24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyAujourd'hui à 15:35 par duchbrok

» Présentation
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyAujourd'hui à 13:15 par charlyp69

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyAujourd'hui à 11:35 par JOUJOU

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyAujourd'hui à 11:16 par JOUJOU

» DIY FRM comment faire ?
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyAujourd'hui à 9:54 par charlyp69

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyHier à 18:39 par BAT1

» Un passant...
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyHier à 15:55 par papillon

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyHier à 9:34 par JOUJOU

» Avis sur le voodoo the fabulous
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:41 par Avanille

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptySam 17 Avr 2021 - 18:04 par JOUJOU

» le post qui detend ...
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:15 par papillon

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:22 par JOUJOU

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

» 10 ans de vape : le bilan en termes d'efficacité et de santé
FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:28 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac

FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac Empty FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac

Message par Franck Dim 29 Mar 2015 - 14:02

Un petit post sur la gamme française FlyingVap qui loge à Melun. Le site est ici. La gamme est distribuée dans certains magasins, comme la chaîne Cigusto, puisque c'est là que je me suis procuré un des liquides de la gamme.
Encore une marque française me direz-vous. Sauf que cette gamme a une particularité : elle propose entre autres des liquides tabac au macérat de tabac ou absolu de tabac (essence aromatique de la plante). Un peu comme les liquides El Toro.
La proportion propylène/glycérine est de 60%/40%.
Pour ma part, j'ai testé le CUBAN en boutique qui ne m'a pas emballé mais il est toujours difficile de se faire une opinion tranchée en quelques bouffées. J'ai acheté le DUNE, un liquide tabac avec un arrière goût pêche. J'ai trouvé cela sympa sans plus comme avec la plupart des liquides au macérat de tabac que j'ai pu goûté. Disons que, pour moi, le liquide est aussi intéressant qu'il peut être frustrant. Intéressant car on retrouve quelque chose de la cigarette (enfin, pour ce que je m'en souviens Razz ), mais en même temps frustrant car on ne retrouve pas tous les ingrédients présents dans la cigarette. En même temps, vu tout ce que l'on peut retrouver dans la fumée de cigarette, ce n'est pas un mal non plus Very Happy En somme on est à la fois proche et loin de la cigarette. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre Very Happy
Maintenant, sur le liquide Dune en tout cas, l'apport en arrière plan de la pêche est intéressante et rend pour moi la vape agréable à petites doses mais vraiment trop frustrantes à long terme. Donc, pour moi, c'est un petit 10/20 sans plus. Néanmoins, comme je sais que certains recherchent des liquides pouvant s'approcher du tabac, cette gamme pourrait répondre en partie à cette attente. Mais attention : en partie seulement Wink

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac Empty Re: FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac

Message par JIEL Dim 29 Mar 2015 - 14:46

FlyingVap : la gamme française au macérat de tabac Images?q=tbn:ANd9GcRaL_vln6AXvStcCBsNHQxR8_EKi7DjnPec5QNoXFoZ9McMtt9jj9OTm5JRZADune, L'épice étant le mélange gériatrique ;  Il faudra faire attention aux vers de sable !...
JIEL
JIEL
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 344

Revenir en haut Aller en bas