24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Cigarette bouchée ?
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:41 par papillon

» Dry hits Zeus X
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:00 par papillon

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyHier à 21:32 par papillon

» Dr Juneau : la cigarette électronique réduit drastiquement l’exposition aux toxiques du tabac
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyHier à 19:25 par Leio

» Connaissez vous les poules ????
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyHier à 18:43 par cmiko44

» Comparaison émission vape/produits de tabac chauffés/tabac
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyHier à 18:39 par Franck

» Quelle box avec accu(s) amovible(s) ?
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyHier à 14:31 par papillon

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyHier à 9:04 par papillon

» Un bon melon
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:44 par Moushe

» Votre modèle préféré ?
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:14 par Loki

» Préparation de e-liquide nicotiné
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:46 par Loki

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:34 par Franck

» Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:30 par Franck

» Joyeux anniversaire !
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:13 par BAT1

» Tu vapotes quoi en ce moment?
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:34 par djici

» rtl.be : Leonardo DiCaprio: ce secret qu'il a caché à sa mère pendant des années
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:49 par Vieux Pat

» Comment on corrige une étude scientifique erronée : oups, je m'ai gouré, patron !
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:07 par Franck

» la Vape et moi , c'est la passion ....
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:35 par vapo19

» Les cigarettes électroniques ne seraient pas meilleures que des aides alternatives pour arrêter de fumer selon une étude américaine
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:10 par Franck

» Un rapport anglais sur la vape : tout ce que l'on sait en 2020
La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:04 par Vieux Pat

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La position du forum sur la norme des 20 mg/ml

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 Empty Re: La position du forum sur la norme des 20 mg/ml

Message par Mc Bilou le Ven 27 Fév 2015 - 11:23

Moi j'en fout partout et ça va bien, sauf pour le Fogger qui de toutes façons
pète les co..lles à tout le monde et du coup se retrouve encore parfois en fonty.
Et puis j'ai du stock alors faut bien le finir.
Dans le caille foune (coucou Savage), du simple cardé fonctionne aussi bien à condition de soigner le dosage.
Pour le reste je trouve que la ff apporte vraiment un + mais j'avoue n'avoir pas
testé les cotons japonais à peau d'uc... Wink

Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

La position du forum sur la norme des 20 mg/ml - Page 5 Empty Re: La position du forum sur la norme des 20 mg/ml

Message par savage le Ven 27 Fév 2015 - 11:49

coucou mc bilou Very Happy j ai plus de caille foune,mais un HC,une sorte de caille foune en plus aerien cheers mais je redoute le prochain montage affraid etant maudit avec ces atos a depression...
savage
savage

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

-pods :
pal 2
vinci X
Q 16
orion DNA plus

-cléaromiseurs :
zénith 22 x2.
zénith 24.
nautilus 1.

-atomiseurs:
kayfun prime.
précisio.
kayfun lite V1.
vaporgiant V5M.
zeus.

-drippers:
flave 22.
drifter 22.

box électro:
pico.
pico x.
aegis mini.
aegis solo.
aegis 26650.
la petite box vaponaute.
evic VTC.
novos.
thérion DNA.

-tube électro:
provari P3.

-tube méca :
K100.

-mods collection:
potobox (loco,rico,bibidochon).

et plein d' autres que je n' utilise plus...

Message par Mc Bilou le Ven 27 Fév 2015 - 12:39

Pfffff... C'est vrai que c'est pas évident !
J'ai eu du bol au premier montage et puis... Deux de suite qui
refusaient de fonctionner = Dry hit Evil or Very Mad
En fait il faut adapter le diamètre du coil et le dosage du coton en
fonction de l'airflow.
Normal diras-tu, sauf que là c'est un poil pointu et parfois ça barbe... Razz
Mc Bilou
Mc Bilou

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...

Message par ludovic.g le Ven 27 Fév 2015 - 13:01

Sur caille foune et assimilé, je fais uniquement des montages chimney coil.
Sur taie feune, uniquement nid de coton.

Pas de dry hit, pas de prise de tête avec le dosage de coton ou presque.
ludovic.g
ludovic.g

Masculin Commentaires : Un dragon au pays de la vapeur
Matériels :
Je vape avec ça:
-=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Wolf e-pipe - Cartel - Ehpro
-=Atos=-
Taifun GT 1-2-3 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
-=Au placard=-
--MOD--
Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini
--Atos--
SMOCK PBC V1

Message par marcuche le Ven 27 Fév 2015 - 13:19

@ludovic.g a écrit:Une explication simple : http://lecerveau.mcgill.ca/flash/i/i_03/i_03_m/i_03_m_par/i_03_m_par_nicotine.html

[Edit] Ma réponse était surtout dictée par ce qu'a dit marcuche.
Moi aussi j'ai arrêté de fumer en un rien de temps, mais encore aujourd'hui, 27 mois après, j'ai toujours besoin d'une petite dose de nicotine, c'est pour cela que je pense que la nicotine joue un rôle dans le passage 100% tabac à 100% vape et qu'une fois cette transition faites et établi sur un certain temps et un temps certain, variable d'un individu à un autre, on peut, naturellement, baisser son taux de nicotine parce que les récepteurs du cerveau recommencent, petit à petit, à fonctionner correctement.
Ça me fait penser à la théorie du découplage de Tassin. ( http://additifstabac.free.fr/index.php/pas-dependance-nicotine-theorie-decouplage/ )
Bien que je ne serai pas aussi affirmatif sur le fait qu'il n’existe aucune dépendance à la nicotine.

merci pour les liens, super intéressant. Il faut que je relise pour en tirer une conclusion....
Moi je connais une personne qui ne fume pas, ne boit pas, mais elle mange une barre de chocolat tous les jours depuis de longues années et quand elle a du arrêter pour des problème de santé, elle a cru devenir folle tellement le chocolat lui manquait....
Donc pour l'alcool, le tabac, la drogue tout est une question d'habitude...
Voir une cigarette donne envie de fumer..
voir un verre d'alcool donne envie de boire..
voir une belle nana donne aussi envie, mdr tout est une question de volonté et cette envie passe au bout d'un certain temps...
Ce qui m'a manqué le plus c'est le geste et rien d'autre.......
marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 7536

Message par djici le Ven 27 Fév 2015 - 14:11

@ludovic.g a écrit:Sur caille foune et assimilé, je fais uniquement des montages chimney coil.
Sur taie feune, uniquement nid de coton.

Mais non, c'est Qu'est-fun et Taille-foune... On va finir par tout mélanger... déjà qu'on n'y comprend rien...
djici
djici

Masculin Nombre de messages : 3795
Matériels :
Ça :

(Made in China only...)

Têtes :

Dvarw 16 mm (X4)
Kayfun lite 2019
Speed revolution

Pieds:

USV-L 75w
Vaporesso Swag 2 (X2)
Wotofo serpent 50w (X2)
Eleaf Pico

Carburant:

DIY (Mom and Pop, VDLV, Azhad's Elixirs, Pgvg labs, Revolute, Tobacco bastard, Gatsby, Heisenberg, Full moon...)

Message par Mc Bilou le Ven 27 Fév 2015 - 14:50

What a Face C'est du chinois c't'histoire ! encore des clown
étonné
Mc Bilou
Mc Bilou

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5