10:51 par Kikise6530

» Achat ego aio
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 EmptySam 11 Sep 2021 - 18:55 par Leio

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

+9
Walter White
Fury74
zelie
djici
Pascal1969
bibidochon
Krag
D_box
Emmatralala
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Krag Mar 21 Avr 2015 - 17:21

Si ça a pas de goût après 15 jours, y a pas de miracle par la suite, d'habitude.

Krag
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 5 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par taquinaton Mar 21 Avr 2015 - 17:50

@Emmatralala a écrit:Qu  appelles tu un long temps ?? 2 semaines c est pas suffisant ?

avec ceux que je viens de tester je dirais entre 20 et 40 jours.
C' est mon premier essai mais avant ces délais, je les trouve trop crémeux et le goût manque de puissance.
J' en ai pas testé des tonnes non plus, je viens juste de me lancer.
Le banane flambée de hit the vape est bien meilleur après un mois par exemple
j' ai goûté tous mes concentrés à 15 jours, aucun ne m' a convaincu. Par contre à 40 jours j' en ai trouvé plein de très bons
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183

Message par titanlx Mar 21 Avr 2015 - 18:55

vi comme d autre l'ont chaque diy a sa maturation. Je m en rend vraiment compte sur certains arômes ou on te reccomande deux semaines mais en fait tu te rend compte que au bout d'un mois il est encore meilleur faut gouter régulierement et trouver le graal la tu note tout et tu bloques le truc SmileSmileSmileSmile
titanlx
titanlx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 411
Matériels : du matos à vape quoi

Message par Krag Mer 22 Avr 2015 - 14:02

Ouais, enfin le goût change, s'affine, mais il n'apparaît pas comme ça tout d'un coup en partant de zéro ou presque à 15 jours. Enfin, j'ai jamais vu ça. Des trucs insipides (peut être dus à des aromes éventés...) j'en ai essayé, et si à 15 jours ça sentait presque rien, ben à 1 mois c'était pareil.
Krag
Krag

Masculin Nombre de messages : 903

Message par taquinaton Mer 22 Avr 2015 - 16:18

Krag, j' aime pas le goût crémeux hors ce goût crémeux ne s'estompe qu' avec le temps sur le peu de liquides que j' ai testé
taquinaton
taquinaton

Masculin Nombre de messages : 5183

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5