24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Energisant et relaxant comme additifs en préparation ?

2 participants

Aller en bas

Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? Empty Energisant et relaxant comme additifs en préparation ?

Message par bibidochon Mer 11 Mar 2015 - 6:58

Lu en navigant de fil en aiguille, de lien en lien, je suis tombé sur un blog supporter du "high end", que je ne nommerai pas, et sur cette information : certains professionnels "auraient" reçu début février un mail (je ne sais de qui ?) leur signalant qu'ils allaient mettre en service des distributeurs d'e-liquides du groupe LFI (Laboratoire Français Industriel), rien de bien nouveau en soi, on avait déjà lu de ci de là même information sur des distributeurs, un vendeur "dinosaure" squattant déjà les têtes de gondoles de super-marchés il fallait trouver "autre chose".

Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-02-05-%C3%A0-15.21.31


Par contre où le bât blesse c'est cette information complémentaire sur deux additifs en préparation (prévus initialement pour février 2015), l'énergisant à base de taurine et le "relaxant" à base de cbd, le cbd étant un des principes actifs du cannabis comme le thc, non psychotrope, en vente légale en France du moment que ca contient moins de 0.8% de thc**.

Des professionnels pourraient-ils confirmer, ou infirmer, cette information ? Pas que je mette en doute ce que j'ai lu sur ce blog, mais comme il se dit / écrit tout et n'importe quoi, des témoignages seraient bienvenus.

A un tournant de l'avenir de la vape (mise en place de la tpd) avait-on besoin de ça ? Après les arômes aux huiles essentielles censées "soigner", on n'a pas fini de tomber de haut dans le domaine...


**Plus d'infos sur le cbd
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Energisant et relaxant comme additifs en préparation ? Empty Re: Energisant et relaxant comme additifs en préparation ?

Message par Mc Bilou Mer 11 Mar 2015 - 10:56

Pfffff... De quoi donner encore des raisons aux pouvoirs publics de légiférer ! Evil or Very Mad
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum